Moi,si mes parents se réveillent,ils vont jeter un coup d'oeil dans la chambre,ils vont me voir puis,ils repartent,jebme couche quand,je veux,
Canari a du penser que j'étais partis,donc plus la,aussi le site buegais pendant 20min
Tu as bien de la chance toi... Moi je pense que mes parents n'aprécieraient pas du tout de me trouver à 5 heures du matin devant ma PSP.
Dommage que Canari soit partie. Elle reviendra demain.
Je sais,mais mes parents sont spéciaux tant mieux.Ouaip,elle reviendra demain,on a rendez-vous ici tous les soirs
Des parents "spéciaux" ?
Sinon, tu vas faire une nuit complètement blanche ?
extra-terrestre
Heu,pour la nuit,je sais pas peut être jusqu'a 6H, et toi ?
Ca dépend de jusqu'à quand tu restes. ^^
Je ne vais pas te laisser seul comme je ne vais pas rester seul non plus.
Bon, de quoi pourrait-on parler ?
A,ok je vois
Heu laisse moi trouver.
Je trouve rien,je suis tellement fatigué
A 6H je go
Bon ji go mon ami à demain
Lol. ^^
Pourquoi ne vas-tu pas te coucher maintenant alors ? Tu attends quelque chose de précis à 6 heures ? Ou bien es-ce juste pour avoir une "heure ronde" ?
Ah ben voilà.
A ce soir, bonne nuit.
Je tenais plus,bonne nuit
Je t'attends, bye.
Lol, 'faudrait déjà que je l'ai sur PS3.
Dunkan, je te félicite ! Plus de 100.000 messages ! Mais bientôt, mais aussi, je serais comme toi !
Y'a plus personne?
Y'a moi
Et moi.
Et moi
Sinon Adeline t'a vu la vidéo qui fait peur ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20765370-2898-0-1-0-0.htm#message_22196485
| Citation de : Fred_Cena
| Date du message : 25 octobre 2008 à 13:08:55
| Contenu du message :
| " Dunkan, je te félicite ! Plus de 100.000 messages ! Mais bientôt, mais aussi, je serais comme toi ! "
Rofl, demande toi quand même quelle sont tes priorités, perds pas un temps précieux à quelque chose que tu pourrais regretter plus tard.. ^^
Je fais salut, car le marathon, je m'en fout un peu, moi la nuit, je dors