"-hein de quoi?"
BAM je me reçu les bouteilles en pleine poire et je m´étala par-terre, en route vers un gros dodo.
Viet, je t´avait promit une sorti en élégance, eh ben voilà
bonne nuit tout le monde @ demain (je ne serai là qu´à partir de 18h jusqu´à 19h à cause des cours et de mes entrainemen de kendo)
1001e Message, sinon, de quoi vous parlez ?
"On av pas le laisser se faire bouffer par les rats.Je le ramasse et je le remonte chez toi."Je descends du vélo, je prend sur mon dos l´homme étoudrdi.Casque, gilet par balle,jerrycan, unifrome, Automag, Ka Bar, plus mon sac, et le mec, ca fait un peu lourd...j´espère qu´il y´a un ascenceur.*
[La lumire reprend légèrement pendant 10 minutes ]
-putain, personne de chez personne. ma femme mon gosse, rien.
-on va voir si il y aquelqu un ici
-il y a quelqu un?
personne ne répondit, je trouvis une oreille découpé dans un sac(ah ok la colinne a des yeux )
-merde, c est quoi cette oreille.
je ressortis vite fait de la station service et grimapa dans ma voiture. je retourna a l immeuble, une fois arrivé, je fis un gros dérapage et descendis de ma voiture.
-eh!
-eh!
"- Bonjour! Que se passe-t-il?"
je mis toute mes forces pour lui balancer le sac sur le balcon.
-ah!
-regarde dedans putain
"- Mais... Mais... Mais putain, c´est une oreille putain!" fis je en refermant le sac.*
-eh! je peux monter chez toi, faut qu on parle un peu, c est quoi le numéro de ta porte, et ton étage c est quoi?
Je me dirigeais vers l´interphone, et je lui ouvrait la porte d´en bas. J´ouvrais egalemment la porte de mon appartement.*