Salut.
Certains m'ont demandés des nouvelles alors je viens. J'ai honte, mais voici en gros un résumé de ma situation actuelle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43431076-1-0-1-0-les-gens-je-risque-une-ho.htm
...
Je compatis, mais c'est quoi le rapport avec l'amour ? E
Quentin J'ai lu il y'a quelques semaines ton topic sur tes séjours à l'hôpital.Franchement je ne sais pas quoi te dire.J'espère juste pour toi que tu arriveras à surmonter cette maladie ! Tant que ça ne bouffe pas tout ton esprit,c'est tout ce qui compte,si je puis dire....
En tout cas,bravo.C'est vraiment une bonne chose que tu ais réussi tes écrits et tes oraux ! Tu as réussi avec brio tes 2 années de prépa,je suis content pour toi !
Redis-moi,tu n'avais pas prévu de déménager dans le sud pour ton école d'ingé ? Tu n'avais pas parlé de Montpelier à une épôque ?
Sinon Quentin,d'ici peu,je te poserai une question sur facebook.Je souhaite que tu y répondes comme ça je suis fixé!
Quant à moi ... Plein de choses à raconter,mais comme ce topic est laissé à l'abandon,je ne voudrais pas raconter ma vie dans le vide (surtout que c'est rien d'extraordinaire ).
Wow Quentin .Remets-toi vite de ça, j'espère que tu t'épanouiras dans ton école d'ingé, et je suis persuadé que tu as fait le bon choix, quelle que soit l'école que tu as obtenu. Courage, on te soutient.
Sinon, kiss, je te vois pas mal fréquenter l'Actu,...qu'est-ce qui t'arrive en ce moment?
Wanadoo Oui effectivement,j'y suis souvent en ce moment .... Ne fais pas trop attention à ce que je peux écrire,je réagis souvent à chaud
Qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait longtemps que tu n'es plus venu sur ce topic !
Étonnant que ce topic soit encore d'actualité.
J'venais pour raconter ma vie, histoire de pouvoir le raconter quelque part. Même si j'ai bassiné mes potes avec cette histoire durant tout le week-end. ^^
Vendredi soir à un anniversaire, j'ai rencontré une fille de 17 ans. De 20h à minuit, j'me souviens plus ou moins de ce que j'ai fait, et j'suis tout bonnement tombé sous son charme. De minuit à 3h30, c'est un énorme trou noir, j'ai tellement bu d'alcool que je n'ai absolument plus aucun souvenir de ce que j'ai pu faire.
Parait-il que j'ai beaucoup amusé la galerie, que j'ai été fêtard toute la soirée, énergique sans être chiant. Le fait est que, de ce qu'on m'a raconté le lendemain, j'ai passé ma soirée à dire que cette fille était géniale. Que j'ai dit à son copain qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir et que s'il n'était pas en couple, j'essaierais de sortir avec elle. Ce que je ne regrette pas, et puis ça n'a pas semblé tellement déranger.
J'ai du insister pas mal à ce niveau. Parait-il que j'ai même déclarée à une amie "Si t'étais un paté de sable, elle serait le mont blanc". Quel poète délicat je fais. ^^"
Bref, cette fille a un copain depuis deux ans. Ils ont rompu par deux fois, et j'ignore ce qu'il en est de leur relation pour l'heure mais j'ressens un terrible vide. Quelle horreur.
Sinon Quentin, Chocolayte est navré de ce qu'il t'arrive. J'avais toujours pensé que tu t'en étais sorti, que t'avais depuis le temps trouvé l'âme sœur et que t'avais un semblant de belle vie. Et finalement c'est tout le contraire... J'te souhaite bien du courage pour surmonter, ou tout du moins ne pas laisser cette maladie empirer. :/
Et toute mes félicitations pour ta réussite scolaire, j'trouve ça admirable étant donné les circonstances. Champion. ^^
Salut !
