1er jour. Chic Street.
Dan´ se réveille sur le comptoir de son magasin, encore engourdi de sommeil, il peut quand même distinguer qu´il n´y as personne dans son magasin. Il se dit qu´il pourra fermer plus tôt. Il ouvre l´armoire "en cas de vol" et attrape son Remington 11-87, prit soin de fermer son magasin et monte dans sa belle BMW peinture noir.
Vous pouvez m´éxpliquez l´utilité de créez un topic ou sois disant vous êtes seul , alors que plusieurs personne jouent ?
________________________
Cherche pas , j´ai tort.
© 100 % Vava
Vava Ton raisonnement tiens...
On est pas complétement seul
Nom : Tavernier
Prénom : François
Âge : 28 ans
Profession : Diplomate
Histoire: Fils de soyeux lyonnais, François Tavernier a étudié les sciences politique et s´est spécialisé en relations internationales. La carrière de diplomate l´a tout de suite attiré. Il est actuellement en vacances aux USA.
1er jour. Chic Street.
Dan´ redescend la rue vers la plage. Bizzaremment, il ne croise personne dans cette rue commercante d´habitude bondée. Il décide de faire demi-tour et de rmoter en direction de Big street puis de Long street ou se trouve le commissariat de police. Qui sait ce qu´il y as eu Pendant son sommeil...
Valcmwa : Tu obtiens une carabine à plombs et une Vel Satis
1er jour, Chic Street.
François Tavernier se réveilla en sueur. Bizarrement, son réveil n´avait pas sonné. Il se sentait mal, et le silence morose de la rue était loin de le rassurer. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, celle ci était restée ouverte durant la nuit. Une brise légère lui carressait le visage. Il ferma la fenêtre et s´habilla.
Il n´y avait toujours aucun bruit dans la rue, ce silence finit par l´inquiéter. "Je vais penser à prendre ma carabine en partant" Se dit il.
Il descendit dans la rue. Rien, le calme plat..
nom: kennedy
prénom: Leon Scott
arme:
vehicule:
profession: agent
histoire: Leon est un agent du gouvernement américain
1er Jour, Chic Street
Le pretre Juan Jesus Villa se reveilla. Il se trouvait dans la chambre de sa petite chapelle, perdue dans les montagnes Jerall. C´etait une modeste chapelle située au bout d´un chemin de terre, qu´il empruntait chaque jour pour faire ses comissions en ville, et qui n´avait que peu de fidèles. Le pretre Villa subsistait grace aux dons de quelques associations catholiques, plus raremment grace a des dons privés.
Les volets de la chambre étaient tirés. Quelques rayons de soleil filtraient a travers ceux ci. Le petit chauffage au gaz tintait. Il faisait chaud dans la petite salle. Juan Jesus Villa se leva et enfila sa soutane noire. Il ouvrit en grand les volets, et referma rapidemment la fenetre. Il negeait au dehors. Pas le moment d´attraper la grippe. Comme chaque jour, il fit sa prière du matin.
Il aimait sa chapelle. C´etait la Chapelle Saint Vit. C´etait sa chapelle, et il y prenait soin. Ce matin la, il remit un peu d´ordre dans le tabernacle. Après cela, il y remit precautieusement le ciboire. Puis, il se mit a prier de nouveau. Il commencait a s´ennuyer. Il traversa la nef pour se rendre au dehors.
2eme jour, Laboratoire Experimental de la zone militaire.
Biensûr, John avait déjà envisager plusieurs raisons concernant cette disparition. Celle qui lui semblait la plus probable, était l´alerte à quelque chose. En effet, de telles recherches sucitent l´envie, il est fort possible qu´un pays adverses des état-unis essayent de s´en emparer. Mais dans ce cas, pourquoi ses hommes n´étaient pas avec lui ?? En tout cas il devait protégé ces éprouvettes. Il s´emparra d´une valise blindé, et enferma toutes les éprouvettes dedans. Il remarque que l´une d´elles était fissuré...*
2ème jour, croisement de Big street et de Long street.
Daniel arriva enfin à son objectif. Il tourna la tête pour vérifier la circulation qui était nulle. Il tourna à gauche, évita de justesse quelques voitures arreter au beau millieu de la route et freina d´un coup sec devant le commissariat.
Dan´ descendit de la voiture et scrutais les alentours, il prit son arme, enlève la sécurité et la tient prés à tirer. Il poussa la porte du poste de police et avanca doucement, il n´entendit que le grésillement d´une radio encore allumée.
magic t´es nostalgique des anciens topic-rpg???
moi aussi lol
2ème jour, commissariat de Long Street.
Daniel descendit les quelques marche et regardais la pièce déserte qu´éclairait une simple ampoule tremblotante 40 Watts( ) . Il parcourait le couloir à la recherche d´un bureau libre, il apercu une porte entrouverte... Dan´ l´ouvrit d´un coup sec en brandissant son arme. Personne. Il aurait juré.
Il s´avanca vers le bureau et vit un cigarette encore fumante sur un cendrier, un formulaire à moitié rempli, un stylo... Des objets sans importance.
Daniel reprit son arme et sortit du bureau.
Arrivé dehors, il remonta dans sa BMW, posa son arme sur le siège passager.
Puis, Jean Claude Van Damme mettit une meche dans la gueule de Daniel qui décolla a 20m, pui le transforma en sheep en plein vol
Ah ok la faute de frappe
Une pèche dans laggle bien sur
c´est merdeux, tout ça
moi je préfère de loin la Dark Forest de Big_007
et mes armes et vehicule a moi ?
______________________________________
message posté par luke74
Pistolay a eau, tricycle
Vid