Bon moi je vous laisse! jvais faire mes devs mais je vais peut etre revenir plus tard dans la soirée mais bon...rien n'est moins donc Nova attends moi pas! lol
bye
Pas grand monde Comme d'hab ( )
Petit delire de la nuit ^^
Manda c'est a causse de OLIVE CE NOOB je voulais quiter enfin se topic a 12 point il a pas fais la maj pendant trois ans et j'ai dépasser les 12 000 point je doit bouger a 13 000 mais sa me saoul de venire ici une fois par heure lol
Canari Bye.
Bons devoirs.
ps: c'est encore moi j'ai du mal avec les pseudos se soir
Ok Canari a toute ^^Et bon boulot
Max J'avais remarqué.
manda ouais je fais déja le martahon du 18/25 sa me sufit largement
Moi je re attend Canari toute facon je suis pas du tout fatigué et j'ai rien a faire
Max Ça te saoule pas de te coucher si tard tous les jours?
Moi je serais mort à la longue.
Manda post en meme temps
Oui Nova, j'ai vu.
manda lol c'est les risques du métier de no liffe ont fait avec ( n'importe quoi )
ps : j'ai parler de 12 000 points mais je suis même pas sur peux être plus ou moins comme par hasard j'ai 12 000 point sur celuis du 18/25 donc peux être je m'enbrouille m'enfin sur le 18/25 je fais que 31 points par jours lol sa vas moins vite
ah ok tous sa pour sa alors que OSEF mais la l'autre topic que je squa te meurs mais pour longtens
mais pour pas longtens * chaud le mots qui a disparue , chaud la raclure de rebéle
et puis ni*** la limite de smiley
= +
no fake
Max Chaud, au moins j'arrive à te suivre.
manda a me suivre j'en doute mais si un jour tu me connais tu auras plus aucun mal a le faire
et noel sux heuresement que ton fou reléve le niveau
manda enfin me suivre dans quel sens aussi
plusieur posibilité me monte en cerveau
si tu parles de me suivre niveau point , j'en est aucunne idées j'ai pas vue la maj depuis des lustres
et sinon me suivre dans la converse , ouais faudrais que j'aréte les hors sujet pour sa mais la je suis en mode ennuie je devient fou
ouais faut etre un peu fou dans la vie
Max Si je me concentre fort, te suivre est possible.
Et je sais, noel suxx, mais il allait bien avec la phrase.
En passant, suivre dans la converse.
nova le plus fou n'est pas toujours celui que l'ont crois
médite la dessu
je revient a 3 heures
d'ici la fait pas de bétise
hap veille sur toi :fake: