Relisez la charte, certains. ^^
B´jour, à quand Snoophie passera:
Aurais-tu l´amabilité de me laisser l´exclu du topic Coupe du Monde ? C´est que j´ai préparé un super truc, enfin un bon topic quoi , et j´aimerais pas voir quelqu´un me passer devant après tout ce travail
Ca serait gentil...j´t´en supplie *regarde m´man snoophie avec des yeux de chien battu*
^^
dès que tu m´aurras filé le lien > ok
il sera même épinglé 1 jour sur 2 avec rolland garros^^
Arf on devait en préparer un avec Dam´ et Johan... :p
Mais je succombe aussi aux yeux on va dire
GolbenCladMast a été banni à cause de GoldenCladMast pour plaggiat
En fait je voulais surtout voir si on peut faire débannir des pseudos à la con! xD
Sinon pour le topic je le sais, je fait parti des (rares?) personnes qui lisent tes topics. Je voulais juste savoir si il remplaçait le topic de la modératrice étant donné qu´il n´est plus épinglé. ^^
c´est possible que l´on debann mon pseud ?? ?
snoophie ah merci
Bon, je posterais dans quelques jours, j´te ferais signe, faut que j´affine certains point
Vince_69340 justement, si je préviens maintenant, c´est bien parce que mister Damool va vouloir encore faire main basse sur un nouveau topic sarcastic:
snoophie, c´est bon, j´ai envoyé un email à dauba (suite à hier soir que t´as supprimé tu dois t´en souvenir) et mes excuses aussi pour hier soir je pouvais pas penser...
pourvu qu´on me débanisse, pourvu qu´on me débanisse ce pseudo est ridicule...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17462383-1-0-26-0-0.htm
Bon c´est toi qui nous disais qu´on n´avais pas tout les droits sur le net snoophie ALORS prend des mesure plus strictes qu´un simple Pu***** de bann !! !
PCK y´en a marre de ces ga** qui foute leurs merde avec leurs propo rasciste !
et quelles mesures tu veux que je prenne? que j´aille au commissariat tous les jours?
KOMAN
snoophie Posté le 30 mai 2006 à 20:06:36
et quelles mesures tu veux que je prenne? que j´aille au commissariat tous les jours?
frenchement... ouais écoute c´est toi qui nous dit que l´on peut être passible d´avoir des ´blem avec la justice et tout et tout, alors celà veut dire que tu dit n´importe quoi juste pour nous faire peur ?? ?
c qan qtu met des debat??snoophie??
ce n´est pas juste pour vous faire peur, c´est juste pour vous informer des lois.
si je pars de ce principe, j´irai porter plainte 10 fois par jours.
mais un forumeur peut le faire s´il en a envie.
ceux qui transgressent les lois doivent en prendre conscience.
oimat > c´est roland garros le débat. mais si tu en veux un autre, met moi le lien.
snoophie j´me suis fait bannir [serial-killer] pour un délire gentil entre une fille puis moi
tu as reçu quoi comme motif?
Et voilà.
Raziel5689 Posté le 30 mai 2006 à 17:23:22
Vince_69340 justement, si je préviens maintenant, c´est bien parce que mister Damool va vouloir encore faire main basse sur un nouveau topic sarcastic:
On voulait le céer depuis un petit moment mais rien de spécial n´a été fait, donc fait comme bon te semble. Si tu as besoin d´une quelconque aide, fais le-moi savoir.
Je viens juste pour vous communiquer une petite new
Dark-Snoophie avait disparue du forum, et est maintenant de retour
Elle a un nouveau blog, car elle avait perdu l´ancien mot de passe de son ancien pseudo.
L´adresse ~~>
http://darksnoophie.blog.jeuxvideo.com
Pseudo : Dark_Snoophie ( je suppose )
Voilà, c´est tout
Vince_69340 bah s´occuper du topic lorsque je suis pas présent
Enfin, le plus important, c´est de communiquer les résultats assez vite, pas 3 heures après, donc si je suis pas là, je compte sur vous