Moi je passe en 5em
La 5ème c´est la classe la plus cool du collège
la ou on peut faire chier les prof
Ah bon ?
enfin dans le mien on c est bien marrer la classe de 5eme7 a Marc seignobos
Pas moi
tout le
salut
Ca donne envie de gerber ! le collège c´est les années les pourries de l´existence, dès que tu sèche un cour hop on appelle chez toi, tu peux rien faire !! en plus dès la 4ème on te met la pression pour ton orientation alors que en 4ème t´as autre chose a penser qu´a ton orientation, en 4ème on a rien vécu comment on peut savoir ce qu´on va faire toutes sa vie ?? ?? Les meilleres années c´est celles du lycée moi jvous le dit, parce que la-bas t´es considéré comme un adulte et comme responsable de toi !! Alors moi ca va il me reste qu´une année, mais vous je vous plains ...
Tu passes en 3ème Miss ?
Autrement, je suis d´accord avec toi sur certains point
Moi je dis le collège c´est cool, on a des potes, mais pour mon cas ... J´ai aucun potes Mais autrement pour l´orientation c´est vrai que la ...
Oauip, mais la j´y go, c´était juste pour vous dire qu´il vous resté encore quelque années de souffrance XD bon A+
tu nous soutien moralement hein ?
Moi aussi je passe en 3ème
Miss
Ch´ui un intello qui fous le merde!!! La preuve 7 arrestation a mon actif!
3 ans et pas de potes.Mon pauvre abalo tu fais des embrouilles ou quoi.Mais je ne peux que te donner un conseil :Persévére et t´auras des potes
Oups
@ kikiki :T´es un intello rebelle !
Dark Je peux pas
Pauvre abalo
My name is darki ,DarkRaider2