"-Y´as combien de place assise?"
-"Appelait moi "Lord"
-"Jack ?? Vous me dites quelques choses... OUI !! Avez vous connu un poseur de bombes légerement fou ?? "
map de la première ville:
http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710040
844331341437.jpg
Le groupe se prépare...*
http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710040844331341437.jpg
je vais bouffer
-"Un poseur de bombes étranges, Justin Lordon... Dans une ville semblable à celle ci... Deserte... Je me souviens d´un gars de votre genre... Inutile de précisez que ce n´était qu´une mise en scène, un faux nom... un faux job... Pour une mission... Enfin, vous en savez déjà peut être trop..."
Je desendis les escaliers à toute allure, sautant au-dessus des morceaux de plafonds tombés à terre. Je débouti finalement dans la rue.
"-c´est drôle, je sens que ca va être plus dur qu´auparavant..." murmurait-je, j´espère que les autres ne m´on pas entendus ou il vont se poser des questions...
Bon je dois y aller alors je vais fair une sortie en finesse (comme à mon habitude)
Je restais dans mes pensée, à un tel point que je ne vu pas un gravas par-terre. je trébucha dessus et m´explosa la gueule sur la Camaro.
Et voilà, comme à mon habitude, j´ai fait une sortie en finesse, simple mais efficace!
Mon gars va finit par pu avoir de gueule!
PS: chui pas mort!
-"C´est moi... Enfin c´était moi."
-"Je n´étais qu´une mise en scène, j´ai était payer pour tuer 3 hommes qui était dans la quarantaine... Je ne suis pas fou, et je n´y connais presque rien en explosif, en réalité, je suis un assassin, je connais toute les notions immaginables de la furtivité... Je te le dis à toi, car je te connais et que tu es l´homme en qui ma confiance peut être la plus grande dans c´te putain d´endroit, mais pour les autres je ne suis qu´un journaliste, qui ne sais rien faire avec une arme... Pour moi, l´apparence est une arme aussi importante que le fusil... Aprés libre à toi de dévoiler ton identité, du moment que tu gardes la mienne secrète."