Julien "Redis-moi,tu n'avais pas prévu de déménager dans le sud pour ton école d'ingé ? Tu n'avais pas parlé de Montpelier à une épôque ?" Si, je vise l'école de Chimie de Montpellier, mais elle reste très dure à avoir... Donc si tout se passe bien, j'aurai Rennes, mais pas Montpellier. ^^
Merci de m'adresser ce gentil message. En effet la maladie ne m'attaque pas de toute part, mais ça me blesse pourtant pas mal, et même mes notions de la vie de tous les jours sont atténuées.
Sinon pour toi, bah écoute... Si tu veux en parler, vas-y, aucun soucis.
Et ta question, pas de soucis, je l'attend.
Wanadoo Oui c'est assez éprouvant, mais d'un côté j'ai pas vraiment le choix. Et une maladie, ça se soigne. Même si les maladies mentales, c'est généralement plus compliquée... Et toi, tu deviens quoi ?
Chocolayte Ca te fait quel âge, au fait, maintenant ? Ravis de te reparler en tout cas.
As-tu une copine ? Vu ce qui s'est passé à la soirée, j'imagine que non. xD Et la fille, tu continues à lui parler ? Elle n'a pas été "choquée" de ta "déclaration" vis-à-vis d'elle ? Essaye de la tchatché pour en savoir plus sur sa relation, justement.
Me concernant... Oh, oui, j'ai réussi à remonter la pente. Sauf que l'accumulation de petites choses/gros évènements ont fait que voilà. C'est comme tout : j'aurai pu gérer chaque chose si c'était arrivé à 2, 3 ans d'intervalle. Là, grosse pression scolaire, puis tout le reste... Voilà, j'ai pas pu tenir.
Après, je suis bien entouré : flemme de relire le message que j'ai écris, donc je le reprécise au cas où : tous les profs sont derrières moi ; mes amis ; l'administration du lycée ( j'ai même le numéro de la proviseur adjointe qui veut que je la textote après mes résultats ) ; bref... Un sacré beau monde, donc je ne me sens pas seul.
Et, comme je l'ai dit : de toute façon, j'ai pas le choix. Et oui, je suis VRAIMENT fier de moi. J'ai presque envie de le crier sur les toits, mais je sais que ça pourrait paraître vantard donc je ne le fais pas... ^^'
Et toi, tu deviens quoi ?
Sinon, moi, je me reprépare psychologiquement à aller à Paris pour passer ma dernière épreuve orale, le 17 juillet, et après... CA SERA LA VRAIE FIN
Un plaisir partagé. Et j'aurai 19 ans en octobre, ça pousse.
Justement non, célibataire... Je ne suis pas infidèle.
Mais avec cette fille, il y a eu de l'évolution depuis. J'l'ai ajoutée sur facebook pour récupérer des vidéos qu'elle a faite de moi, et de fil en aiguille, on en est venu à discuter de la soirée et de nos vies. Le premier point, c'est qu'elle ne m'en veut pas le moins du monde, et qu'elle m'a trouvée de bonne compagnie au contraire.
Un ami m'a dit qu'ils étaient pas dans une super période actuellement, que leur couple battait de l'aile, mais j'me suis pas plus penché que ça sur le problème. Je n'ai pas l'intention de semer le trouble dans leur couple, ça me mettrait mal à l'aise et j'trouve ça immoral. Par principe, j'me refuse dorénavant toute avance.
Mais j'ai eu son numéro tout à l'heure, et elle voudrait me voir ce soir. Faut encore je réussisse à convaincre mes potes d'y aller, vu qu'ils comptaient aller ailleurs pour le 14 juillet. J'vais devoir négocier cet après-midi, mais qui vivra verra. ^^
C'est beau d'avoir autant de soutien sinon, c'est rassurant. o/
Et vu l'activité du topic, j'imagine que l'on peut s'autoriser un petit hors sujet.
J'ai des soucis d'ado comme un peu tout le monde, notamment la séparation des parents qui trouble pas mal ma vie. Des soucis financiers qui en découlent et qui n'arrangent pas les choses. J'vais faire des petits boulots durant cet été pour pallier à ce manque.
