Attends qu´elle soit saoule et prépare son plan.
C´est une pique assiette cette meuf. Elle arrive et elle squatte.
cassepieds t´attendait que je sois saoule pour me foutre dehors?
Patatis Tout juste Et même plus
cassepieds me tuer?
Oué
ouai bon j´i vais moi
t´aura pas l´occasion de me tuer crois moi
bye
Ca part en couilles.
Vous faites honte à l´esprit du survivor.
J´avais vous montrer comment il faut jouer, les p´tits buveurs de rhum.(hein coco? )
Nom : Hayter
Prenom : Jack
Métier : Capitaine des SEALs.
grade : capitaine.( )
Matricule : 85740.
C. Yeux : bruns.
C.Cheveux: châtains foncés.
Lieu de naissance : Mayflower Point, san francisco.
Arme(s) : ?
Accessoires : Radio, sur la fréquence 144.78.
Véhicule(s) : ?
Histoire : Pas de données à ce sujet.
Suite au retour de Kill je creer un autre personnage merci de ne pas tenir conte de mon ancien personnage
Nom :Price
Prenom : john
Métier : travail dans les SEAL
Arme(s) : ?
Véhicule(s) :
Histoire : je travaille dans les SEAL avec mon coéquipier Hayter
Je profitais que la meuf soit monté pour déguerpir. J´attrapais mon arme, quelques provisions dans la cuisine, démarrais ma voiture et part vers le Nord.
-"Spectre, ici Tegg.Vous me recevez?"
-"Spectre , ici Tegg.Vous me recevez ?
-Tegg ici Spectre , je vous reçois ou êtes vous ?
-Au sud de la foret Laity et vous ?
-Euh... au sud de la central electrique.
-Bien reçu Spectre.Ne bougez pas.
Je tente de m´adosser à un arbre , mon bras drois me faisait mal.
2eme Jour
Juan Jesus Villa
Je me dirigeais vers l´exterieur. J´ouvrit les lourdes portes de la chapelle. Il neigeait sur les monts. Le froid me perca de part en part. Je n´etais vétu que d´une simple soutane noire a col blanc. Neammoins, je continuais ma route. Je m´approchais de ma Renault Clio I, et je lançais un redoutable uppercut sur le rétroviseur. Celui ci se detacha de la carosserie, et vola en éclat. Puis, je brisais la vitre conducteur d´un coup de poing. La vitre se brisa et des éclats de verre se ficherent dans mon poing. Ma main saignait mais je n´en tint pas compte. Je m´agrippait a la portière, puis je la fit sortir de ses gonds. Un peu surpris par ma force herculéenne, je retombais dans la folie. Je fis le tour de la voiture, et je donnais un autre violent coup de poing, dans la vitre passager cette fois. La aussi elle se brisa. Non content d´avoir vandalisé ma propre voiture, je me mit a genoux devant ma voiture et j´arrachais le pare-choc. Je me mit a rire. Un rire franc et puissant. Ce devait etre comique de voir un pretre, les mains ensanglantée, en train de ricaner tout en se roulant dans la neige...
reuuh
-Ta des armes ?
-Nan aide moi à me relever.
Une fois debout je lui demande:
-Quel sont nos objectifs ?
-J´en sais rien...
-Je propose qu´on explore la central pour trouver du matos !
-" Au fait, regarde."
-"Il m´est arrivé la même chose.De plus, j´entend aucun bruit."
-"Ouais, pas un bruit d´activité.Pas une voiture, pas un gosse qui joue.Je me demande si c´est pas en rapport avec le convoi."
-"Quel convoi?"
-"T´a encore rien foutu au briefing...."
-"La flemme."
-"On doit vérifier l´existence d´un convoi dangereux signalé au nord-ouest de la base militaire de la ville."
-"Et pour la centrale électrique?"
-"Tu veux quoi dans la centrale électrique?"
-"Du matériel, quoi."
-"Tu veux te battre avec des fils électriques et avec des tournevis et un uniforme d´électricien?"
-" C´est vrai..."