Ouais, on peut dire ça. ^^'
Pour la musique de Madonna ... Mouais, j'aime pas du tout.
Je préfere "Jump", c'est excellent je trouve !
titi155 :nul pars je possait une question
Houmahou >> Tu n'aime pas ? Pourtant tu n'as même pas eu le temps de la finir de l'écouter vu qu'elle dure 4 minutes ! Écoutes-la en entier au moins et après, dis-moi si tu l'aimes ou pas ! Le début n'est pas très beau mais après, c'est très joli ; que du pop ( comme Jump ) !
C'est que j'accroche pas au début, mais je vais essayer de l'écouter en entier alors.
Houmahou >> Le début n'est pas très bien ; je suis d'accord avec toi mais essaye vers la 2ème minute !
Voilà, c'est bon. J'ai écouté en entier, mais j'aime pas.
Sa me donne un mal de crâne la musique de fond... ^^'
Houmahou >> Dommage ; mais c'est tes goûts. Tu n'aime pas quand Madonna dit "Tic tac, tic tac, ... !" ?
Vers 2:15 ? Mouais... Sa va.
Je vois que tu n'aime pas mais c'est pas grave ... Tu as tres goûts et toi les tiens ! Petite question personnelle pour les garçons ~> Quelle est la marque de votre gel douche que vous utilisez ces jours-ci ?
axe!
personen
houma >> Est-ce que tu peux te connecter sur MSN s'il te plaît ?
houmahououou??? =)
Il n'est pas là ! Comme d'habitude !
J'étais pas sur l'ordi car j'avais autre chose à faire.
Cet après-midi je serais pas là non plus, je serais chez un ami.
Comme par hasard ... ! Ce blabla, il est aussi à toi ! Ça m'énerve ça ! Tu n'y viens presque jamais !
Comme le dit les modérateurs, ils ont une vie sociale. On voit des fois les membres qui se plaignent que des modérateurs ne soient jamais là, mais c'est qu'ils ont aussi autre chose à faire. Mais je te dis que je serais là tout les jours, après-midi et soir surtout. Là je reste encore 1 heure. ^^
Bon, faudrait lancer un sujet de discussion là.
Ok ! Parlons de musique !
Spears VS Madonna VS Stefani !
Madonna !
spears !