Chaud, t'as été ban Yann? Oo
Chiant ça
Faut que tu débann mec
Ouais postes un autre tof pour prouver que c'est pas un fake
Plop tout le monde !
Je passe juste vous dire bonjour
Au fait , nan c'est pas un Fake regardez juste sa CDV et vous comprendrez
Sûr ce , @ pluche
Ray Merci beaucoup Ben en fait, je voulais raconter ma vie, fin je la juge assez intressante (J'me vante pas hein) pour la raconter
Boomga Ok!
Flippy Plop, t'as vu la tof? Toi qui la voulait tant?
Hey oui et pour tout te dire Yann , me m'attendais pas à cette tête là
M'enfin c'est vrai t'es quand même BG je dois dire
slt Yann !!! je suis ton histoire depuis ldébut et jtrouve kelle est interresente chake jour jaten ke tu poste la suite :D a ce propo yora til une sweet ce soir ?
salut yann , j'ai lu tes chapitres recement, et c'est super bien écrit .
ca se voit que c'est lui sous le pseudo pas besoin d'une tof' ( gay spotted )
adeline Merci
Flippy Pourquoi? TU voyais ma tête comment? Un gros geek tout boutonneux? Nan j'dconne, merci pour le compliment
mecsupercool Merci^^
Yop Yann
Super suite hein M'enfin, c'est dommage que tu sois bannis pour ça, c'est bête!
Suite
tu pense ke tu pourra mette une sweet (jai trop hate )
Dans une heure
Merci Fan
oki merci de mavoir répondu
Je vais reposter le chapitre qui a été suprrimé
Chapitre 42:
Après la putain de nuit que j'ai passé hier... Je ne pouvais qu'être de bonne humeur ce samedi matin... Je m'en souviens comme si c'était hier...
J'me réveille donc à poil... Normal, me suis pas rhabiller la nuit... Et elle ... Toujours sur moi... Je mets mes bras autour d'elle, et reste pensif comme ça pendant quelques minutes...
Il était 10 heures... Je réveille doucement Sandy... Trop mignonne, je la caresse doucement...
Je lui dépose un léger baiser sur ses lèvres...
Après ça, je descends en bas... Pas mal de gens étaient déjà partis... C'est ce qu'on fait juste après que Sandy se soit rhabiller...
J'avais donné rendez vous à mon père à 10 heures 30, mais il est déjà là... J'invite Sandy à venir avec nous, mais elle refuse... Mon père insiste et la rassure en lui disant qu'il va appeler son père après... Elle cède finalement, et on la ramène chez elle...
Putain, c'est enfin les vacances Deux bonne semaines à St Malo en plus!
On va partir dans une demi heure...
Je fous vite mes affaires dans le coffre et m'assois comme d'hab derrière ... Je déteste ça...
Bref, faut s'y faire comme d'hab...
Voilà, tout l'monde est dans la voiture...
On va d'abord passer chez Sandy pour qu'il puisse bien nous suivre... Oh putain, la nostalgie s'empare de moi... J'arrête pas de penser à l'année dernière, y'a deux ans... Toute ma vie avant de venir ici... Oh putain, les souvenirs...
On arrive chez eux... On reste quand même un peu... Bien entendu, je discute moi et Maeva avec Sandy et Caroline... Chaud, un mec pour trois meufs
Bref, on monte tous dans nos voitures... J'oubliais, on a aussi emmené Diesel, le chien
Et go pour deux purs et bonnes semaines de vacances!!!
Trois quarts d'heure plus tard, on arrive à St Malo... On va donc premièrement chez mes grands parents... Ceux de mon père, dont la mère est espagnole... Je l'adore trop, trop marrante avec son putain d'accent!
On bouffe chez eux... Putain ce qu'il fait froid!
Les grands parents de Sandy, les français... Habitaient à deux pas d'ici... On va les voir aussi... Bref, après midi retrouvailles quoi... C'était bien!
