Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Devil-Shaman hacké...
3
florian-charret
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:15:58

Mwarf, les vieux forums mal fais tout fais :rire:
Bon je re

devil_angel
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:19:02

Nous au moins on sait coder :hum:

kawazaki_10
Niveau 3
21 mars 2007 à 16:36:31

et??? je vais mourrir dans la vie si je ne sais pas coder :snif2:

Momo
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:03:26

c´est la vie , on y peut rien. :(

Gandor
Niveau 17
22 mars 2007 à 13:31:29

Il a eu Jess et Devil ? Oo

Devil-Shaman
Niveau 20
22 mars 2007 à 13:38:48

Il ne manque plus que toi. :)

Rikimarcus
Niveau 4
22 mars 2007 à 13:54:01

Mouarf, je ne crois pas... :o))

Chuby
Niveau 8
22 mars 2007 à 14:01:47

Bon, si tu veux je m´auto-inflige une punition et je fait une grosse histoire avec des fées et des hippopotames? Je crois que cela me convient...

Pour revenir au sujet, que je trouve intéressant puisqu´il y a beaucoup de trucs et astuces de toutes sortes qui peuvent aider une bonne poignée de gens innocent qui se sont fait pirater par des infâmes pirates informatique! Ces personnes peuvent manqués de morales par moments, mais on sait qu´il faut se protéger! Tout comme de la maladie Sida qui a envahi l´Amérique, l´Europe et d´autre endroit ou des gens vivent paisiblement ou pas... Pour revenir au "hackeur" anglicisme utilisé pour désigné un pirate informatique, donc pour revenir à ces pirates informatiques, ils sont un peu comme les storm trooper des soldats à l´armure blanche qui dont en fait des clones d´un certain méchant chasseur de primes dans le magnifique film intitulé Starwars, un de mes films préféré, un des meilleur! Lucas, son créateur, a créer un empire avec ça! Donc les méchants dans Starwars sont ignoble et un peu immorale, mais c´est un peu comme tout les méchants. En parlant de méchant, le plus grand méchant de jeux vidéo est sans contester Sephiroth, le plus charismatique et mauvais, FF7 est le meilleur jeux de tout les temps! Sephiroth lui, veut s´emparer de l´univers tout en utilisant terre, notre planète, Sephiroth est en fait un Ex-SOLDAT de la Shin-Ra (Eux aussi sont des mauvais, mais à la suite du film "Advent Children" il deviennent du genre "neutre") à reçu des cellules de Jénova, le fléau des cieux! Pour moi Sephiroth est mon personnage préféré, j´ai toujours aimé les méchants charismatiques qui veulent devenir les plus forts du monde... Orochimaru par exemple, ou "le démon au yeux rouge" Kyo tiré du manga "Samurai Deeper Kyo", avec de beaux dessins mais possède un scénario plus ou moin bon...

À quand l´histoire?

3
Sujet : Devil-Shaman hacké...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page