Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\
zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:11:14
  • Je mets de l´essence dans la Camaro que ej toruve dans le parking.Au préalable, j´ai cassé la vitre et bricolé des files.Je monte parler avbec mon ami le Vietnamien^^.*
Soldat_Lapin
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:12:17
  • Soudain, alors que Jiraya allait m´agresser, il y´eut un tremblement de terre. Je tombais a terre, et tous les objets de l´appartements se briserent au sol. Je restait a terre. Tous les meubles tressautaient comme si ils étaient montés sur des ressorts. C´etait effrayant.*
Suicide-snake
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:13:27
  • Après avoir travailler toute la nuit au comissariat,je me leva et constata que le commissariat était vide

" Hum...doit y avoir un match de foot...

• je m´approcha de la fenêtre et constata que la rue était vide. je saisis mon katana(J´te buterais viet,j´te le promet :noel: )et sortis dans la rue un panneau indiquait rue Foch,tout était vide.Cela me rappela de très mauvais souvenir.
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:13:39
  • Je m´arrêta quelques temps plus loin, presque à la sortie de brigueux, et ouvrit une bouche d´égout. J´en sortit un sac. Je le déballa et remplaça son contenu par mon costume. J´enfila ce ue je venait de sortir du sac. C´était une tenue, trés sombre, en cuire, avec de multiples lanières et compartiment de rangement. L´intérieur de la combinaison était renforcer au Kelvar et permettait ainsi de ne pas mourrir sous un feu peu soutenu. La combinaison couvrait la totalité de mon corps, et était serrée. Je rentra dans ma voiture et me dirigeas vers le commissariat le plus proches, où j´essayerais de trouver une piste sur cette mystérieuse chose.*
Bigreno
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:14:58

Une secousse m´ébranla et je tomba du lit. Mon katana tomba à terre. je recommencais à retrouver mes esprits, et je me souvins de cette bouteille de bière qui m´avait assomé. je me tourna vers le marchand de poisson:

"-désolé de t´avoir fait peur, c´est que j´ai des réflexes plutôt bizarre"

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:15:24

Vietnam-Patriot = Soldat lapin ? :(

zhao_yun_12
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:16:12
  • Dès que j´arriva au palier de l´appartement, la terer comemnça à trembler.Je me vis tomber ma terre, et entrain de rouler dans tous les sens...ils se passèrent de longue sminutes avant que la machine infernale ne s´arrête.Je me lève péniblement: un éclat de verre s´est enfoncé dans ma chair, le bras droit.Je ne souffre pas beaucoup, habitué aux tortures à la douleur.Je poousse la porte, et me diriger nonchalament vers le frogo pour me mettre de la glace, et un pensement et désinfecter.*

[ Tremblement de terre de Niv5.6 sur l´échelle de Richter]

Soldat_Lapin
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:16:39

Suicide :d) Pourquoi me tuer? J´ai pas donné d´armes a killkill et c´est pas pour autant qu´il va me buter. c´est un jeu de survie pas un jeu de commando bordel... :noel:

Bigreno
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:16:41

pèlerin :d) exactement

Soldat_Lapin
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:17:09

Pelerin :d) Oui (paix a son ame...)

Bigreno
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:18:45

suicide :d) tu t´es donc tiré du souterrain? Si oui, tu devrais garder un assez mauvais souvenir de moi... je t´ai tranché le bas du ventre et les épaules...

Suicide-snake
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:19:19

Viet ==> Ouais justement c´estu n jeu de survie et toi je sens que tu estu ne atteinte à ma survie :noel:

Bigreno
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:19:24

va voir sur survivor 2 et tu comprendra

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:19:56

Ah :ok: Je m´excuse de t´avoir laisser à l´abandon sur MSN :( J´ai eu un... problème... :fou:

Bigreno
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:21:19

La secousse cessa. je pris mon katana en main et me releva, pour ensuite les retrer dans son fourreau.

"-c´est pas bon signe ce trmblement de terre"

Soldat_Lapin
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:21:23
  • "- Je te comprend Jiraya. Ce n´est pas grave. Tu veut une boisson? Panaché, Kronenbourg, chocolat chaud, jus de fruit...?" fis je en me dirigeant vers la cuisine.*
Bigreno
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:23:07

"-je prendrai (je vous le donne en mille) une bière steuplaît. j´ai pas trop savourer celle de hier soir... et il ne faut pas rester sur un échec! :fou: "

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:23:50
  • J´entra dans le comissariat (celui où il y a suicide) et regarda tout d´abord dans le placar si il n´y avait pas une bière, j´en pris une puis alluma un ordinateur*
Soldat_Lapin
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:24:07

Pelerin :d) Euh... Qui es tu? :noel:

• "- C´est clair. Va suremment y´avoir d´autres sec..."

Soudain, un autre tremblemment de terre se fit, je tombais une fois de plus a terre. Une grande armoire se renversa sur moi, et me coupa le souffle. La tele se renversa egalemment au sol. Au loin, j´entendais un batiment s´effondrer.*

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:24:41

Bigreno : On a le même état d´esprit :fou:

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page