Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:37:28
  • Martin se réveilla dans sa chambre, il était étonné de ne pas entendre de bruits. Il alla à sa salle de bain, prendre une douche, se brossa longuement les dents et s´habilla avec la tenue traditionelle de son équipe d´intervention composée d´un gilet de camouflage renforcé au kelvar. Il horna ça tête de son ton nouveau casque, son ancien s´étant fait trouer dans ça récente opération. Il pris ensuite le fusil à pompe de son père, son arme fétiche, son sous lit. Il se l´accrocha en bandoulière en dos. Martin sortit de son complexe et regarda ça montre : 17h30. Il fut etonné, normalement à cette heure il y a toujours des entrainements... Il réalisa que la base était vide. Il accoura à une jeep, pensant qu´il y avait eu un ordre demandant de quitter les lieux temporairement pour une raison quelconques, et qu´il n´avait pas entendu. Il sortit en défonçant la barrière qui était restée bloqué. Il roula doucement au bord de la plage. Il compris que la ville était deserte, car les plages de Big city sont souvent trés fréquentés, cependant là, il n´y avait pas un chat. Il s´arrêta à la fin de la plage. Il pris des jumelles et regarda la ville, peut être qu´elle s´était fait envahir. Non, il regarder le studio de slash fm quand le porte avion lui boucha la vue. Etrangement il n´y avait qu´un avion sur le porte avion. Il se rapelle y avoir travailler il y a 3 mois, lors d´une mission de dépistage d´une taupe. Il y avait souvent un minimum de 5 avions, du moins pendant sa mission. Intrigué, il remonta dans sa voiture en direction de la marina Los santos.*
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:38:10
  • J´arrive à l´entrée de l´aéroport, je voie tout TOUT détruit, Plus rien ne marche ni en avions ni en appareils electroniques, Il n´y a plus rien à faire ... *
  • Je m´avanture dans l´aéroport, je voie encore un hélico encore aparemment en état de marche, mais je n´arrive pas à ouvrir la porte, je tire à coup de M-16 dans la portière! Elle s´ouvre!*
  • J´entre, j´essayes de décoller, je m´évanouis sur le siège*
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:44:49
  • se réveille, appuie sur le boutons de décollage, les hélices tournent, l´hélico se soulève, je décolle!!! Je dit dans un dernier souffle de vie*

" ADIEU CITE IRRADIE ! Bonjour Big City !! "

Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:49:38

Je change mon perso

Nom: Underwood
Prénom: Larry
Armes (distribuées pas Soldat lapin): Aucune
Objets: Guitare.
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): Aucun
Histoire (facultatif): Larry Underwood était un chanteur avant que tous les habitants de Big City disparaisse. Il ne se deplace jamais sans sa guitare. C´est un chanteur de rock très connu. Il ne se deplace jamais sans sa guitare.
Lieu d´apparition: Radio Slash FM

Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:50:20

Max :d) Non tu ne peut pas piloter, par ce que tu n´a pas suivi les cours de pilotage sur simulateur :)

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:51:22
  • J´arrive enfin à la marina los santos. Je laisse ma Jeep à l´entrée de celle-ci et part à la recherche du bateau le plus rapide de la marina. Je tombe sur un bateau petit avec 3 moteurs plutôt conséquents, je démarre vers le porte avion. J´y arrive trés rapidement. J´y pénétre par une échelle. Fusil en main, j´évolue vers l´avion tant convoité. Je remarque la présence d´un Apache. Il n´était pas là avant, je suis couvert par 2 caisses. Je suis à 6 mètres de l´avion, le cock-pit est ouvert. Je jette un oeil. Rien, je cours comme un dératé et saute dans le cock-pit, m´équipe du casque à l´intérieur et démarre trés rapidement. Je pars pour la ville voisine de Brigueux, pour savoir ce qui lui est arrivée*
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:53:25

Le_Pelerin_Noir :d) Non tu ne peut pas piloter, par ce que tu n´a pas suivi les cours de pilotage sur simulateur :)

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:53:48

:( Je ne peux pas piloter non plus :(

• Martin essaye de démarrer. Malgrés un rapide entrainement pour une mission, il ne sais plus trop comment démarrer et piloter l´engin. Il décide donc d´aller au simulateur du porte avion, par précautions. Trés vite, tout lui revient en tête. Il s´entraine tout de même des dizaines de fois.*
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:56:22

Le_Pelerin_Noir :d) Non, tu ne peut pas entrer dans le porte-avions car il n´y a pas d´echelle. :)

maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:56:36

D´accord lol

• Puis l´hélico retombe, l´hélico se renverse et les hélices tournent toujours, je sors je fait le tour de l´hélico et je me fais aspirer par les hélices qui tournent *

SSsSsSsSsPROUTCCHhHhHhH !! !
Armes (distribuées pas Soldat lapin): /
Objets: téléphone
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): /
Histoire (facultatif): Mike a vu ls explosions qui ont ravagés Brigueux depuis Big City, Il habitait la 18Th Avenue MAIS a demenagé à palm street près de l´aéroport...
Lieu d´apparition:

Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:57:53

Le_Pelerin_Noir :d) Non, il n´y a pas de petit bateau a 3 moteurs a la Marina Los Santos :)

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:58:49

Soldat : C´est anormale :(

Bin je l´escalade :-p

• Aprés de multiples tentatives, Martin se sent prés à piloter. Il repénetre dans l´avion et réussi à le faire décoller, seulement, il est prudent est limite sa vitesse.*

Ca va là ?

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:59:41

Vietnam : Ferais-tu exprés :(

• Martin s´aperçut que son bateau n´était enfaite qu´un zodiac*
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:59:49

Maxlamenace :d) Tu n´obtient rien, et tu apparait a l´aéroport de Palm Street. :)

Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:00:28

Le_Pelerin_Noir :d) Non il n´y a pas de zodiac a la Marina Los Santos. :)

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 18:01:49
  • Martin, en l´air s´aperçoit que le zodiac était enfaite un vulgaire bateau à voile :( .Il se frotte les yeux et reprend le vol*
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:02:37

Le_Pelerin_Noir :d) Non, il n´y a PAS de navires a la Marina Los Santos. :)

Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
06 octobre 2007 à 18:04:03
  • Martin vut inscrit sur son bateau "Marina Plymouth" et fut étonné. Il fut pourtant certain qu´il venait de la marina los santos :( *
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:04:27

J´obtient rien COMMENT CA :o))

• Ah l´aéroport de Palm street, je prend mes bagages et sort de l´aéroport *
  • Je me dirige directement chez moi a palm street, une petite maison d´étudiant. Je rentre et dépose mes bagages, je me lave, je dejeunes un petit peu, et allume la télé.*
  • Je voies les catastrophes de Brigueux *

" Eh ben il s´en est passé des choses depuie que je suis parti ! "

• je regarde mon téléphone : PAS DE RESE
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:05:46

Le_Pelerin_noir :d) Non tu ne peut pas escalader les parois du porte-avions.

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page