En dehors de ceci, j'vois relativement souvent mes potes, je sors comme à mon habitude chaque week-end, j'reviens d'une semaine de camping et j'en ai programmé une nouvelle pour août. L'été s'annonce très sympa.
Scolairement, tout va pour le mieux. J'suis en BTS Iris, grossomodo de la programmation informatique, et premier de ma promotion, donc tout va pour le mieux. Mon avenir d'étudiant se profil très bien pour le moment, et mes six semaines de stages en juin et juillet ont été très fructueuses et révélatrices.
Le bémol se situe sentimentalement, j'ai eu deux années très éprouvantes, mais le vent tourne. Du moins, il ne m'est plus défavorable.
Voilà pour les grandes lignes. Tous mes voeux de réussite pour ton oral.
Futur chimiste?Pas des solutions j'espère?Si non, comment peut-on aimer la chimie des solutions? :p
Sinon, pour ton oral vas-y tranquillement, tu vas y arriver tu vas voir :D (d'ailleurs sur CCP, me semble que les oraux sont mieux coefficientées que les écrits non? Donc si tu le torches(non je corrige, tu VAS le torcher ton oral, j'en suis sûr ! ))
Sinon, pour moi, ça va très bien scolairement tout ça...pas de prob...Ca tourne toujours autant autour de math,infos,phys mais bon j'aime ça donc...
Au niveau amour, c'est...compliqué mais ça me dérange pas.(flemme d'expliquer là, il se fait (très) tard))
Voilà, en espérant que tu liras ce message...A temps?^^
Te décourages pas, vu d'où tu viens c'est incroyable d'être arrivé là, c'est là dernière ligne, tu vas y arriver!
PS:J'aurais bien des corrigés d'exos de MP des oraux CCP à te filer mais je sais plus si t'es en MP(si t'aimes la chimie, sûrement pas )et de toute manière il est trop tard, je pense que ça te servirait ""à rien"" de revoir des oraux de cette manière-là la veille juste(pis ça se trouve tu vas pas à un oral de maths etc.)
Ça avance, mais j'ignore si je me dirige dans la bonne direction. J'ai obtenu son numéro.
¤ Le 14 juillet, je n'ai pas pu la voir car je suis arrivé après qu'elle soit partie. Je ne l'avais pas prévenue que j'avais réussi à convaincre mes potes de m'accompagner là où elle allait.
¤ Le 15 juillet, elle est venue prendre des nouvelles par sms. Elle m'a dit qu'elle serait restée si je l'avais prévenue, qu'elle espérait qu'il y aurait une prochaine fois, que ça la tardait, qu'elle avait été très contente de faire ma connaissance, que j'étais invité à passer la voir un coup vers chez elle, qu'elle avait peur d'être lourde à venir me parler, et que je pouvais lui écrire quand j'en avais envie.
¤ Le 16 juillet, elle venait de nouveau me demander de mes nouvelles, et m'a dit qu'elle pensait à moi.
Et ça me trouble de plus en plus parce que je ne veux pas être un briseur de couple, et parce que je ne veux pas courir après une fille inaccessible. Elle est où la bonne posture ? Foncer sans se préoccuper de l'éthique ? Chercher à la voir seule ? Accompagnée de son copain ? Rompre le contact ? Avec le peu de recl que j'ai, j'en viens à penser qu'avoir pris son numéro m'a pas tellement rendu service...
Salut.
Je suis en vacances depuis maintenant quelques jours, officiellement... Mon dernier oral fut un enfer : épreuve particulière qui nécessite 2h15 de préparation, dans une salle où on était 50... Il faisait 35°, avec la chaleur due au stress, et le fait qu'on devait être bien habillé, c'était hard. Bref ça s'est plutôt bien passé.
Hier soir, j'étais aux Vieilles Charrues, pour voir Rammstein... Je me souviens avoir dit, ici, il y a 3 ou 4 ans, que un de mes rêves était de voir ce groupe. Voilà, rêve réalisé. Bref.
Sinon concernant ma santé mentale, ça va mieux... J'ai toujours espoir de reprendre contact avec Emelyne, mais bon...
