Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤
Thespok
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:55:58

Snake Charmer
1 km de Saint Pecdu

J´arrive en vue de Saint Pecdu, et pense comment je vais pouvoir trouver cette cible... Ce sera difficile, vu le nombre de survivor, les autres ne savent pas qui je suis et je pourrais en tirer profit...

Saint-Pecdu

J´ai garé mon véhiculesur le côté en prenant bien soin de tout fermer a clé, je me dirige vers une maison dont je casse la serrure avec deux ou trois balle. J´entre a l´intérieur et je prends de la nouriturre et une boîte a outil. Je stock le tout dans le Hummer et je me remet en marche, en pensant a cette chose anormal... Pourquoi n´y a t-il personne ?

Freedom_Liberty
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:21:27

Fernando Sucre Vélez
La Marina

Les simulations s´enchaînent, encore un peu,et j´aurais mon brevet.Là, je prendrais l´hydravion et...je butterais tout ce qui bouge.

Thespok
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:27:33

Snake Charmer
La Marina

J´arrive a la Marina, un coin bien trnaquille a ce que je vois, mais la seul chose que je n´ai pas remarqué c´est tout le sang qui s´écoule sur le sol, il vient le l´Hydravion ammaré au ponton, je regarde par la porte et ce que je vois est horrible, cet homme a du mourir dans d´atroce souffrance.
Sans perdre mon temps je retourne au Hummer, je sort l´Ak-47 équipé du GP-30 et la je tire 5 grenades sur l´hydravion qui explose dans un souffle de flamme.

Freedom_Liberty
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:33:10
  • je termine ma simulation quand j´entend un énorme BRAOUM!Je vois un enfoiré tiré sur l´hydravion et le faire exploser.Je suis scandalisé, je l´insulte, je corus vers lui, Katana et Hache levés.*

L´Hydravion réapparaît à la Marina de Saint-Pecdu

Thespok
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:38:21

Snake Charmer
La marina

Je vois le fou courir vers moi alors je ne réfléchi pas, je me met dérrière la mitrailleuse lourde et je lui tire tout mon chargeur d´AK-103 dessus et je l´achève avec une grenade.
Au cas ou je me met dérrière la mitrailleuse lourde, pret a tirer.

Freedom_Liberty
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:42:10
  • J´effctue plusieurs roulades ver sla gauche, tandis qu´il vide bêtement son chargeur.Accroupis derrière une caisse, je reste assez fébrile.Il tira une grenade, mais malheureuement, celle-ci a explosé dans le vide, comme il n´a pas bien visé...c´est encore un gosse, un fonctionnaire qui sait pas viser.*
Freedom_Liberty
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:45:59
  • Un liquide chaud suinte de mon épaule.Une balle me l´a transpercée.Je m´arrache un pan de la robe pour bloquer l´hémorragie depuis l´artère.Je rest à l´affût bien affaissé derrière la caisse en acier.*
Thespok
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:49:31

Snake Charmer
La marina

Cet homme est d´une incroyable agilité, je le croyais lourd vu comment il courait mais bon.
Je recharge mon lance grenade et je le met sur fonction explosions dès impacts, et fonction a répétition.
Je tire trois grenades d´affilé vers la caisse en prenant bien soin cette fois ci de tirer en l´air pour qu´elles rattérissent juste dérrière la caisse. Au pire si je ne le touche pas la grenade arrivera assez près pour l´assomer.

Freedom_Liberty
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:52:48
  • Dès que je l´ai vu chargé son lance-grenade, j´ai rampé dsicrètement jusqu´au bord du ponton, avant d eme laisser plonger.Bien sûr, j´ai veillé à ce qu´il ne puisse pas me voir et bien sûr, à caus de ses grenades, le ponton s´est vu déséquilibré(en bois...).Trois gros trou se dessinait au-dessus de moi, sur le ponton en bois.Je nageais discrètement avant de plonger...mon objectif étant d´arriver jusqu´à l´hydravion sous l´eau sans qu´il me voit à travers les planches du ponton...*
Thespok
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:58:43

Snake Charmer
La marina

Juste après avoir tiré je vois les remous dans l´eau, ce petit malin a plongé lorsque je tirais.
Je ne tiens plus et je décide de vider les dernières grenades qui sont dans mon chargeur sur le ponton pour le détruire, je le vois vasciller et s´écrouler a grand bruit dans l´eau, il ne reste plus qu´un simple hydravion seul au milieu de l´eau.
Je me met dérrière la mitrailleuse et je m´arme de mon AK-103, prenant soin de ne pas mettre le mode répétition mais plutot celui coup par coup pour gagner en précision. Je vois des remous sous l´eau et je me prépare a viser...

