23 ans !
Ça y est, master en poche. La vie active ? J'ai dis non pour l'instant. Je me réfugie à l'étranger. Mon voyage dure depuis 8 mois, j'ai parcouru des pays où personne ne va jamais, pris des trains pendant des journées entières, dormi partout et parfois au milieu de nul part. Je me sentais en vie
Pour répondre à ta question, oui j'ai revu Mariam et je suis allé là voir dans son pays. Une idylle courte mais tellement incroyable.
Actuellement au Vietnam pour quelques mois, je travaille et aimerais repartir bientôt. Il fait brûlant.
J'espère faire les bons choix d'avenir. Où aller ? Que faire ? Des questions existentielles me pénètrent et je ne pourrai pas toujours les éviter.
Olivia était super, mais irais-je vraiment passer ma vie là bas ?
Bon retour en France à toi.
Je pose ma pierre dans l'édifice
Issou
quel étrange spécimen
Le 05 mai 2019 à 06:01:35 KeupKeup a écrit :
quel étrange spécimen
Post ou sida
J’y fu
Un khey sûr.
Le laissez pas bider cette année encore
Joli
Up + post au cas où
Je ne m'attendais pas à recevoir cette notification
mais bordel j'pensais être le seul à faire ce genre de topic...
Le 30 décembre 2007 à 21:05:39 azertyuj1 a écrit :
j ai 12 ans et je migre dans le forum des 15-18 car ce forum ne marche plus
je conseille au autres de faire pareille
merci
et au revoir forum des -15
2007
Presque 24 ans
Je doute que l'idylle avec Olivia subsiste mais toujours est-il que je vais passer un mois supplémentaire avec elle à Noël, sotte idée ?
Le voyage vient de se terminer, retour à l'essentiel. Une erreur administrative va me causer bien des soucis, il faut reprogrammer. Le présent est délicieux quand le futur délivre toujours autant de mystère.
Hé futur moi, tu te souviens de Kung, de la plage du singe, de Art Backley à Sofia et de Groenka ? De sacrés histoires, elles encore !
Prends ton destin en main et tiens toi à ce que tu dis, c'est important. Il faut du changement, donne toi un cap. Courage
Bon voyage
J'suis d'accord c'est pas très mature et inactif.
T'as 24 ans maintenant, donc go 18-25. :/
Presque deux ans que je n'ai pas pointé, je pensais l'avoir fait avant, rattrapons le retard
La raison à cela, c'est que j'ai décrépit à mon retour. J'en avais marre de tout, je ne trouvais aucune motivation pour reprendre. Ça a duré longtemps à cause du COVID notamment.
Noter quand même un voyage dans toute la France et en Espagne en stop quand même juste avant la Grande Peste.
Olivia était une mauvaise idée, maintenant que j'y pense. Il ne faut pas donner trop d'espoir aux femmes. Ma liberté passe avant tout et elle a tendance à être incomprise.
J'ai finalement trouvé un job qui m'intéresse, dont je sais qu'il a un sens pour le monde qui m'entoure que j'affectionne tant. J'ai beaucoup de chance.
Pourtant au fond de moi j'ai de grandes envies de nouvelles quêtes. Et puis je me dis aussi que tout ça ne durera pas car je me laisse vite des choses.
J'écoute Beach House, California Dreaming, Start me Up, I wish you love. Mh ne durera pas. Je pense aux deux K que j'ai raté. Mais où est-elle ?
Je te conseille de revoir La Grande Belezza, quel grand film
Tiens moi au courant de l'avancée de tes plans de vie, on sait tous les deux qu'ils ne seront pas horizontaux.
Mais mec t'es une légende
Le 09 septembre 2021 à 14:57:28 :
Mais mec t'es une légende
Le 15 18 c dla merde il epingle les topax de mec qui demende de l'aide pour une faussetn depmression