Un fake
Enfete il sert a rien ce topic
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
…………………………………………………………….’’~-~’………………….…….
oMyGAAAADH !! ceci est un up de FanOfSims
chaud le up de la legende
PTDR.
Je Up au plus grand fake du -15 malgrés que j'ai 17 ans mais bon j'ai vu des video sur elle et sa ma donné envie de upper
Marie-ClotiIde
bonjour, ma soeur
Posté le 14 janvier 2008 à 18:32:30 Bonsoir à tous et à toutes,
Je me présente je m´appelle Marie CIotilde et si je suis ici ce soir c´est pour vous faire part de mon avis (plutôt intéressant)sur la question de vos agissements sur ce forum.
Notre mère vous a autorisé à aller sur internet ? Oh là là, ci pas bien, ça
En effet il me semble plus que répréhensible de venir perdre son temps sur de telles bêtises vidéoludiques (j´utilise ce terme a contre coeur car cela n´a strictement rien de ludique) pour ne venir qu´exprimer son avis sur de telles absurdités.
le forum est une communauté, on vient ici pour rigoler, pour discuter de tout et de rien, on vient s'amuser. je ne vois pas en quoi ça peut etre une perte de temps
Que de temps bêtement perdu plutôt que de le passer a réviser ses leçons, faires des prières, réciter le bénédicité ou encore s´exprimer avec ses géniteurs...
mon géniteur femelle est en vacances, et mon géniteur male s'intéresse plus au fric que de s'occuper de sa progéniture, m'voyez
je suis en vacances, alors autant décompresser, j'ai pas envie de me stresser avec les leçons et tout le reste
Tant de choses tellement plus agréables et tellement moins abrutissantes...
c'est vrai, je pourrai aller en boite toute la nuit, me saouler jusqu'à ne plus etre capable de tenir debout, prendre un peu de poudre dans les narines, aulieu de rester sagement chez moi avec mon frère
Il existent tant de choses à faire dans une vie que ce que vous faites la relève du crime...
la quoi ? "relève du crime" ? j'irai en taule si je n'arrete pas d'aller sur le -15 ?
quand on entend que certains passent leurs vies à la gagner vous vous la passez à la perdre...
faut bien faire passer le temps
Je suis donc outrée de ce fonctionnement entre plusieurs initiés à internet, c´est là quelque chose de déplorable.
Voila, vos réactions pour expliquer ce comportement serons je le pense une bonne étude pour mieux comprendre votre fonctionnement...
Pour tout commentaires je vous laisse également mon blog:
http://marie-clotilde.skyrock.com/
Passez, mêmes si ce n´est pas vraiment sincère et que la politesse m y oblige, une agréable soirée.
vous avez perdu votre temps, ma soeur bye
ça doit etre marrant d'etre nonne
je récite des bénédiction avec mon paladin dans wow
de tout façon M-c est un fake, c'est juste une sale kikoo qui voulait avoir beaucoup de coms sur son blog je vois mal une fille comme ca faire un skyblog