snoophie
PREUVE= océanne a dit sur le 15 18:
oceane-59280 Posté le 30 avril 2006 à 09:48:50
jprefer parlé avec d +15an ils son moins cons
alors sa veut dire quelle est ici pour faire un pari
2 EME HYPOTESE: ptete océanne sait fais hacker et quellle qu´un essaye de la faire bannir en metant un blog pedophile
3eme HYPOTESE: océanne est un mec de 30 environ qui se fait passer pour une fille pour mettre son blog de pedophile
signer: inspecteur charlie
4eme HYPOTESE: comme par hasard notre petite océane ici presente se trompe de forum etrange non alors que c´est écris partout le nom du forum!!!!! a peine arriver MADAME VEUX TOUT DE SUITE METTRE SON BLOG!!!!! alors quelle ne connais rien au forum etrange non?
vous voulez voir encore ce quelle me dit ?
charlie c´est louche , continuez inspecteur
Vasy met
ouais
océane ! allez voir mon blog :
http://blondinette-5928.skyblog.com ! laissez plein de coms svp !! dit :
Sale conne barre toi j´azi rien fais arretez de m´emmerdez sinon j´apel mon pere
johanna dit :
mais oui mais oui po´v chochotte
C´est une minotte de 12 ans et vous avez vu comme elle parle ?
ouais si j´atait toi, j´arrêterai de lui parler
simba ok , je la bloque
moi aussi car a mon avis elle doit avoir 14 ans
charlie il faut trouvez qui est elle en vrai
snoophie
PREUVE= océanne a dit sur le 15 18:
oceane-59280 Posté le 30 avril 2006 à 09:48:50
jprefer parlé avec d +15an ils son moins cons
alors sa veut dire quelle est ici pour faire un pari
2 EME HYPOTESE: ptete océanne sait fais hacker et quellle qu´un essaye de la faire bannir en metant un blog pedophile
3eme HYPOTESE: océanne est un mec de 30 environ qui se fait passer pour une fille pour mettre son blog de pedophile
signer: inspecteur charlie
4eme HYPOTESE: comme par hasard notre petite océane ici presente se trompe de forum etrange non alors que c´est écris partout le nom du forum!!!!! a peine arriver MADAME VEUX TOUT DE SUITE METTRE SON BLOG!!!!! alors quelle ne connais rien au forum etrange non?
LE TITRE du blog a leur suspect lui aussi! examinons sa de plu pret alors une fille de son age ne metterais pas un telle nom!! sur son blog nous voyons tres clairement que c´est position sont forcer une fille de 12ans ne vas pas montrer ces fesse sur un blog VOYONS
ou peut-etre que c´est un homme
bon , je doit m´ena llez
au revoir
on compte sur vous inspecteur
c´est une poupé en sucre qui va se transformer en poupé ultra siliconné en tout cas aforce de donner son msn a tout va elle va tomber sur un pédophile
ouais t´a raison ripoux
la petite n´as pas 12 ans c´est sur
moi je suis le boulet du forum
donc bonne chance sur ce forum
a++
comment une fille de 12 ans peur être aussi vulgaire
c´est marrant par ce qu´il y a des photos ou on dirait qu´elle a au moins 14 ans et d´autre ou elle a que 9 ans