BloodFox Je suis un génie, pas un surhomme.
Je ne pas parler des langues que je n´ai pas apprises.
Ca y est, il est fini, on l´as battu, allez, repli-toi, vieu noob :o)
N´importe qui d´intelligent saurais repondre
Hey ^^ mais super d´avoir un petit génie sur le forum! On peut frotter la lampe ?! ^^ Dis tu peux réaliser trois petits voeux? S´il te plait!
The_Abalo CH4.
Et toi dis moi combien de liaisons de covalence forme l´atome de carbone de cette molécule ?
Oh ma ´tite Mimie ce joint à la fête
Oula ! Tu connais le sens d´un génie toi. Oo
Kosinus, c´est con mais je crois que jt´ai coulé la non non ne dis rien , trop tard , t´es déjà sou sle niveau de la mer bye bye allez casse-toi petit tu sers à rien
Et toi dis moi combien de liaisons de covalence forme l´atome de carbone de cette molécule ?
~~> 4 ?
Kosinus Ch4 Et il y en a 6 Même si je n´ais pas appris ça
Quelle est la différence entre Kosinus et un extraterrestre ?
Euhh... BloodFox, toi aussi tu devrais te taire, tu devrai savoir que les génie en sont que dans ce qu´ils étudient, s´il ne connaissent même pas un peut quelque chose, il ne peut pas être un génie, sinon il serait un Surhomme, même Einstein ne savait pas tout sur tout.
AUcune
la formule c´est facile tu peux la trouvé sur google alors je pense qu´il vient de le faire!!!
The_Abalo Loupé, c´est Devil-Shaman qui a la bonne réponse.
BloodFox Il y a mille chose que je sais et dont tu ne connais même pas l´existence.
Vient pas te ramener par ce que tu connais UNE phrase en japonais...
Loupé, c´est Devil-Shaman qui a la bonne réponse.
~~> Ah, la physique-chimie cette année, c´était bon...
Euhh... BloodFox, toi aussi tu devrais te taire, tu devrai savoir que les génie en sont que dans ce qu´ils étudient, s´il ne connaissent même pas un peut quelque chose, il ne peut pas être un génie, sinon il serait un Surhomme, même Einstein ne savait pas tout sur tout.
PeTit-PommieR --> Oui tout à fait :=)Attend je l´ai chercher dans le dictionnaire!^^
Bon sérieux, on s´en fou que tu as un super Q.I!Ca va nous servir a quoi ton Q.I a que dal :=) (Enfin pour moi. . .)
The_Abalo t´as vu le nombre de message que t´as? c´est toi le no-life
Maverick_3: Questionàlacon , va te coucher
Petit-pommier: Je croyais pourtant qu´il avait dit qu´il savait tout sur tout
et la formule de l´uranium???