_tohru_ Steventheriault12@hotmail.com
eddy_cobain Je vois pas se qui a de drole ?
tais toi assassin!tu saoule!!Assassine toi mais arrete de mettre a chaque fois a quoi tu reponds..ca devien gonflant...
il faut te dire qu il a des millions de personne qui sont 400000000000 de fois plus malleureuses que toi...
atomik, soit sincère, il comprendras
Et puis, qu´est que tu t´en fout des autres
Des amis dans la vraie vie, dans un forum c´est difficile de montrer ses sentiments montrant qu´il faut faire si, ça, et surtout, les personnes en chaire et en os peuvent te réconforter
Mais je promets de te pardonner si tu poste un topic officiel pour t´excuser envers big_007.
CE que je te reproche c´est pas amis détesté, tous le monde fais des erreurs.
Mais vu comment tu as réagit pour big, je trouve ca vraiment honteux quand même
Je le regrette mais quand je suis ennervée je contrôle pas et sur le coup je peu dire des truc méchant ....et aprés je le regrette .....
...non...on me la deja dit
en tout cas a l´avenir...ne t´attache pas autant a des personne que tu na jamais rencontrer...tu peut les trouver sympas et aimer parler avec eux...mais là je crois que sa a atteind un stade trop...on dirai que vous êtes plus que des amis quand on vous voit et de voir sa nous fait...tout drôle comme si sa nous étiez arriver mais avec des personne qu´on connait très bien depuis plusieur années...
laisse tomber stevent.....bon sinon quel pronostic pour the cup of the world?
Drake > Fais un post avec un joli paragraphe tout mignon comme tu sais le faire.
Pourquoi tu crois qu´il s´attache ??
Il tient à toi, c´est tout ...
Atchoium Je suis desolée pour tout c´est sur un coup ça m´a pris ^^
Bon je dois y aller, atomik je te souhaite un très bonne continuation et si t´as un problème tu as un entourage attentionné aux problèmes des autres
Oh le massacre de pseudo ...
Merci pereno ! ^^
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:22:11 avertir modérateur
* Atchoium Je suis desolée pour tout c´est sur un coup ça m´a pris ^^
Je sais bien, mais c´est pour big qui je suis en colère
Fausse alerte, je peux rester, mon pôpa ne me confisque pas l´ordi XD
Depuis notre derniére dispute il me parle plus comme avant ! Il me dit plus rien ! J´comprend pas et aujud´hui il dit que je lui en veux tjrs .... alors que c´est faux et je lui ai dit de tout oublié !
effectivement tu n´es pas bien dans ta tete........
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:25:45 avertir modérateur
* effectivement tu n´es pas bien dans ta tete........
Merci cobain je le sais depuis longtemps
Drake = atomik ?