pourquoi il se passe des choses mystique sur ce forum ?
duki : t´inquiètes pas, t´es pas seul, moi aussi.
Nico se lâcher ? un rêve de gosse
de toute façon, à quoi ça sert qu´on parle si youghi ne lis même pas nos posts
1 : ne supprime pas nimportequoi
2 : soit plus présent
3 : arrete de floodé
4 : suprime ce qu´il faut suprimé
j´attend sa de toi !! !
youghy en attendant tellement un gars éphémère, on dirait que t´es parti
Voila ce que nous te reprochons :
Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition.
De plus, tu ne fais même pas partit du forum, tu effaces n´importe comment car tu n´a pas l´habitude de te trouver sur un blabla.
La seule solution pour avoir un modérateur compétent et plus présent, changer, ou encore la double modération, mais c´est pas prévu je crois, et de toute façon pour avoir deux youghy c´est pas la peine.
Pour modérer le -15, il faut être souvent présent, si tu préfère sortir le samedi, laisse la place à quelqu´un qui préfère rester sur l´ordi bon sang c´est pas compliquer !! !!!!!
Vivement le pavé de Romain.
duki : tu as pas compris ce que je voulais dire.
J´attends également avec impatience que rom se lâche.
* Posté le 16 décembre 2007 à 17:56:41 avertir modérateur
* Non, je n´ai pas été hacké, juste un "ramage" de firefox qui a supprimé les topics épinglés.
Ils seront remis demain.
En ce qui concerne les floodeurs, je conseille à tous de les IGNORER et de ne surtout pas leur répondre, ni de faire des topics "antiflood" et autres. Ca pollue également le forum.
Désolé pour les dégâts que ça entraîne pour les forumeurs sympas...
Bref, message aux floodeurs : ça ne sert strictement à rien de faire mumuse à flooder, sacahnt que je vais plus vite à effacer un topic que vous à en créer un. Je n´ai pas l´intention de craquer, bien au contraire. Vos réactions m´amusent. ^^
Bref, ce sera aussi le topic de modération temporaire en attendant demain.
1 : ne supprime pas nimportequoi(oublie sa j´avais pas lu)
2 : soit plus présent
3 : arrete de floodé
4 : suprime ce qu´il faut suprimé
" Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition. "
Lol c´est pas un robot, et modérer un tel forum seul est très difficile, vous ne vous rendez vraiment pas compte du boulot que c´est.
Ah d´accord Nico en effet j´avais pas piger <.<´
xD
Sondage-15 Posté le 16 décembre 2007 à 20:22:22 Voila ce que nous te reprochons :
Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition.
De plus, tu ne fais même pas partit du forum, tu effaces n´importe comment car tu n´a pas l´habitude de te trouver sur un blabla.
La seule solution pour avoir un modérateur compétent et plus présent, changer, ou encore la double modération, mais c´est pas prévu je crois, et de toute façon pour avoir deux youghy c´est pas la peine.
Pour modérer le -15, il faut être souvent présent, si tu préfère sortir le samedi, laisse la place à quelqu´un qui préfère rester sur l´ordi bon sang c´est pas compliquer !! !! !!!
+ 10 000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pyriox
| Date du message : 16 décembre 2007 à 20:23:41
| Contenu du message :
| "" Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition. "
|
| Lol c´est pas un robot, et modérer un tel forum seul est très difficile, vous ne vous rendez vraiment pas compte du boulot que c´est."
Si la modération est trop dur pour lui, qu´il parte et qu´il laisse sa place à quelqu´un de plus compétent, tout le monde sait que la poste de modération est dur à gérer, le seul hic, c´est que lui ne l´a pas compris.
Pyriox Devil par exemple s´en sortait très bien.
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:23:41 Ignorer pyriox avertir modérateur
* " Avant tout, tu n´es pas asser prsent, c´est un fait, tu n´est pas venu une seule fois durant tout un samedi, et le soir tu ne passes que rarement, donc nous subissons du flood à répétition. "
Lol c´est pas un robot, et modérer un tel forum seul est très difficile, vous ne vous rendez vraiment pas compte du boulot que c´est.
Devil y arriver très bien, du moment que t´es beaucoup présent c´est largement fesable bon sang !! !
Je vois pas pourquoi c pas Dunkan qui a été prit il est tout le temps la et il connait trop bie le forum
ben deux modos serait la solution !! ! :abnzai:
ouai faudrai dunkan