On décide après, Moi, Sandy, Maeva et Caroline de se faire un petit ciné le soir... Bah ouais, avec un temps pareil, c'est pas dehors qu'on va pourvoir faire quelque chose!
On se choppe un bon p'tit film... J'me rappelle... Sandy avait posé sa tête contre mon épaule tout le long du film... Parfois, je lui prenais le visage et on s'embrassait, comme dans le film... Genre
Après ce petit ciné, on revient à la maison... Trempés bien entendu... On va chacun de notre côté, c'est à dire moi et Maeva « chez nous », et Caro. Et Sandy chez elles... Cette dernière ne voulait pas trop, mais bon c'est comme ça...
J'me couche vite fait, j'ai froid... Pas mal en tout cas la première journée de vacances... Le pire c'est qu'apparemment demain, il va faire beau... Froid certes, mais il va pas pleuvoir...
Et en effet, le lendemain, il faisait beau... On est le 24 décembre... On va fêter un bon Noël en famille...
Aujourd'hui, on va voir certains copains, dont Mathieu entre autres... Je passe la matinée avec Sandy, tous seuls... On va à une plage pas loin...
Y'avait personne... Elle était pour nous tous seuls! Je lui demande:
-Tu te rappelles de cette plage?
-Hmmm... Pas trop...
-On venait souvent ici avant que tu ne partes...
-Ouais... Mais bon...
-Qu'est ce qui se passe?
-Rien, rien...
-Si, dis moi, j'aime pas te voir comme ça
-Bah c'est juste que... Revenir ici, ça me rappelle pleins de choses, et je penses à ce qu'on serait si j'étais resté ici...
-Bah on serait sûrement ensemble depuis longtemps
Elle me sourit... Ses cheveux blonds étaient magnifiques... Le vent les faisaient bien virevolter... Je continue:
-T'sais, depuis toujours, j'étais amoureux de toi... Et bon, c'est mieux là!
-Oui
Je la prend dans mes bras... On contemple tous les deux la mer... Quand une super surprise arrive... Je vois au loin, Mathieu... Comment il a su qu'on était là? Je cours vite vers lui, on se sers la main, il fait la bise à Sandy... Je lui fais:
-Alors? Ça roule mec?
-Yep, à fond, p'tin, chui content que vous soyez là!
-Clair!
-Vous inquiétez pas, ça va être génial!
-Ouais, et dis, t'as su comment qu'on était là?
-Hmm... Bah je savais que vous alliez arriver hier, alors chui passé chez tes grands parents, et ils m'ont dit que vous étiez ici^^
-Cool!
-Et ça va toi Sandy?
-Ouais bah super^^ Un peu fatiguée, mais ça va, tant que chui avec ce con!
Il éclate de rire... Hmm... Je lui fais:
-Depuis quand chui con?
-Mais c'est bon, je déconnais^^
-Ouais bon, allez venez, j'vous emmène chez moi...
On quitte la plage et on le suit! Très belle retrouvaille en tout cas!
Allez je poste un ch'ti message et go dormir
Nan mais je m'attendais à ce que tu sois brun au cheveux courts mais ya certains trucs je t'imaginais pas comme ça
M'enfin ça m'as fait marrer quand je t'ai vu parce que tu te demande des fois pourquoi tu sors avec une jolie fille
Ya qu'à te voir et t'as la réponse (Nan nan chui pas gay )
Bon bonne nuit
je plussoie Flippy, je ne suis pas gay non plus
Sinon belle suite, t'as été ban pou ça?
Flippy
Boom
Salut super ce chapitre comme toujours
Sinon jvois vraiment pas pourquoi on t'a bani pour sa ...
Aller bonne nuit et a demain pour une nouvelle suite (enfin j'espere)
yann ajoute moi pfff pk tu accepte pas -_- : mohamed9-@hotmail.fr
ban imcompréhensible
tk bien la suite