C´est une affaire mondiale
Plus de 40 messages
coucouisette En principe, tu as appris à lire.
Utilise donc ce don...
New_Link Pas besoin de l´apprendre, je le sais déjà.
J´ai 108 de QI est c´est marqué que la moyene est de 100
Je suis intelligent
Tu parle, tu parle, mais tu n´apporte aucune preuve à part tes belles phrases y à rien qui nous prouve que tu est, comme tu le dit, un génie.
C´est pitoyable.
D´un autre coté, venant d´un membre de ce forum ça ne m´étonne guère. =)
Apprends donc que les medecins aussi peuvent faire passer des test de Q.I.
il y a plusieurs sortes de medecins et quand tu dis medecin ça veut dire, pour la plupart GENERALISTE donc ... et puis si c´est a propos de mon avis je ne lis pas lesmessages que je rate, je lis juste tes reponses, souvent debiles car elle n´ont souvent aucun rapport avec mes question
Jeune homme veuillez stopper ces imbécilités et suivre les messieurs en blouses blanches
Il a réussi en tout cas, il vous a berné comme des cochons qu´un berger nourrit, je crois que l´affaire Dementtia ne vous a rien apporté de plus
Kosinus Gros psychorigide, voila ce que t´es
Maverick_3 A quoi bon vous le prouver ?
Je me le prouve à moi même, et vos réponses y contribuent amplement.
laissez-le il ment,(pas de preuves apportées),et c´est un borné.
Et de 3...
prouve!
ET de 3 quoi ? Aller, apporte nous des preuves, toi et ta psychorigiditée
Kosinus Tu sais moi je peux très bien dire que j´ai 176 de QI et qu´a 14 ans je passe en 1ère S
Kosinus http://www.apprendre-a-ecrire.com
Il a du être marrant ton rêve.
Je te croise partout en faite Kosinus
Si on vient ici, c´est pour se divertir, ok, tu peux avoir un cerveau "superieur" au autre...Mais essaye au moins de ne pas te vanter trop...créer des topic pour discuter ect...puisqu´on est là pour ça justement...
sur ce, bonne soirée à tous
abalo ben tu sais, moi, j´ai 15ans et je passe en 1°S
The_Abalo Si tu n´arrives pas à comprendre ce que represente ce "3", pas le peine que je t´explique.
Dis donc, tu fais bien le fier avec ta psychorigiditée, aurait-tu appris un nouveau mot aujourd´hui ? =)
Demain je passe un master en psychologie et j´ai 14 ans.
Je peux dire sa moi aussi et si je n´apporte aucune preuve c´est normal que personnes ne me croient.