Chocolate Concernant la fille... Je vais parler un peu de moi : on se connait depuis pas ma d'années, il me semble que tu sais que j'ai de grosses valeurs morales... Mais les valeurs morales, parfois, on s'en fiche. J'ai appris ça au fil du temps. Parfois, il faut se faire plaisir.
En quoi serais-tu un briseur de couple ? Un fouteur de merde ? Pourquoi serais-tu un con ? Je vois pas où est le mal. Mets toi à sa place. A une soirée, tu rencontres une fille qui te pait, très sympa. Or, avec ta copine, ça va pas trop. Tu veux juste aller voir ailleurs et rencontrer du nouveau monde. Peut-être que la relation actuelle avec ta copine est néfaste, et t'ennuie. Peut-être que la fille que tu as rencontrée pourrait te faire découvrir de nouveaux horizons.
Je te trouve très "brave" de dire tout ça, tu as une bonne éthique. Mais là, elle n'a pas à intervenir. C'est ELLE qui est en couple et ELLE qui demande à te voir, et ELLE qui prend de tes nouvelles. Mec, si elle te plait, fonce !!! Crois moi, sinon tu risques de te mordre les doigts.
Au pire, si le couple si brise parce que le mec apprend qu'elle te fréquente... Bah quoi ? Un couple = 2 personnes qui s'entendent bien et qui sont fidèles ; si elle veut aller voir ailleurs ça veut dire que le couple est pas très stable et que voilà. Le but c'est d'être heureux à 2, donc si elle veut aller voir ailleurs, ça veut dire qu'elle veut pas que son couple continue...
Ca fait beaucoup de "peut-être" mais réfléchis-y. Fonce, tu as rien à perdre.
Concernant ta vie... Bah écoute si tu veux parler de la séparation de tes parents, tu peux. Tu sais que j'ai perdu ma mère donc à ce niveau là je m'y connais un peu... :/ Courage. C'est une étape relativement difficile à passer je suppose.
Je suis content pour ta réussite scolaire, c'est cool.
Sentimentalement... Bah ouais, je suis dans le même pétrin que toi. Fonce avec la fille je te dis !
Wanadoo Bon alors toi va falloir que je sache ce que tu fais exactement dans la vie !! Je suppose que tu as fait une prépa MP et je l'ignorais. Du coup tu es en école d'ingénieur là ?
Oui en effet les exos ne me sont plus utiles maintenant, mais merci quand même. Je suis en prépa PC, après avoir fait une PCSI.
Il me semble que les oraux de CCP sont justement moins coefficientés que les écrits. C'est du genre 60/40, enfin c'est pas mal coefficienté quand même.
Merci pour le reste du message, ça me touche. ^^ Je cache pas que je suis très fier, mais j'essaye de pas trop me vanter.
Salut.
J'ai envie de raconter ma vie amoureuse, alors..
Le 10novembre 2012 je lui parle pour la premiere fois, pendant les cours, jusqu'au 25 ou je lui ai donner mon numero et accepter sur Face'.
Pendant toute la fin juin je me rapproche de lui, prête a ceder, c'est vraiment un mec unique.
Le 5decembre il vient chez moi (parce que je voulais faire ma demade) et la d'un coup il me plaque contre un mur et m'embrasse. (Le meilleur baiser que j'ai vecu )
Le 18decembre, il rencontre ma mere et fut accepter avec joie.
Au nouvel an il voulu me surprendre en cenant le feter avec moi chez moi (plus ma famille), sauf que y'avait aussi mon ex, donc je pensais que ca aller mal se passer mais non au contraire, ce fut le plus beau nouvel an que j'eus.
Apres cela nous nous sommes vus toute les vacances, chaque jour, chaque heure nous nous lachions jamais !
Arriva le 5janvier (notre anniversaire), en bon seigneur il m'acheta un colier en argent, magnifique. *-*
Tout le mois de janvier se passa magnifiquement bien.
Le 5fevrier un autre cadeau, des boucles d'oreilles.
