Bien heureux que tu ailles mieux Masteroy. ^^
8 ans, tu dois être douée. =)
Bah ouais au bout de presque 8 ans tout le monde se débrouille mais oui! Mais c surtout parce que j'aime sa que je joue bien selon moi et bien sur un minimum de pratique!
Scorphatos Merci
Canari J'adore c'est journée ordi,ordi,ordi,ordi , je vais le faire moi aussi.
Mais dans 6 jours Haloween j'ai hate
Okay.
Continue (si tu aimes ça bien sûr), je trouve la mélodie des piano magnifiquea
Ouais c ce compte faire aussi! Peut être pasjuste qu'au niveau professionnel mais avoir mon diplôme au moins.
Et c vrai que c très beau le piano.
Et oui une magnifique journée. La grâce matinée et msn toute la journée et maintenant le forum que puis-je demander de plus? Lol!
a demain.
Bonne nuit!
Alerte Moi,je raqueterrais les mômes,je balancerais des oeufs partout dans la ville hihi
Canari je ne vois rien t'offrir de plus que d'être en autre compagnit,les nolifes
A demain AlerteCobra, et bonne nuit.
Alerte A demain,maman,bonne nuit ... et n'oublit pas,j'ai tout mon temps
Que des gens inconnue dans mon répertoire.
Ouais le bonheur quoi! Et bientôt l'Halloween même si je c toujours aps en quoi me déguiser cette année! je crois que je vais mettre mon sarrau et mes lunettes et que je vais être en scientifique! C simple au moins.
Et toi tu te déguises en quoi?
Une perte dans nos tranchées
Alerte vaillante cavalière décédé à 01:21:26 réssusiteras à ...
Canari Moi,je fais poussé mes dents,j'ai des instins de vampires,ne l'oubli pas hihi
Ah oui c vrai! Une chance que j'habite l'autre côté de l'océan je me sens plus en sécurité. Lol!!
Canari Oui c'est une chance la nuit mais la journée c'est dommage
Ca fait quelques années que je ne me déguise plus...
Et si on recommencé ?
Bonsoir,juste un ti passage voir un deuxième.
Bisous a ceux que je connais pas. (tout le monde en faites xd)
Oauis la journée c assez plate car la semaine, j'arrive pas avant 11h et c tard et déjà presque tout le monde est déjà parti ce couché. Et bon il reste pas beaucoup de personnes a qui parler... mais bon c pour ca que les couches tard sont souvent les paersonnes avec qui je parle le plus!