A new page
Je roulais trenquillement dans mon quartier,quend au loin dans la rue,j´aperçu un 4x4 qui roulé vers moi,je fis un 180° en barrant la route puis ouvrit la vitre passagé et agripa mon M4 et visa en direction du tout terrain..
Il freina d´un coup,laissant seulement un metre d´interval entre sa caisse et la mienne,je sortis et mis en joue le conducteur qui sortie les mains en l´air...
-Tu veux vraiment faire ça? Dis-je au conducteur de la shelby.
J´esquissa un petit sourire narquois.
-Tires, allez! *
Sa va,ta l´air clean,qu´es tu fait dans ce quartier,viens vaut mieux pas trop trainé,les tension paise sur la ville,suit moi,allons chez moi
-Eh, ne repointes plus jamais ton flingue sur moi, ok?
Je remis le fusil dansla voiture et puis le suivis*
Je m´asseya sur le siége,agrippa le levier de vitesse est passa la premiére,puis la vitesse augmenta trés rapidement
-on va voir si tu t´acroche mon gars
la vitesse passa au 90km/h puis au 100,le boulevart vide me perméte de faire de grandes vitesse
le 4x4 n´ayant pas une vitesse aussi élevé commenca a perdre de la distance,et bientot je le perdit dans le retroviseur
je freina d´un coup et le vis réaparétre,nous arrivions devant ma maison...
just tu le trouves comment mon forum??
-T´as les moyens de te payer ça toi?*
une retraite de Colonel militaire,plus des petit boulot,sa aide oui,viens,je t´offre un café
je m´aprocha de la porte de ma maison tous en activant l´alarme de ma caisse,puis dévérouilla la porte et entra en posant sur son support le fusil m4 et alla préparé le café pandant que mon invité visité les lieux
il semble qu´il y ait pas mal de monde pour une ville rongée par un virus mortel
-Alors t´as une idée de ce qui s´est passé dans cette ville?*
Tous en buvant le café,nous discutames,il me posa une question sur le passé de la ville
-A vrai dire d´aprés ce que j´ai entendu il semblerait qu´il y eu un virus ou je ne sais quoi mais visiblement on a pas été infécté,et le virus a dut ce disipé dans l´air
-Ouais ça doit ètre ça, on est pas mort.
Je faillis faire une gaffe en parlant de mon passé. Mais je réussi à me rattraper.
-Ouais en sortant de chez mon arme avait disparue et mes potes aussi.
Je vis sur son visage qu´il se demandait pourquoi j´avais une arme.
-Bah vous savez, quand on est taxi, on a toujours peur de se faire voler sa voiture.*
la pacha pas mal, comme explication, mais les radiations, elle ne disparaissent pas...
ba dis donc sa gagne bien les taxi c´est temps çi
-Oh, mais ces vètements, c´est un cadeux d´anniversaire.
Je le regardais puis détourna la conversation sur son passé à lui.
-Bon sinon, vous avez de la famille?*
a merde et on fait comment alors Oimat
a quoi sert les voitures si on est térré chez soie
J´avais une femme et une petite fille qui habité avec moi,malheuresement le virus les a ateint
j´en sais rien, seulement que justmagic n´a pas pensé à tout
il faudrait des combinaisons anti-radioactives