Dac, je vais essayer! je veux savoir s'il a gagné ou pas. J'èspere qu'il a gagné!
Tu ne l'espèrerais pas, je me poserais des questions.
Ha, ha, ha je rie c fou...
Lol ok c bien!
Ben quoi ?
Le match doit encore être sérré vu le temps passé.
Lol rien du tout laisse faire!
Mais oui j'espère qu'il a gagné car moi j'y vais vrm bientôt. Je vais essayer de rester le plus longtemps que je peux mais...
Ca ne devrait pas tarder.
Tu ne restes pas plus longtemps d'habitude ?
Oauis mais de un, nous on recule l'heure seulement dans une semaine donc il n'es pas 20h00 au Québec mais bien 21h00. Et de deux, mais parents veulent l'ordinateur depuis bientôt un demie heure et bon j'essaye de rester le plus lontemps que je peux maisje vais devoir quitter dans pas longtemps...
Ah okay, je me coucherai moins idiot ce soir avec cette histoire de changement d'heure. ^^
Ouais c sa donc seulement 5 heures de décalage pour le moment. Avant on le changeait plus tôt mais ça l'air que cette année on suit les américains et que c la semaine prochaine qui recule l'heure eux.
C long sont truc là.
Et tu ne peux pas quitter puis revenir, une fois l'ordinateur à nouveau libre ?
Non désolé... C poche je c mais bon.Là je dois vraiment y aller je me fais gueuler dessus par mes parents et si je continu ca va être privé d'ordi déjà qu'il m'ont enlever msn!!
Et je veux revenir.
Alors je vais être là demain soir alors bye bye!
P.S. J'èspere que mas a gagné. Je viens voir le résultat demain alors bye!
T'inquiète, je te comprend totalement, c'est exactement comme ça chez moi aussi.
Je ne te dis pas à demain car je pars une semaine, loin de tout ordinateur et internet...
J'ai gagné,Youpi
BRAVO !!!
Canari va être contente, tout comme je le suis pour toi !
Merci,bataille acharné mais,j'en suis sortit victorieux,grâce à vous
post de 3H
Bravo tu as gagné!!!
C cool chui super contente pour toi!
Bon d'accord Scor bye et bonne semaine!
Et Mas ben je serai là demain j'en suis presque sure!
Et c sa je poste juste avant de me coucher et juste après que mes parents aient libéré l'ordi mais je ne reste pas.
Alors bonne nuit et à demain!
Canari Au fond de moi,je savais,que t'allait répondre
Merci de me feliciter,demain,je vous fait une dedie speciale
Allez-passe une très bonne nuit,dort bien
chaud les kikoulol du -15