C'est ça, bouge bien
¨Putain je n'ai plus mon forum favori dans mes favoris, à cause de goldy qui m'a kicker!
Bah a ++ Swiss, et encore merci.
Flo Go dormir >_<
Soit-disant bourré mais toujours capable de changer de pseudo pour pas se faire bannir ton principal à ce que je vois.
Bah tant mieux pour toi si tu fais des meilleurs pavés que moi, écoute. ^^
Je connais pas Saber, je ne traîne ni sur le -15 ni sur le 15-18, désolé de foutre ta théorie en l'air. ^^
Tant mieux pour toi si tu as des amis, on voit au moins qu'en 10 ans tu es quand même sorti de chez toi.
Ca fait un an et demi que je suis sur le site. ^^
Je suis une tafiole IRL d'accord si tu le dis, tu passeras au quartier un de ces quatre et tu demanderas aux potes et au quartier de l'est de la ville combien de mecs j'ai allongé.
Wesh wesh gros taekwondo + kung-fu tpeux pa test tenten poto ?
Ils sont où les autres ?
Dites vous m'avez remarqué ?
Oui Psyco la même.
J'espère que Shotime va pas mettre 20 piges à répondre, heureusement qu'il fait le mariole ce soir j'étais fatigué mais il m'aide à tenir.
oui captain
C'est quoi ton principal Captain ?
"Je suis une tafiole IRL"
Nooby Genre toi une tafiole..
Jean Ah okay
Sangoku Principal quoi ? pseudo ? si c'est ça c'est celui-là
NOn mais t'inquiète, si je me change de pseudo, c'est parce que je suis un peu obligé parce que le grand gody m'a kicker mon pseudo principal sur ce forum. et t'es libre de croire ce que tu veux. Moi, j'avzais promis à qui entin de repasser mais il n'est pas là donc j'vais aller me coucher quand je serai passer sur facebook. et ta vie, à la limite, raf^^ quoi. moi, des amis, je les connais des trois ou quatre villages qui entoure le mien. et même si ce n'est que 100 persones, au moins eux il m'aime pour ce que je suis t'entend mec^^ moi je les allonge pas mec, moi je suis avec eux, je bois avec eux, je rigole avec eux, mais bon tu peux pas comprendre, tune vis pas cette ambiance, t'es trop dans ton délire machin sudoku fly
Bah c'est lui qui le dit Alex !
Il m'a jamais vu, il m'a jamais vu à l'entraînement non plus, il sait pas ce que c'est que se ramasser deux heures par jours des coups de pieds dans la gueule par son entraîneur pour que je finisse mes pompes ou que je ne baisse pas ma garde...
C'est quoi vos postes avec un paquet de lignes je vais avoir mal aux yeux après
J'ai dit quelque part Shotime que je couchais mes potes ?
Je couche pas mes potes, juste les mecs du quartier adverse.
Logan Je veux une vidéo ou tu fais du kung-fu. *admiratif*
Captain > Vyse est bourré, il insulte et raconte n'importe quoi. :baev:
Bonne nuit à toi au fait Shotime !
Psyco > Nop, pas de vidéo.
Si tu veux me voir, tu viens au club direct.
Bonjour
Si tu veux me voir, tu viens au club direct.
Je serai venu si j'aurai pu venir.
Ah okay le gars bourré