Re!
ya perssonne!
Je vais recréer mon Rpg!
pas maintenant en fait !
Demain certainement...
Re!
Salut!
moi mon rpg aura des changement de niveau un systeme de combat hyper bien des race des metier des .... nan je vais pas tout dire sa va gacher la surprise
kil Donc, tu auras ce que j´ai déjà fait
moi y´auras plus de 20 metiers disponible ( pas encore inventé mais en projet! )
Lut´
Bon, le seul truc qu´il n´y a pas dans DF,c´est un bon système de combat mais c´est à peu près le seul qui me permet de savoir qu´on ne triche pas en mentant, bien sûr, il existe les chronos mais c´est déjà plus compliqué!
sorts :
ralentissement a pour effet de diviser l´agilité par 2
foudre ne tient pas compte du nombre de points d´agilité et fait perdre 3 points d´endurance a l´adversaire
embrasement & poussée magique empeche toute attaque au corps a corps pendant 3 tours
boule de feu sors qui fait perdre 2 points de vie si la force est egal/superieur a l´agilité
fleche multiple quadruple la puissance de votre arme de combat a distance de type arc ou arbaléte et double la puissance d´arme a distance de type javelot et lance pierre
multi frappe double la puissance de votre arme de corps a corps
invocation invoque un monstre dernièrement vaincu, quel que soit sa race et son ordre de mort
bouclier physique divise par 2 les degats si la force de l´adversaire depasse votre agilité
charge assassine ne tient pas compte du nombre de points d´agilité et fait perdre autant de points d´endurance que le peux votre force + votre arme
berseker n´utilise aucun points de mana, sort qui double les points de force (force initial plus arme) pour creature n´ayant aucun points de mana (balverine et futurs creatures)
Je travail sur un systeme de combat hyper géant
francois 20? Seulment?
J´en aurai bien plus et mon 2ème RPG sera encore mieux en gradant les qualités de DF et en enlevant ses défauts!
Merci pour le vent. ^^
madgic!
Ah, quand même. ^___^
excuse : 20 par categorie ce qui fait 40 ...
J´viens seulement parcequ´il y´a du monde.
Nan, j´dec´
Ce sera quoi la 2ème catégorie juste pour savoir si tu m´as encore et encore copié?
Et croisement entre éspece possible!! ^^