Et en plus, si on donne des noix à la ville, c´est encore moins!
oimat Et au bout de 100 noix pour la ville, on peut commencer la construction d´un nouveau batîment!
ok!!
cetAIPA 30 noix???
Informations:
Cet après-midi se déroulera un tournoi de monstres. Ce tournoi est sécurisé et organisé, il n´y aura pas de mort parmi nous, il seront sauvés s´ils le veulent.
ATTENTION: Seules les armes sont autorisées, pas de magie
oimat Oui, 30 noix dsl!
Ce tournoi vous permettra de vous initier au combat de monstre par armes. Toutes les règles de combat sans magie y seront expliquées. Ne le ratez pas si vous voulez savoir vous battre un jour!
ah bon??
et les mains???
oimat Les mains ne suffiront pas à tuer ces bêtes féroces et ce tournoi est surtout organisé pour vous apprendre les règles!
zut!!!
san mes invocations.....
Informations:
Le 12 Juillet, les premiers împots de la ville arriveront!
oimat Le combat par magie suivra plus tard!
oimat Tu ne t´es pas encore acheté de sort en plus!
ba aussi, mai ca serai marran qe dan les qetes, on trouves dess sorts et des armes!!!
Propositions:
Les habitants de la ville pourront bientôt, s´ils le veulent, voir construire dans leur ville une banque qui permettra de stocker des noix mais s´ils les laissent longtemps, ils pourront en retirer plus u´ils n´en ont mis.
C´est une bonne idée?
ouai, mai elle ser a qoi la banqe a par ca???
oimat Oui, mais il n´y a pas encore de quète.
Et n´oublie pas le vainqueur gagnera une bonne arme, ce qui pourrait pousser les gens à perticiper!
oimat A multiplier son argent, c´est déjà énorme!
Et aussi à le stocker en sûreté car les monstres peuvent te dévaliser!
oimat Par contre, personne ne veut être patron du restaurant, il faudrait peut-être mettre françois à cette place!
et ya qoi comme armes??
et comme je sui un ours, je sui pa tres rapide mai je suis tre puissan!!!