Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : ~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:22:07

Nom: Chaos
prénom: Wargamer
Race: Elfe de la forêt
Magie: Magie des tenêbres
Travail: Patron du centre d´urgence

Pour l´instant je fais ça ^^
Mais non je suis toujours là :p)

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:22:16

Scella :d) Rempli cette fiche s´il te plaît! :ok:

Avatar : (Une photo pour le jeu que tu peux trouver dans Google par exemple)
nom: (Soit ton pseudo, soit un autre)
prénom: (Soit ton pseudo, soit un autre; Ne met pas ton pseudo au nom et au prénom)
race :(parmi celles proposées)
magie: (parmi celles proposées)
travail : Il reste patron du centre d´urgence et patron du restaurant, sinon, tu peux être un employé
Maison : (n´importe quoi qui peut être dans la forêt, tu peux chercher une photo de ta maison)

Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:22:50

Eh il a copier sur moi :rire2:

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:23:17

Wargammer :d) Merci! :-)
Tu ne sais pas quoi prendre comme maison?

Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:24:50

Bah non xD

drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:25:16

Salut !

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:25:58

:salut: drake! :)

Wargamer :d) Tu peux^prendre n´importe quoi! :-)

Scella
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:25:58

je vais chercher!

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:28:41

Je tiens à préciser que chaque jour, je fais le journal de la forêt avec plein d´informations utiles dedans, je vous les donne dans mon prochain post! :-)

Lisez les articles en bas avant ceux en haut parce que ceux en bas sont plus anciens et vous pourrez lire dans la chronologie des choses! :p)

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:29:50

:globe: Forest news :globe:

Mardi 11 juillet 2006

Publicité:

Aujourd´hui débute le second jour des soldes. Tous les articles seront soldés à 20% alors dépêchez-vous de faire vos achats car les soldes se termineront le Mercredi 12 juillet à 17 heures!

Information:

Le tournoi par armes se continuera cet après-midi. Le premier match de ce jour sera le match de francois2366 contre la momie putride! Ensuite se déroulera le second round!

Demain seront ramassés les premiers impôts alors faîtes vos économies! La somme dû sera de 20 noix. Si vous ne payez pas demain ou si vous n´avez pas assez d´argent pour payer, vous devrez payer plus tard 22 noix

Nouvelles règles:

A partir de ce soir seront mis en place les points de santé. Rejoignez-nous à 19 heures autour du feu du champ de Mars pour les explications plus qu´importantes!

:globe: Forest News :globe:

Lundi 10 Juillet 2006

Publicité :

Aujourd´hui ont commencé les soldes à partir de 13 heures! Alors précipitez-vous sur nos meilleurs articles car ils sont soldés jusqu´à 40%! Les soldes ne dureront pas longtemps et s´arrêteront le jeudi 13 juillet! Dépêchez-vous!

Informations:

Mercredi 12 juillet seront récoltés les premiers impôts, alors commencez à faire des économies!

Dimanche 9 juillet 2006

Publicité:

N´oubliez pas que demain dès 13 heures, débuteront les soldes. Les pris pourront baisser jusqu´à -40% alors dépêchez-vous car elles ne dureront que 3 jours!

Nouvelles règles:

Technique de combat par armes :

endurance : Celle-ci fait office de points de vie

force : Pour attaquer on utilise la force comme cela :
le joueur qui attaque post en disant "attaque" ou autre mot clef, on rajoute sa force au denier chiffre des secondes du post (exemple : 12 h 23 minutes 5[6 ], cela donne l´attaque.)

vitesse : Le combattant ayant la plus grande vitesse commence

Agilité : Quand on attaque, le défenseur post et rajoute le dernier chiffre des secondes à son agilité.
Si le résultat obtenu est supérieur à la force de l´attaquant, il évite le coup. S’il est inférieur il reçoit le coup.

EXEMPLE : Si le monstre obtient 3 d´agilité et que le joueur obtient 5 d´ force, le monstre se reçoit 2 blessures ( l´écart entre les deux scores)
mais si la force du joueur avait été inférieur a l´agilité du monstre, cela ne l’aurait pas blessé.

Samedi 8 Juillet 2006

Publicité:

N´oubliez pas chers amis que le 10 Juillet à partir de 11h, les soldes commencent, alors précipitez-vous sur nos meilleurs articles car ils pourront être soldés jusqu´à 40%!

Nouvelles règles:

-L’Etat ayant un taux d´argent illimité, versera un nombre de noix par jour aux habitants en fonction de leur travail.
-Les combats de monstres rapporteront des points d’expérience
-Le nombre de grades est limité à 40

Informations:

Cet après-midi se déroulera un tournoi de monstres. Ce tournoi est sécurisé et organisé, il n´y aura pas de mort parmi nous, ils seront sauvés s´ils le veulent. Les règles seront expliquées à l’entraînement, un peu avant.

ATTENTION: Seules les armes sont autorisées, pas de magie

Propositions:

Les habitants de la ville pourront bientôt, s´ils le veulent, voir construire dans leur ville une banque qui permettra de stocker des noix mais s´ils les laissent longtemps, ils pourront en retirer plus u´ils n´en ont mis.
C´est une bonne idée?

Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:30:17

Je cherche ma maison moi ^^

drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:30:41

Au fait plus de blague AtomikNirvana est enfin bannie....

Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:32:45

Comment je gagne mes noix et mes stats -_- ?

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:33:18

drake :d) Ah bon, qui l´a bannie?

drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:34:08

Ben j´ai essayé de posté mais il disai pseudo banni bon je vais voie moi boite E-mail !

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:36:02

Wargamer :d) Les stats, c´est quand tu changeras de grade au bout de plusieurs combat gagné. Les noix, c´est en vendant et en travaillant! :-)))

Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:37:24

Mais comment je peut me battre si j´ai rien -_-

drakeblade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:39:35

:rire: Je me suis faite bannir pour avoir une insulte de Materazzi ! :rire:

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:39:54

Wragamer :d) Si tu as tes stats de départ, c´est suffisant regarde! :-)))

Grade : 1
Nom: Chaos
prénom: Wargamer
Race: Elfe de la forêt
Magie: Magie des tenêbres
Travail: Patron du centre d´urgence
Force : 2
Endurance : 2
vitesse : 4
puissance magique : 3
résistance magique : 3
mana : 2
agilité : 4
Armes : Aucune
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison :
Noix : 30

Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:41:22

Wargamer :d) Mais fait gaffe de ne pas dépenser trop aujourd´hui car demain, c´est les impôts et il faudra payer 20 noix! :)

Sujet : ~~Oo/ Dark Forest \oO~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page