Alex z´en veux pô
wesh Tragike j´ose jamais te parler sur msn
un coktail exotique XD
pk tu pleur seuretteuuuu :ouoch2:
jess tu as vu je suis pas mort....
flo fais plus jamais ça pke je te jure la prochaine fois il pourrait t´arriver des malheurs
paye le verre et va voir jess
Qu´est-ce que t´a Jess???
what??
Alex il y a que je suis malade me suis fais largué comme une merde ya pas longtemps et suis dégoutée du love
jess : et mais tu peux venir me parler quand tu veux moi ca me dérange pa (ofaite je suis jamais ocupé même si y l´icone)
jess les autres ne m´ont pas tabasser grace a un pote qui les a tabasser et si y´avait un prb il irai les revoirs sans leur laisser de chance cette fois-ci et maintenant on est tranquille
seul blem c´est que je suis vivant
Ôoooo je suis la
jess: c pour ca ke tu avez peur de me parlé?
flo arrête d´être comme ça je t´en supplie
Tragike ah bah t´es fine
jess : je croi ke j´ai raté un épisode moi
tragike bah ouais lol puis moi la plupart du temps je parle au gens qui vienne me parler s´il vienne pas c qu´ils veulent pô me parler je suppose
jess ba quoi vous me connaissez quand je suis normale en général je le suis tout le temps,certain on connu une ptite face cacher de moi(faire très mal au coeur je peux le faire ca)et maintenant en avoir ral le cul de la vie c´est bien ca aussi hier ca a été l´anéation total donc maintenant je suis parti pour rester comme ca un ptit moment
Jess tu me fais pleurer!!!
jess : ha ba moi sui pas comme ca mon blème c juste que je passe plus de temps sur internet que msn donc je fait otre chose
mais tu voulai me parle de koi exactemen sur msn (la fille ki conpren rien a la vi)
man : elle a pas besion qu´on pleure pour elle mais kon la soutienne
dsl pour toi soeurette
dsl pour toi flo
dsl pour toi man
dsl pour moi noémie