Tiril, un adolesent de 14 ans orphelin de pere se reveilla en sursaut , un vacarme retentit a l´étage inferieure un cri puis un bruits metalique un autre bruit puis plus rien ... il prit son poignard , le seul heritage de son pere et descendit l´escalier en vitesse ... il arriva dans la cuisine et il s´appercut de l´imensité des degats...
il faudra que tu trouve pour avoir la suite !
c´est dans l´introduction , les chemins de la destinée
francois Pourquoi que je trouve?
...
francois Tu veux pas écrire la suite?
Hého!
daccord :
Des chaises gisait ca et la fracassée , visiblement il n´était pas arrivé au debut de la dispute ... La table etait cassée , coupée net en deux , Tiril se demenda comment ont pouver coupée reois centimetre de bois si net ...
De la nouriture etait renversé a differents endroits il glissa sur une flaque et atterit sur les fesses . ils se releva le pantalon trempé et il regarda dans quoi il etait tombé ,
- Du sang! s´ecria t´il , horifié ...
des goutes de sang pertain vers la rue ...
il appela sa mere ... perssonne...
Paniqué il monta dans sa chambre , perssonne ...
dsl jé fait plein de fautes...
Des chaises gisaient ça et la fracassée , visiblement il n´était pas arrivé au debut de la dispute ... La table etait coupée net en deux , Tiril se demenda comment ont pouver coupée trois centimetre de bois si net ...
De la nouriture etait renversé a differents endroits , soudain il glissa sur une flaque et atterit sur les fesses . Il se releva le pantalon trempé et il regarda dans quoi il etait tombé ,
- Du sang! s´ecria t´il , horifié ...
des goutes de sang pertain vers la rue ...
il appela sa mère ... perssonne...
Paniqué il monta dans sa chambre , perssonne ...
bon , je vais créer un topic pour ca ...
~~Le coeur du demon~~
Re!
vous voulez vous amuser
alors plus desitation
le meilleur forum de discussion general et le plus simpa
131 smiley
une equipe sympa
un nouveau disign bientot termminer
c´est blablatout
c´est http://damienland.jeun.fr
Non
Quelu´un veut venir jouer?
Personne...
Venez vous inscrire
Bon, si ça intéresse vraiment personne, j´arrête!
Re!
http://www.kaik01.skyblog.com laisser des commentaires
Pourquoi tout le monde fait de la pub sur mon toipc?