- ai flashé sur une fille de mon école. Elle est dans ma classe.J'explique quand une de ses copines( je les connaissais avant ses copines juste leurs prénoms lol) car l'anné passé j'étais pas ac eux.On 'a fais fusionner 2 classes.Donc une fois pour le voyage à Walibi sa meilleur amie me taquinait physiquement alors sa copine(celle que j'ai flashé)me défendait la repoussais et demandais gentillment d'arreter.Apres cela elle n'arretais pas de me caresser les cheveux.Et dire il sente bon q'u il sont doux ect...cela c'est fin d'année.Ensuite début d'anné avant hier o déscendais les esacalier et je m'immobilise sur la première marche de l'escalier elle me pousse sorte de dominance féminine bizarre...Et elle dit a voix haute à mes c'est a cause de lui mdr le premier jours...a cause d emoi que ren n'avancais un peux gros cela mdr.on se range et un copain se retourne le puvre mdr elle se retourene et l'agresse verbalement facon de parler "pk tu mer regarde ainsi !!"Mon copain traumatiser.Un peux avant, la répartition des classe dans un local vaste.Je suis mis en sa direction elle de mème et je la regarde comme je nepeux plus m'en en pécher alors elle me regarde d'un regard passioné géné je tourne l'oeil du coté opposé...^âussi elle essaye de se possissioner pour me voir je crois car a chaque fois que j'observe qui est la je la vois mdr devant moi 2 -3 gp devant moi.Comparaison mon copain c'est fais agressr...moi quand je la regarde en classe ect.. ou das les couloirs elle ne dit rien pas de dégage "pk tu me regarde comme cela" mdr...pp et une de ses autre copine me touchais le cou fesais des caresse elle interviens prend sa la main de sa copine et dit arrette!!! et profite (prend l place de sa copine pour le faire mdr...)me caresser.ET apres 7sec de caresse elle cours en courant devant moi et souri.
Je voudrais une illuminations sur cela pk elle m'a pousser un test???pour voir si je suis suceptible ou soit gentil???Car certaintcopian réagisse moi pas grave^^