[JV]Armageddon
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:02:17
  • je m´ét
zhao_yun_12
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:06:03
  • Le pauvre s´est fait avoir...je monte discrètement derrière l´hydravion, loin de savue.Plusieurs rangée de véhicules nautiques et quelques allées de bois subsistent encore , heureusement.J´ouvre la portière, j´entre tête baissée, et je fais décoller le machine...l´hydravion glisse lentement sur l´eau et s´apprète à décoller.*
Thespok
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:09:47

Snake Charmer
La Marina

Je le vois entrer dans l´Hydravion, je tire alors une dizaine de coup la ou est censé se trouver sa tête, ne sachant pas si je l´ai touché je tire une dernière grenade et commence a rroser l´Hydravion avec ma mitrailleuse lourde, ce même hydravion qui ne tardera pas exploser vu que j´ai touché le moteur et je bombarde les ailes.

[JV]Armageddon
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:10:39

j´aime pas ces bugs....

• je m´étais assoupis sur le rebord de la rivière, allongé.j´avais mal partout.je me relevais, puis me traînais jusqu´à mon sac a dos, ou je pris une cigarette d´un paquet, ainsi que mon briquet rouge.je m´asseyait.comment j´ai pu arriver là? d´où je vient? .....comment je m´appelle...?ces questions me tourmentaient....étais-je devenu...amnésique?je pris ma harley davidson,la releva,coinça mon sac a dos sur un bas-côté de la harley, puis partit en trombe en direction de l´est.quelques arbres avaient été couchés, sûrement signe d´une tempête.bien-entendu, je n´allais pas à une vitesse folle, je craignais le crash.*
[JV]Armageddon
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:12:27
  • ma tronçonneuse! Je l´avais oubliée! je fit demi-tour,la prit à la volée, puis je repartit en direction de l´est.*
[JV]Armageddon
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:29:08
  • j´arrive vers une rivière, après une heure environ de course à travers la forêt. au loin, j´aperçois un village...à ma gauche, près de la rivière, je vis une petite falaise, dont il manque un bout, qui s´est éffondré sur la rivière, formant une sorte de petit pont instable en pierre, très étroit, mais assez pour laisser passer ma moto et moi.je descend du véhicule, cigarette a la bouche, puis remorque ma moto avec mes mains.après deux ou trois pertes de contrôles et redressements in-extremis, je remonte sur ma moto, sur la terre ferme, puis donna deux grands coups de klaxons en direction de la ville, avant de partir en trombe vers la ville.une petite plaine s´élançait vers la ville, ce qui me permit d´aller a une vitesse à peu près normale.*
Freedom_Liberty
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:12:56

timposk :d) de 1 je suis à 500M de toi
2.Tu n´as pas de mitrailleuse
3.Les balles sont trop loin de moi pour me toucher(imprécision) tandis que ton lance-grenade ne dépasse pas une certaine limite de portée :(

Thespok
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:16:04

Je refais mon post

Snake Charmer
La Marina

Je le vois entrer dans l´hydravion alors je part a toute vitesse dans un hangar ou il ne sait pas ou je suis et ne m´a pas vu entrer, j´ai bien sur ma reserve de grenade et mon AK-103 avec moi.

The_Criminal60
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:24:39
  • Je suis allongé sur le sol, mon visage est couvert de boue, j´ouvres les yeux, je suis a coté d´un torrent, les enculés de militaires m´ont laissé la, je sais pas pourquoi, mon premier but est de retourner a la base militaire pour comprendre ce qui s´est passé(je sais pas encore qu´il n´y a plus personne dedans).

Première partie: A LA RECHERCHE DES EXPLICATIONS.
Je me leva puis m´essuya le visage, je me retourna puis vis une camaro GT. Elle avait l´air abandonnée, je me dirigais vers elle tout en regardant aux alentours, j´ouvris le coffre et y trouva un fusil de chasse, un couteau k2000, et un colt king cobra. Je m´installa au volant de la voiture, il y avaitun GPS, d´après ce GPS, j´étais a tateyabo city, il fallait que je fasse tout le tour de la mer pour revenir a la base militaire. J´ouvris le contact puis partis, c´était dur d´avancer dans cette forèt.*

[JV]Armageddon
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:32:28

je suis arrivé a saint-pecdu.personne....mais au loin, vers ce qui semble une marina, je vois un hydravion avancer...je donne un coup l´accélérateur, et vais en direction de l´hydravion a pleine vitesse en donnant des coups de klaxons.*

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page