Merci à tous!
VySe128 Bah ça te faisait plaisir donc
HulkHogan J'ai déjà dit que je n'allais pas poster de photo pour le moment! J'ai déjàà fais l'expérience et c'était désastreux donc je compte pas pour l'instant réediiter l'évenement
Sinon, oui je me rappele, c'était très dur pour maxime, vous en saurez plus après!
Yann !! C'est toi? On se faisait du souci avec nailuj5 (si tu vois ce que je veut dire).
Sinon je ne suis pas venu juste pour donnaer l'alerte de ton avis de recherche. Mais pour donner des com's sur ta superbe fic. Bon bah j'ai déjà tout dit pratiquement. Ah oui: le Passé simple j'ai jamais aimé (c moi ou c nul ce temps?) Je trouve que ça "nui" à ta fic.
C'était juste mon avis
Yann tu fais la suite quand ?
Ho ganon, la surprise! Ça va? Ouais bah j'me suis exilé un peu on va dire lol! Sinon pour le passé simple, je sais bien mais j'trouve que toutes les phrases au présent rend le truc un peu trop rapide... Fin c'est ton avis comme tu dis!
niark trop bien, c'est pour quand la suite Yann ??
!
Povre max
Ouais le père de Max s'est vraiment suicidé... Fin tu sais, y'a pas mal de gens qui se suicident maintenant donc...
La suite peut petre cette nuit, sinon ce sera demain matin
Bon bah comme je m'y attendais c'est toujours aussi bien
Sinon il y a un passage que je trouve excellent : "On arrive devant le club et elle me glisse un gros Je t'adores à l'oreille. Je bandais comme un gros porc. Non mais sérieux, J'en pouvais plus... Faut que je trouves rapidement un endroit et un moment pour me vider les couilles... J'vais exploser là !!!"
Bref continu comme ça
Ah...tout ça me fait penser que dans moins d'un mois je pars pour Vannes
Merci de ta réponse Yann
Bah c'est juste magnifique
continues comme ça tu gères trop
par contre moi aussi j'étais super choquée que Maxime ait perdu son père je le connais pas mais ça choque quand meme !
Question indiscret sans vouloir etre indiscret ^^: pourquoi le pere de max c'est suicidé ?
Excellent ! Ca me choque pour le père de Max........
Tu gères vraiment bien !
Suite !
J'vous dirais rien, vous le saurez dans la fic
Le seul truc que j'peux vous dire c'est que Maxime en a souffert toute l'année, il a redoublé à cause de ça!
En tout ca merci à tous ceux qui me soutiennent!
Nico Lol ouais, j'me rappelle trop de ce moment, trop excitant
360
Yann -> Mets toujours un espace entre le mot et ton point d'exclamation/interrogation, comme ça, il sera visible.
Exemple :
Ce qu'il ne faut pas faire = C'est super!
Ce qu'il faut faire = C'est super !
Jojo d'accord, merci pour le conseil !
DE rien !
Je vais me coucher
A+