Snake Charmer
1 km de Saint Pecdu
J´arrive en vue de Saint Pecdu, et pense comment je vais pouvoir trouver cette cible... Ce sera difficile, vu le nombre de survivor, les autres ne savent pas qui je suis et je pourrais en tirer profit...
Saint-Pecdu
J´ai garé mon véhiculesur le côté en prenant bien soin de tout fermer a clé, je me dirige vers une maison dont je casse la serrure avec deux ou trois balle. J´entre a l´intérieur et je prends de la nouriturre et une boîte a outil. Je stock le tout dans le Hummer et je me remet en marche, en pensant a cette chose anormal... Pourquoi n´y a t-il personne ?
Fernando Sucre Vélez
La Marina
Les simulations s´enchaînent, encore un peu,et j´aurais mon brevet.Là, je prendrais l´hydravion et...je butterais tout ce qui bouge.
Snake Charmer
La Marina
J´arrive a la Marina, un coin bien trnaquille a ce que je vois, mais la seul chose que je n´ai pas remarqué c´est tout le sang qui s´écoule sur le sol, il vient le l´Hydravion ammaré au ponton, je regarde par la porte et ce que je vois est horrible, cet homme a du mourir dans d´atroce souffrance.
Sans perdre mon temps je retourne au Hummer, je sort l´Ak-47 équipé du GP-30 et la je tire 5 grenades sur l´hydravion qui explose dans un souffle de flamme.
L´Hydravion réapparaît à la Marina de Saint-Pecdu
Snake Charmer
La marina
Je vois le fou courir vers moi alors je ne réfléchi pas, je me met dérrière la mitrailleuse lourde et je lui tire tout mon chargeur d´AK-103 dessus et je l´achève avec une grenade.
Au cas ou je me met dérrière la mitrailleuse lourde, pret a tirer.
Snake Charmer
La marina
Cet homme est d´une incroyable agilité, je le croyais lourd vu comment il courait mais bon.
Je recharge mon lance grenade et je le met sur fonction explosions dès impacts, et fonction a répétition.
Je tire trois grenades d´affilé vers la caisse en prenant bien soin cette fois ci de tirer en l´air pour qu´elles rattérissent juste dérrière la caisse. Au pire si je ne le touche pas la grenade arrivera assez près pour l´assomer.
Snake Charmer
La marina
Juste après avoir tiré je vois les remous dans l´eau, ce petit malin a plongé lorsque je tirais.
Je ne tiens plus et je décide de vider les dernières grenades qui sont dans mon chargeur sur le ponton pour le détruire, je le vois vasciller et s´écrouler a grand bruit dans l´eau, il ne reste plus qu´un simple hydravion seul au milieu de l´eau.
Je me met dérrière la mitrailleuse et je m´arme de mon AK-103, prenant soin de ne pas mettre le mode répétition mais plutot celui coup par coup pour gagner en précision. Je vois des remous sous l´eau et je me prépare a viser...
Snake Charmer
La Marina
Je le vois entrer dans l´Hydravion, je tire alors une dizaine de coup la ou est censé se trouver sa tête, ne sachant pas si je l´ai touché je tire une dernière grenade et commence a rroser l´Hydravion avec ma mitrailleuse lourde, ce même hydravion qui ne tardera pas exploser vu que j´ai touché le moteur et je bombarde les ailes.
j´aime pas ces bugs....
timposk de 1 je suis à 500M de toi
2.Tu n´as pas de mitrailleuse
3.Les balles sont trop loin de moi pour me toucher(imprécision) tandis que ton lance-grenade ne dépasse pas une certaine limite de portée
Je refais mon post
Snake Charmer
La Marina
Je le vois entrer dans l´hydravion alors je part a toute vitesse dans un hangar ou il ne sait pas ou je suis et ne m´a pas vu entrer, j´ai bien sur ma reserve de grenade et mon AK-103 avec moi.
Première partie: A LA RECHERCHE DES EXPLICATIONS.
Je me leva puis m´essuya le visage, je me retourna puis vis une camaro GT. Elle avait l´air abandonnée, je me dirigais vers elle tout en regardant aux alentours, j´ouvris le coffre et y trouva un fusil de chasse, un couteau k2000, et un colt king cobra. Je m´installa au volant de la voiture, il y avaitun GPS, d´après ce GPS, j´étais a tateyabo city, il fallait que je fasse tout le tour de la mer pour revenir a la base militaire. J´ouvris le contact puis partis, c´était dur d´avancer dans cette forèt.*
je suis arrivé a saint-pecdu.personne....mais au loin, vers ce qui semble une marina, je vois un hydravion avancer...je donne un coup l´accélérateur, et vais en direction de l´hydravion a pleine vitesse en donnant des coups de klaxons.*