Demande de changement de modo effectuée.
kil-le-retour tu dois être son petit chouchou pour pas voir la vérité en face...
LeonDegrelle_be
petit rappel: je suis en vacances
et je viens quand même.
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:43:01 avertir modérateur
* Demande de changement de modo effectuée.
kil-le-retour tu dois être son petit chouchou pour pas voir la vérité en face...
Non mais rien quand regardant tes post il voit ta mentalité.
Parceque bon dire des propos raciste etc...
ça me fait doucement rigoler ceux qui se plaignent de ma moderation en ce moment
je suis en vacances, ce qui implique que je passe très peu. mais ce sont les admins qui viennent moderer quand je ne suis pas là.
cela veut dire qu´ils se plaignent directement des admins.
snoop´
allez vite bannire eminem il est en train de foutre le bordel
T´es en vacances snoophie, donc normalement tu dois être heureuse et nous faire pleins de bisoux à tous!
Sinon j´avais pas remarqué ton absence, j´étais pas là! xD
vince pleins de bisous à tous
poutou snoophie
Yo! Sn00phie !
-_->>J´ai à te parler (en privé :cool), tu pourrais me donner une adresse e-mail sur laquelle te joindre (ça concerne la modération) !
Merci
Merci snoo-snoo chérie!
Maintenant il faut en faire que à moi et après il faudra que tu peignes(?) une toile pour moi. =D
snoophie Tu devrais venir voir,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17798779-2-0-1-0-0.htm
J´en ai entendue parler
Je pense que tu connais déjà la réponse, ou du moins tu dois bien t´en douter. ^^
Peut-être que toi tu as rien dis d´insultant, même surement vu que tu le dis et que tu es pas banni. Mais le topc débat a surement lui, dû dérapper en un tissu de connerie. C´est dommage mais tu pouvais quand même t´y attendre. ^^
snoophie Et pis moi
Ou es mon bisouxxx
Pikmin_Rouge ce n´est pas moi qui l´ai effaçé mais un admin, vu que je n´etais pas là. pour me poser une question tu le fais ici
Snoophie tu regarde malcolm???? EXLDR
Snoophie ton mari dit quoi quand les forumeurs t´insultes????
J´imagine pas!
Je suis sur que snoophie n´a pas 37 ans avoue snoohpie!