Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] : Mon année de troisième!
Xx-Flippy-xX
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:09:23

20h dépassé la suite devrait arrivé bientôt je pense mais il a une vie donc il a pas que ça a faire :noel:

Alexandre2008
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:11:19

le pauvre condanné à écrire une REA :snif2:

[MilleniuM]
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:22:22

swwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :bave:

Alexandre2008
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:22:52

bon tant pis une prochaine fois peut-être

kane-62
Niveau 6
01 septembre 2008 à 20:47:08

yann revient stp

Yann-le-Gammer
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:48:05

Je suis désole, mais comme je viens de revenir chez moi... J'en profite pour revoir des potes quoi^^ et ma copine en l'occurence :noel:

Nan sérieux! Elle est déjà faite! juste le temps de quelques paufinements et c'est bon :ok:

Xx-Flippy-xX
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:51:56

Mais pense à ta vie avant tout même si on attends tous ta suite :noel:

Yann-le-Gammer
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:02:16

Chapitre 15 :

Lundi matin, je me lève… m’habille… prépare mon foutu cartable… J’en avais déjà marre de l’école… Le pire dans tout ça, c’est si au moins j’avais été dans la classe de Sandy… Mais non rien…
Et aussi, fallait que je m’informe sur le gros tournoi régional se déroulant fin octobre… Faut que je m’entraîne plus… Mon rêve c’est devenir tennisman professionnel non ? Alors bouge toi le cul mon coco !
J’ai toutes les conditions pour en plus, je vais pas me rater !

Maeva était déjà réveillée… Je m’assois à table… Je bouffe… Elle avait pas l’air bien… Je tente d’éclaircir la situation :
-T’as bien dormi ?
-M’oui…
-S’quiche pache ?
-Quoi ?
-Qu’est ce qui se passe ?  :noel:
-Rien…
-S’tu l’dis !
Je voyais bien qu’il s’était passé quelque chose… M’enfin, qu’elle règle ses problèmes toute seule… J’aime beaucoup ma sœur, mais bon… elle est grande maintenant…

J’mets mes Slip-on, et je go au collège… Comme le club est sur la route, je passe y faire un tour… Je lis ce qu’il y’a sur l’affiche :
« Gros tournoi des jeunes de moins de 15 ans de Bretagne se déroulant du 20 au 30 octobre »

Et ben, ça promet ! Faut que je me renseigne sur les conditions d’inscription !
Je prends mon vélo à deux mains et me dirige à l’école… Sur la route, j’vois maxime !
Je l’interpelle :
-Hey Max !
-Oh Yann ! Ca va ?
-C’est moi qui devrait te poser la question ! Ouais moi tranquille !
-C’est bien !
-Content que tu sois revenu mon pote !
-Ouais moi aussi^^

On discutait sur la route jusqu’à arriver devant le portail… Et là, t’as tout le monde qui se jettent sur Maxime… On entend partout des « Hey Max, qu’est ce qui s’est passé » , des « Hey Maxime est là » ,
Bref, c’était le centre du monde… Jérémy parlait avec une fille que je ne connaissais pas… Ah mais je me rappelle , c’est sûrement la meuf dont il m’avait parlé l’autre fois… Je laisse Maxime au centre de la foule et me dirige vers Jéjé :
-Hey Jéjé !
-Ow ! Yann ! La forme ? J’te présente une copine ! Voilà donc c’est Marine !
-Salut Marine^^
-Salut Yann :p
-Ah ouais Jéjé, félicitations pour le tournoi ! T’as fais comment ?
-Bah, je sais pas… J’ai trouvé son point faible déjà… Tu dois toujours lui envoyer des balles sur le fond de court… Là, il a beaucoup de mal.. Mais vraiment des balles profondes… Genre à 5-6 centimètres de la ligne !
-Ah ouais chaud !
-Hmm^^
-Tu vas pas dire bonjour à Maxime ?
-Il est là ?  :ouch2:
-Bah ouais^^
-J’te laisse Marine, j’ai un pote à voir^^
-Ok à toute à l’heure…

Je le vois s’éloigner, et je reste tout seul là avec Marine… Elle était super mignonne… Jérémy s’aurait trouvé une petite copine ?
J’commence à discuter avec elle et tout jusqu’à ce que je sentes des mains me voiler les yeux. Une voix retentit :
-Coucou Yann ! C’est qui ?
-Sandy :cœur:
-Gagné !

