Bonjour,
Vu qu'il y a pas mal de 'pic qui consernent les prob' amoureux, me suis dit que si y'avait qu'un seul 'pic pour sa sa s'rait cool .
Donc postz vos prob' au lieu de faire 36000 'pics
ps:Si vous trouvez sa inutile laissez couler
Donc c'est inutile tant pis ^^
Ma conjointe ne veux pas partager sensuellement une mangue que dois je faire ?
J'aime la maturité du forum
change de look comance a draguer moi je commence a etre fort en drague si tu ve des conseils je suis la jpe tapprendre
Moi j'ai un problème ! mes conjointes refusent de faire joujou a plusieurs, que dois-je faire ?
On m'a déjà répondu sur mon topic .
oublié, c'est la seule chose
......... Je veux pas l'oublier!!!!!!
pedobear
Ok merci!
Nan je déconne, déja que j'arrive pas à en trouver une...
Dure chose qu'est la vie.
Très dure chose, mais bon une fois qu'on a trouvé une fille qui nous aime et qu'on aime la vie est beaucoup mieux
Pas le courage d'ecrire tout mais j'ai toujours un sentiment de jalouzie et de culpabilité quand je pense a ma copine je sais pas pourkoi genre quand elle fais la tete ou quoi je culpabilise alors que j'ai rien fais et quand je vien sur le -15 ca me soulage d'en parler ya que la que jpeux parler de tout mes probs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21584550-1-0-26-0-je-suis-dans-la-merde-help-please.htm
Ben t'y vas en velo ou a pied ^^
c4EST SI LOIN ,?
je vous mets le lien mais répondez-moi ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21539434-2-0-1-0-0.htm
ps: vu que j'ai posté avec plusieurs pseudos , je vous les dis tous :
traian=traian112=gamer1996=personnne=1beaugoss1=bs
16=-_pedobear_-=pedobear16cm
Ecoute, sa m'est d'ja arrivé, propose a ses cop's une piscine, et demande leur de l'enmener,après tu te rapproches d'elles...soit juste toi même et c'est bon ^^
J'aime une fille et elle a un peu le bégin pour moi ( la vous vous dites aucun probleme tu peux l'avoir facil )mais elle va aller dans un autre lycée et je la verrais plus
Week End POWER !!!!
Moi j'aime une fille mais elle sort déjà avec quelqu'un. Sauf qu'elle m'as dit que son petit ami pensait qu'à la sautée. Que faire ?
Ma chérie est en vacances dans le Sud pendant 2 semaines.
Je l'aime et pense tout le temps a elle.
Que faire?
Tu lui dit un truc du genre: "Moi j t'aime et je ne pense pas qu'a te sauter, tu mérites bien mieux que ça etc...." aprsè tu dévellopes ^^
T'attends, tu l'appelles rien que pour entendre sa voix, et pour qu'elle soit sur que tu ne l'ais pas oublié