Bonjour, comme je m'ennuie, j'aimerai créer un jeu style Sims
Le but du jeu sera de se marier ( ) c'est vous qui voyez avec qui (non je suis pas noeliste mais j'aime bien ce smiley il est moqueur) , de se nourir, trouver un emploie, faire partie des Top Riche ect...
Biensur pour pouvoir participer faudra etre le plus souvent présent sur le forum; je prendrai en note les inscrits !!
Tout d'abord vous aurez des barres (de faim, d'hygiene et de fatigue) qui baisseront de -20 a la fin de la journée (heure virtuel) pour les augmenter vous allez devoir sois aller dans votre appart' ou aller aux lieux publics de la ville (quand ils seront créer)
Vous commencerez avec 1000 $
--Comment faire une action ?--
Il suffit de faire: *Je suis au resto, j'me fait une bouffe * entre les etoiles vous marquez votre lieu et l'action ^^
--Les métiers--
Beaucoup de métiers sont disponible mais si vous faites directeur de restaurant, vous pourrez créer votre propre resto et rammasser le flooz XD
si vous etes policier vous pourrez créer votre propre poste de police ou votre gang en étant gangster ect...
Par contre désolé de vous dire que le grade le plus puissant est Maire, et je suis le Maire (bah oui quand meme je suis le
boss XD)
--Les appart's--
Vous pourrez acheter des appartements, des villas ou des maisons pour le moment JE me ramasse l'argent quand les gens achete des maisons car il n'y a encore aucun entrepreneur XD
Studio: 450 $
Appart': 500 $
Maisonnette: 550 $
Maison normal: 600 $
Maison enorme: 700 $
Villa: 800 $
Palace de riche: 1 000 $
--Heure Virtuel--
Tous les un quart d'heure virtuel, une heure réel s'est écoulé, simple non ? Biensur je m'occuperai avec ma montre de
sa ! Et j'oubliais, a partir de 20h00 vos barres ne baissent plus jusqu'au matin 12h00 (ou quand je suis connecté) parce qu'a partir de 20h30 et moi je ne serai pas connecté !
--Impots--
Eh oui, il faut que je gagne un peu de sous moi aussi !! tous les jours (heure réel) vous devrez payer la somme de 5 $ !
Pour commencer le jeu il me faut minimum 8 inscrits
Vous devez juste remplir cette fiche:
Sexe (dans le jeu) ???
Age (dans le jeu) ???
Métier (vous gagnerez en fonction de votre emploie) ???
La Marie Vous Souhaite Un Bon Séjour Sur Virtuel Vie
Biensur je m'attends a toute critique (bien formulé si possible) et a tous commentaire pour améliorer ce pti jeu !
Merci d'avance au inscrits !
je m'inscris
metier:chirurgienne
sexe homme
age 23
métier boulanger
sexe homme
Age 25
métier gangster
Je m'achète une petite maisonnette à 550$
Argent restant: 450$
GT-GT-KAT une maisonnete ou une niche ??
leo dit nous combien on rapporte pour notre metier please
ouais
Alors chirurgienne tu dois ouvrir ton cabinet
boulanger fais des annonces sur le topic que tu vends du pain le pain rapporte +3 en faim
gangster tu dois créer ton gang ou en rejoindre un
ses precis
a mince on peut changer de métier
C'est vous qui faites vos prix
Ah oui j'oubliais les gangster peuvent voler des objets en fesant *Vole objet* a chaque fois que vous faites sa, sa vous rapporte 100 $ mais on peux pas le faire plus d'une fois par jour sinon c trop facile !
lol
Heu oui ! tu peux changer de métier :oui2:
ok *Vole objet*
en fait je reste gangster
dede32 remporte 100 $
Au fait comment elle s'appelle le ville
Dans un quart d'heure tout le monde -20 en barre de faim
En attendant faite votre propre maj' je fais la mienne:
Barre de faim 100 %
Barre d'hygiene 100 %
Barre de fatigue 100 %
Métier: Maire