ok, vendeur!
Caissier plus tôt
ouais, je voulais dire caissier
Personne ne post?
Je ne sais pas trop par ou commencer en fait...
Rico Rodriguez
La Marina
L´alligator rapidement neutralisé, la tête déchiqueté, je me met en quète d´objet intérréssant. Je trouve rapidement un hydravion mais qui ne m´est d´aucune utilité pour le moment. Dans la cabane du maitre de la Marina je trouve une sorte de traineau, et une réserve importante de sel. Je découpe l´alligator en 5 morceaux conséquents que je roule dans le sel avant de les embaler et de les accrocher sur le traineau. J´emporte aussi le bouclier fait "maison" avec la coque du hord-bord et le moteur qui sert d´arme.
Dans l´hydravion je ne trouve rien d´interressant a part une carte détaillé de l´île et un pistolet a fusée au cas ou.
J´accroche la corde qu´il me reste sur la sorte de remorque ou se trouve mes affaires et je le tire en me mettant en marche vers Sait-Pecdu.
Timposk Y´a des pas de Fusée dans l´Hydravion et celui-ci se trouve à la Marina de Castilla Del Diablo et non près du Bumker.
FAUT VIVRE TOPIC CHERI
coucou, comment on fait pour s´inscrire??
Facile tu donnes le Nom, Prénom du Personnage, Son âge, sa taille,son poid, son histoire, ses armes, son véhicule, son lieu de réapparition et si tu veux,ses arts martiaux.
Vais vous faire une seconde Carte avec cette fois, la Grande Ville de ce Survivor
Nom: ??
Prénom : Rachelle
Taille: 1m 63
Poid: 47 kg
Arme : mitraillette 9mn, couteau
Histoire: deal de la drogue depuis l´âge de 14 ans, depuis 2 ans je braque les banques, et fait toute sorte de chose illégale, et je suis recherchée par la police....
Véhicule : mustang des années 60
lieu de répartition : dune du dilas
patatis Tu as comme armes, un rasoir et Une Bombe sans détonateur.Comme véhicule, tu as une trotinette,et tu réapparais dans la Grotte.
zhao okay
Fernando Sucre Vélez
Epicerie de l´Oncle Juan
41°C, Légère Pluie.
Encore personne.A croire que les habitants de la ville se sont volatilisés...je marche à pas feutré vers les étales,tourne la tête dr oite à gauche, avant d efaucher tout ce qui est commestible.Je me prends aussi un couteau de chasse, de bonnes Caterpillar pour la marhc ene tout terrain, un sac à dos,et une gourde en plus.Je sors les bras chargé de boîtes de conserves,d´eaux et de légumes/fruits gelés,que j´ai soignement conservé dans une glaciaire que j´alimente grâce à la voiture.Je monte dans le voiture.Et prend le chemin de la marina.Là, je pourrais prendre l´hydravion...et voir s´il y´a des survivants.