Manda Chaud je fete mes 19 ans le 24 Mars 1990
Okay, alors bon retour en arrière
1990, c'est loin
Ben c sur que les épisodes 4,5,6 son les meilleurs car il ont été fait avant et c les best des six sa c sur je même sur que c prouvé scientifiquement! LOl|
canari et nova vous avez totalement raison, les 4,5,6 c les meilleurs
Canari A ta des origines italienne ^^Beau Pays aussi Venise, Tour de Pise ,Pizza
Hum oui j'aime bien la vie en general, je trouve qu'elle vaut la peine d'etre vecu, bien sur il y a des hauts et des bas mais sa on y peut rien sa fait partie de la vie Si seulement la guerre pouvais s'arreter dans le monde
Je te pose la memd question que tu viens de me poser
Bon, moi j'ai des devoirs à faire, du Slipknot à écouter et et il faut que j'appelle ma copine
J'y vais, Kiss.
Hum c'est pas mal mais ca peut toujours être mieux. J'ai de très bon amis qui m'aide a passe différentes épreuves. Mon école aurait pu être mieux. C pas que je ne l'aime pas c quelle est trop loin de chez moi et quil faut que je me leve tot et que je revienne tard et ca ménerve. C pour ca que je suis jamais la avant 11heures car je reviens ché moi à 5heures. Mais bon...
Tes jeuxvidéo préféreé c koi?
Bye bye manda a demain peut etre!
Vive Slipknot et leur nouvel album!
Owww que oui
À demain
Manda Bonne nuit Mandanouninet
Canari Hum oui en effet Sa doit etre un peu embetant pour toi hum ....
Mes jeux preferes sont les Zelda, les Dynasty Warriors, les Final Fantasy et RPG en general, les Dead or Alive, les Soul Calibur, les Silen Hill, les Ninja Gaiden et d'autre peut etre que j'ai oublier ^^ J'adore les Mario je trouve ce jeu assez rigolo
Meme question pour toi
Wow ta beaucoup d'originalité!!!
Hum pour moi ben 1 j'ai une NES et je joue pas souvent mais je jous surtout a zelda et a mario.
Mon voisin a une ps2 et je jous a rock band et a guitare hero et je dois dire que je ne suis pas mauvaise!
Alors ta muzz préfére et tu ne peux pas me copie question deja posée je suis diabolique!
Canari je trouverai bien une question ( )
Oui Mario et Zelda ces des bon jeux, quand a guitar Hero je vais peut etre me le prendre
Sinon niveau Musique ben je suis comme toi j'aime beaucoup le Rock : ACDC, Metalica ,Slipknot que tu as cité , Queen ,Evanescance, Red Hot Chilli Pepers, Nirvana, les Beatles .........
Quelles est ta bouffe preferer ? ( Expression Kikoo ) Quelles aliments aime tu? C'est mieux
Tu me la pas deja posée cette question non?
Ben vive le kraft dinner et les pates! Voilà!
Sinon je c jen sais maintenant plus sur toi ce qui est une bonne chose! Mais j'ai pu didee! LOL
Ben quelle est ton signe astrologique? ^^
Oui moi aussi maintenant je te connait mieux
Je suis gemeaux car je suis nee le 6 juin en fait le 6 du 6!
Et toi tu est quel signe astrologique?
Moi je suis Belier ( 24 Mars )
J'avou la j'ai plus d'idée de question Canari
Ok moi jen ai une mais je ne suis pas sure que tu vas aime alors cree moi un horoscope d<acoord et moi je ten cree un!
Un Horoscope hum c'est dur a faire franchement je sais pas si j'y arriverait faudrait que je demande conseille a mon pere car il fait de l'Astrologie
POur vrai? C chouette ca!
Moi jen aurai pas besoin car j<ai la sagesse en moi
p.s. ne soit pas jalousx!
En tout cas c'est gentil de vouloir me faire un Horoscope merci