Nope, parceque j´ai autre chose a foutre et ensuite vous étiez pas 5 vous étiez 3, deux sont partis.
J´ai autre chose a foutre de mes soirées !! je suis au Lycée je vais pas passer toute mon temps sur l´ordi !!
Nom: Brown
Prénom: Mike
Armes (distribuées pas Zhao): ?? ?
Objets: Téléphone.
Véhicules (distribuées pas Zhao): ??
Histoire (facultatif): Mike Brown est un vétéran de l´armée. Il a passé 30 ans à servir son pays, il est maintenant capitaine d´une petite équipe de commando, qui opère en furtif dans la jungle.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe: ??
Moi aussi j´suis au lycée.
Et alors ? Osef ! C´est juste pour te dire que j´en ai rien a foutre de ce que tu pense de ce que fais. T´a pas a te méler de ma layfe.
Max Tu as un Six Coup,Une Hachette,et un chalumeau.Tu possèdes Un Quad, et tu apparais à Tatebayo City.
Bon dsl jme suis emporté.
Je me mèle pas de ta life.
Mike Brown. 1er Jour.
Tatebayo city. Maison.
Je me lève. Tates mes poches et retrouve mon six coups. J´ouvre le tiroir de mon bureau et trouve un chalumeau et une petite hache. Je ne sais pas comment c´est arrivés là mais je les prends quand meme. Je sors de la maison et ouvremon garage : Je trouve un Quad. " Waa, Une petite merveille! "
Je le chevauche et démarre le bolide.
Mike Brown. 1er Jour.
Tatebayo city.
Je part vers l´ouest pour longer la plage vers la base militaire. La foret dense et dangereuse mais je connais la route je la prends tout les jours. La chose bizarre, c´est qu´aujourd´hui je n´aies pas vu personne a tatebayo city.
Tu sais Tatebayo City c´est carrément le Trou du Cul perdu du Monde
"-Tu aimes la Vie?"*
Sidewinder
Saint-Pecdu
Je lui serre la main et lui répond "a en mourir... c´est pour ca que je tue des gens pour ne pas leur faire partager ce plaisir."
"-Je veux tuer..."Un arrêt buté de la phrase qui en disait long.
Je reprenais acharné âpre:
"-Je veux du sang frais, je veux massacrer tout le monde...je veux plus de vie que de la Mort.Veux-tu m´aider?", Dis-je douce, sur un ton candide et placide.*
Sidewinder
Saint-Pecdu
Monte, on va chasser un peu dans cette foutue ville
500! =D
J´arrive donc à St-Pecdu... Je me dirige directement vers ma maison... MAis apparament je ne suis pas seul dans cette foutue ville de Pecdu!