" Hum...doit y avoir un match de foot...
Une secousse m´ébranla et je tomba du lit. Mon katana tomba à terre. je recommencais à retrouver mes esprits, et je me souvins de cette bouteille de bière qui m´avait assomé. je me tourna vers le marchand de poisson:
"-désolé de t´avoir fait peur, c´est que j´ai des réflexes plutôt bizarre"
Vietnam-Patriot = Soldat lapin ?
[ Tremblement de terre de Niv5.6 sur l´échelle de Richter]
Suicide Pourquoi me tuer? J´ai pas donné d´armes a killkill et c´est pas pour autant qu´il va me buter. c´est un jeu de survie pas un jeu de commando bordel...
pèlerin exactement
Pelerin Oui (paix a son ame...)
suicide tu t´es donc tiré du souterrain? Si oui, tu devrais garder un assez mauvais souvenir de moi... je t´ai tranché le bas du ventre et les épaules...
Viet ==> Ouais justement c´estu n jeu de survie et toi je sens que tu estu ne atteinte à ma survie
va voir sur survivor 2 et tu comprendra
Ah Je m´excuse de t´avoir laisser à l´abandon sur MSN J´ai eu un... problème...
La secousse cessa. je pris mon katana en main et me releva, pour ensuite les retrer dans son fourreau.
"-c´est pas bon signe ce trmblement de terre"
"-je prendrai (je vous le donne en mille) une bière steuplaît. j´ai pas trop savourer celle de hier soir... et il ne faut pas rester sur un échec! "
Pelerin Euh... Qui es tu?
Soudain, un autre tremblemment de terre se fit, je tombais une fois de plus a terre. Une grande armoire se renversa sur moi, et me coupa le souffle. La tele se renversa egalemment au sol. Au loin, j´entendais un batiment s´effondrer.*
Bigreno : On a le même état d´esprit