Un coucou rapidos à Quentin & cie, ils se reconnaîtront.
@Kiss: Essaies de régler ça, de mettre les choses bien à plat(de façon correcte, comme tu sais le faire) mais mon conseil ce serait de quitter cette fille ensuite, ça m'a pas l'air bon du tout comme histoire.
@Quentin: Dur!Bonne chance mec.
Mon amoureux veut toujour pas de moi
-Caroline Casse-lui laggle.
Moi , les filles ne veulent pas de moi ! Que doi-je faire ?
Tu espère...
Ok mais je suis pas violente
Bonsoir,
J'explique ma situation. J'ai rompu avec un Erwan il y a presque 3 semaines, donc ce gars c'est du passé, et il y a quelqu'un qui ne le fréquente pas, qui m'intéresse assez... Il est beau, charmant, protecteur, une assez bonne moyenne... et il m'intéresse !
Avant ma rupture avec mon ex-mec, c'était déjà un très bon ami, il m'avait mis en garde d'Erwan, mais je ne l'ai pas écouté. Je me suis excusée en disant qu'il avait raison, tout ça... C'est lui qui m'a remonté le moral quand je ne l'avais pas à cause de ma rupture.
Je voudrais donc savoir comment approcher ce gars, commencer à lui faire la bise et tout, qu'on s'invite, pour augmenter les chances qu'il aie des sentiments pour moi, car vous l'aurez compris, j'en ai déjà pour lui !
Merci de vos réponses !
Je disais donc Merci de vos réponses...
de rien
Attend j'vais peut etre faire un pavé césar aussi
Déjà pour lui faire la bise,hésites pas, faut y aller directement et lui dire bonjour normalement (comme il te connait bien, il dira donc rien) et esssaye de squatter un max avec lui pour qu'il comprenne
Et après voilà
Quel pavé césar, en effet !
C'était la minute culturel
Ca faisait longtemps ce topic.
Up car... Up
C'est vraiment mort ici,c'est dommage Qu'est-ce que vous devenez,vous autres ?
Ça n'avance pas
Chez vous?
up