kakaole Non, ce n´est pas interdit, j´ai dit que ça me gênait, donc si tu pouvais arrêter, je t´en serait reconnaissant
Le lien est mieux sans la réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-17290632-1-0-1-0-0.htm
Désolé je voulais pas t´embeter
Soso, c´est très bien ce que tu fais mais...
http://img69.imageshack.uus/my.php?image=ztopics5dc.jpg
Ca va un tout petit peu...
Plutonium-Boy Enfin, quelqu´un d´autre le remarque
kakaole Ne t´en fais pas pour si peu
«-[_-]_[]_[-_]- Posté le 02 mai 2006 à 12:58:29
Plutonium-Boy Enfin, quelqu´un d´autre le remarque »
-=> Ironiquement vôtre ?. .
Et sarcastic mon cher
-[_-]_[]_[-_]- bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 12:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
<< ta théorie est bonne pour un forum de gens plus agès. >> ( moi qui croyait que tu détestais les accents ... )
Qu´entends-tu par là
Donc en d´autre thermes, tu prends les personnes de 10 comme des gamins incapables d´agir seul ?
il faut que ce soit compréhensible pour tous, le but n´est pas que le forum soit reservé aux "anciens" dejv.com
et ne me dis pas qu´à 10 ans on connais tout du net...
avant ce topic, j´etais obligée de faire plusieures demandes de debans par semaine, maintenant non!
pourquoi? parce qu´en discutant avec de nouveaux forumeurs je me suis apperçue que nombreux étaient ceux qui ne savaient pas qu´ils pouvaient mettre un lien sur un topic.
en expliquant ça va mieux.
et quand je fais un nouveau topic ( avis à mes detracteurs...:sarcastics: ) c´est toujours suite à une demande, un besoin pour les forumeurs.
bien evidement ça ne s´adresse pas aux veterans que vous êtes ^^
ce topic anti-flood, marche bien, et lors de mes absence, nachan vient y chercher les topics à effacer, et y a même posté
Mais, déposer les liens des topics ne sert à rien Si il y a des topics à enlever, ce sont ceux de la première page, le reste, on s´en fou, vu qu´il ne déterriorre pas le forum.
( : sarcastic : et non : sarcasticS : )
Donc il est inutile de déposer les liens si ont voit déjà les topics :sarcasic:
Et ce n´est pas parce que Nachou chéri viens posté sur un topic qu´il devient LE topic d´or
Pour info, il est impossible de connaître tout du net
Les codes HTML, il en créer chaque jours, de milliers de personnes
Si tu sais ce qu´est un code HTML, bien entendu
si c´est utile de les effacer ( puis detruits par les admins) car ça évite les bugs, ça ne t´es jamais arrivé de ramer sur ce forum?
Je ne veux pas dire qu´il est inutile d´effacer les topics de flood ( loin de là ), mais qu´il est inutile de déposer les liens des topics, vu qu´ils sont en première page !
et tu sais comment je fais moi quand il n´y a pas de liens postés?
je met 1 heure à revenir en arrière chercher ce que je doit errazer....au lieu de 10 minutes
Mais, les topics qui ne sont pas sur la première page n´influencent pas la longévité du temps de chargement du serveur de connexion.
( Ca va, t´as tenu le coup ? )
en fait si , sur ce forum particulierement car il y´a en mémoire tous les topics du premier blabla.
une maintenance est prevue d´ailleur pour ameliorer le fonctionnement.
Flood
Bref, il faudrait errazer le forum
<< une maintenance est prevue d´ailleur pour ameliorer le fonctionnement. >>
Selon les " vieux " du forum, ça fait 3 ans que ces améliorations auraient dû avoir lieu
Et ça fait déjà un mois qu´ils ont redis la nouvelles
« Selon les " vieux " du forum, ça fait 3 ans que ces améliorations auraient dû avoir lieu
Et ça fait déjà un mois qu´ils ont redis la nouvelles »
-=> Effectivement, les améliorations auraient dû avoir déjà lieu... Les administrateurs devraient s´organiser pour pouvoir les mettre à jour.
Plutonium-Boy Oui ... mais bon, on pourrait leur pardonner, comprendre qu´ils ont d´autre chose à faire, mais depuis 3 ans ...
moi je suis utile
dam0ol bonne chance pour l´élection sur le forum dragon quest 8 j´ai voter pour toi
force est de constater que dès que je désepingle le topic anti-flood, personne n´a mis un seul lien a effacer
bon je vais le réepingler....