je tiens plus et au fait a cause de ta fic je me suis imaginé des suites et résultat je me suis endormi a minuit passé mais c'est pas grave
bon en tout cas super ta fuc
Merci beaucoup
[MilleniuM] Posté le 28 août 2008 à 18:00:22 bon en tout cas super ta fuc
Tu voulais dire "ta fic"
moi les histoires de vie (ordinaires) c'est pas trop mon style mais c'est pas grave je te souhaite une bonne continuation pour ce roman
Au fait yann si le passage avec le wesh était vrai t'as eu de la chance car moi l'année derniere j'était dans une bande de wesh (sympa avec moi) et je te dis dès qu'il y en avait un de la bande qui se battait et ben il y avait toute la bande qui s'y mettais (y compris moi) donc la le destin était de ton coté.
Pour conclure méfie toi toujours des wesh
la sweeeeeeeeeeeet
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
sweet please
au fait yann je crois savoir que j'ai vu la phto de ta chérie mais j'en suis pas sur en tous cas que se soit elle ou pas elle est bonne
vraiment ? fais voir
chui pas sur aussi attend je vais chercher
j'arrive pas a envoyer le lien de tout facon aller sur allez sur le forum discuter entre ados et chercher chtitmorgan
je voulais dire chtitemorgan
Membre inscrit pour : Amour ! Inscrite depuis le : 15/02/2006 (927 jours)
Cherche : une fille Profil vu : 1023 fois
Département : : Gironde (33) Ville : Bordeaux
Dernière visite : 29/08/2008
Née le : 21/01/1992 Taille : 1,60 m
Poids : 45 kg Cheveux : blonds et longs
Yeux : bleus
Centres d'intérêt :
Sport, Cinéma, Lecture, Balades, Jeux, ...
Message à l'intention des membres :
voila la description désolé ,j'ai pas la photo,j'arrive pas a l'envoyer
Kane Je suis désolé mais c'est pas elle
Elle n'est pas née en 92 mais en 93 comme moi
Elle fait vers les 1,65... Sinon oui elle est blonde aux yeux bleus... Et même si ça correspondait... Regarde juste la ville! tu vas voir que c'est faux!
M'enfin, vous allez la voir un jour, je vous le promets mais pas maintenant... Et ce sera sur MSn et nulle part ailleurs!
Sur MSN ?
COOOOOLLL !!!
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeet grouille