Moi aussi.
Merci
J'y vais, à demain.
A demain
stp tu peut supriùer se forum je vien juste de regler le probléme
Bonsoir
Tant que j'y suis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21351912-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21351919-1-0-1-0-0.htm
Demande de ban
stp suprim se forum puisque j'ai reglé le problem
salouté
Alerte je suis là
yep Alice, je ne vois pas trop ce que tu entends par "approuver"...?
jtrouve ça cool; une tres bonne idée, mais tu attends quelque chose de nous ou tu voulais juste savoir ce qu'on en pensait?
Bonne journée à tous et toutes au passage
oké, bah non jtrouve ça d'utilité public, bon esprit, judicieux, et tout et tout.
jpense que jsuis pas la seule à le penser, mais ptetre que les gens pensent pas forcément à dire ce qu'ils pensent à savoir que c'est pas mal du tout
(roh journée compliment, il faut en profiter )
C'est pas rare voyons
mais jle cache bien alors ^^
Liliz ~~> Je n'ai pas trop bien compris l'histoire de JpCaff. Ce topic qui parle de chenil, il l'a fait pour "t'insulter" ? Car d'après ce que j'ai lu sur ton pavé, il te traite de "chienne" à cause de la viande rouge ? Euh... J'ai vraiment rien compris donc désolée...
Si c'est le cas tu devrais supprimer ce topic.
tu me fais sourire Eafik ^^ parceque tu mets en relief le côté carrément stupide de jpcaff...
en effet il m'insulte, en effet le "chenil" pour une chienne aurillacoise me désigne
mais je prefere garder le topic , d'une part pour lui montrer que je ne crains pas sa connerie, d'autre part pour montrer un peu aux gens ce qu'est la bêtise humaine
en temps voulu je l'oterais ne t'inquiete pas
Ha jerry quand meme t'as bien résumé la situation
Liliz ~~> C'est vrai que si il te traite de "chienne" d'après ces raisons là, ce mec ne doit pas voler haut.
Alerte owi owi mais jte préviens jme laisserais pas faire
hm Eafik bah il fait avec ce qu'il a le pauvre
jtai rien fait voyons (en plus c'est vrai jme souviens pas ^^)
plutot me casser une jambe que de me faire bisouter par toi , attend j'ai ma fierté
Zut, j'ai loupé Liliz