Pendant ce mois de fevrier je rencontrais X de qui je me suis beaucoup rapprocher, il est desormais mon meilleur ami, mais cela deplus a mon homme, des crises de jalousie, des engueulades pour un rien mais le mois de mars arriva (avec un bracelet magnifique), nous etions alors de retour au college, au college pendant chaque cours et recreation nous etions ensemble avec toujours de legeres engueulades..
Jusqu'au mois de Mai tout ce passait bien, mais il parti a Paris avec la classe, mais pas moi, au retour j'appris que plusieurs filles l'ont dragues, lui on fait dire des choses fausses, immondes.
Mais cela passa, meme si ca reste un sujet sensible.
Au mois de juin (le 5) il s'agenouilla devant moi et sortie une bague, pour me demander en filliancailles (oui nous sommes jeunes, mais c'etait touchant).
Desormais nous sommes en Juillet, ca fais 8mois que je suis avec lui et ce n'es pas pret de s'arreter !
Je l'aime
Merci d'avoir lu mon histoire :3
Fin novembre*
Les vieilles charrues.
Ouais Quentin, j'préfère autant ta manière de voir les choses. J'ai toujours eu du mal à choisir entre mes sentiments et ma raison... C'est un problème qui se répète inlassablement.
Enfin, qu'importe désormais, le problème s'est réglé à l'instant. ^^"
Espiritual, j'm'attendais à la chute du début à la fin... et j'suis très heureux qu'elle ne soit pas arrivée. Tous mes voeux de bonheur.
Toujours un grand plaisir de retrouver ce topic !
Quentin, je suis vraiment content pour toi, que tu aies réussi à surmonter tout cela malgré de grosses difficultés apparentes. C'est cool que tu aies eu un énorme soutien, tu aurais pu récolter tout l'inverse et non les gens ont été là pour toi, c'est excellent !
J'espère que tu auras les écoles que tu souhaites en tout cas !
Choco, perso je serais du genre à l'approcher en douceur sans foncer dans le but manifeste de les faire rompre. Mais si elle est si affectueuse à mon avis, il y a une place à prendre.
Cela dit, si ma copine avait fait ça avec le premier venu, je pense que je l'aurais eu mauvaise. Et idem si le mec en avait profité à un mauvais moment, y'a toujours des haut et des bas, surtout qu'à cet âge là les couples deviennent, a priori, plus sérieux (pour certains, pour d'autres c'est tout l'inverse)
Salut tout le monde !
Je réponds d'abord à Quentin,puis je répondrai aux autres plus tard
Déjà,je suis content de savoir que tu ailles mieux et que tes oraux se soient bien passés Quand est-ce que tu recevras les notes ?
J'avais pensé à aller aux Vieilles Charrues,pour voir Rammstein Mais comme je les avais déjà vus il y'a un an et demie à Bercy,j'avais la flemme de me déplacer à nouveau.
Sinon,la question ce n'était rien de très important.Il y'a 2 semaines environ,j'étais de passage en Loire-Atlantique pour les vacances et je voulais te demander si ça t'intéressait qu'on se voit Mais comme tu étais encore occupé par tes oraux,je ne voulais pas te déranger !
Quant à moi,je suis en vacances depuis le 15 mai et je reprends les cours le 10 septembre J'ai réussi mes partiels et je passe en 2éme année.
Au moins de juin,j'ai travaillé dans un hôpital pour un job d'été et à partir de lundi prochain,je travaille à Europa Park jusqu'au 8 septembre.
Niveau sentimental,c'est le néant depuis que j'ai rompu avec Estelle fin février.Depuis 2 mois,j'ai de nouveau envie d' être en couple,mais sans plus.J'ai bien une opportunité avec une fille,mais je n'y crois guère.
J'ai eu mes résultats. Donc je répondrai plus tard aux messages.
Pas pris à Rennes. 7 à l'oral de maths alors que je visais 14 J'aurai sûrement Mulhouse
PUTAINNNNNNNN
J'me suis fait quitter y'a pas longtemps parceque ma "copine" avait déjà un autre copain , et vu qu'elle tenait à l'autre elle m'a quitté pour pas qu'elle le perde , même si je l'ai beaucoup aidée .
Au revoir