Je la prends dans mes bras et l’embrasse… Je voyais bien que Marine était gênée.. Mais bon, m’en bat les couilles… Du moment que chui bien avec ma chérie…
On laisse Marine et on va s’installer sur un banc tout près de la cantine… Elle me demande :
-Tu parlais avec qui tout à l’heure ?  :doute:
-Heu… Une copine à Jérémy !
-Ah ouais ? J’peux te dire qu’elle te regardait bizarrement !
-Ah bon ? bah je sais pas… M’enfin, tu sais qui est revenu ? Maxime !
-Je sais, j’lui ai dis bonjour tal’heure !
-Il a l’air bien non ?
-Ouais tant mieux pour lui…

Qu’est ce qu’elle a ? Bizarre… Maeva, Sandy… Y’a un truc qui cloche… J’lui demande :
-Heu y’a quelque chose qui va pas ?
-Hein… Heu non rien rien^^
-C’est ça…
-Si j’te dis qu’il y’a rien, c’est qui y’a rien  :hum:
-Ok, t’énerve pas…
-Bon faut que j’te laisse… Y’a un prof qui veut me voir…
-O..Ok… A toute à l’heure….

Putain, s’qu’elles ont les filles aujourd’hui… Fais chier… Là je vois, Maxime et Jérémy discuter activement avec d’autres potes… Ils se connaissent sûrement… Putain, j’me sens délaissé… Je rentre en cours tout seul…
Et merde, Jérémy va à côté de Maxime… Chui tout seul… Non le prof ne veut pas… Il me fout à côté de Hamid… Manquait plus que ça…
Ce conard de Wesh commence à me parler :
-Hey ça roule mec ?
-Taggle !
-T’as craqué ton slip ou quoi ?
-Du tout, tu vas la fermer ta p’tite gueule ?
-Tu veux qu j’ten foute une ?
-Tu veux que j’t’encule comme l’autre fois ?
-MDR ! Tu veux te battre ?
-Ouais, j’ai envie de me défouler là !
-Ok à midi 15 devant le parc *********** !
-Ok !

Je sais pas ce qui me prend… D’une journée à l’autre, je passe du paradis à l’enfer… J’vais me battre contre Hamid, Sandy a l’air d’être pas bien… Jérémy parle qu’avec Maxime… et a une petite copine… Putain chui jaloux ou quoi ? Nan arrête mec… Tu déconnes là…

Il est midi… J’ai parlé à personne ce matin… Je suis énervé !
Je vais toute de suite à l’endroit que m’a fixé l’autre caille… Je le trouve lui et ses potes comme d’hab !
Il me lance :
-Alors la petite bitte ?
-Taggle fils de ta mère !
-T’insultes pas ma mère fils de pute !
-Ah ouais ?

Là je m’élance vers lui, et tente de le frapper… Mais je vois deux de ses copains m’attraper…
-Mêlez vous de ce qui vous regarde vous !

Ils ne m’écoutent pas… Ils me tiennent fermement… Hamid vient vers moi, et me frappe… Je me rappelle de cet instant comme si c’était hier… Il m’a cassé le nez… Je m’écroule… Il commencent à me frapper avec leurs pieds… Je suis KO…

Ce n’est qu’un quart d’heure plus tard que je pus me relever… Je boitais comme une pute… Je vais me regarder dans une glace… J’avais l’œil complètement défoncé, le nez en sang… Mes habits étaient noirs de crasse… J’vais quand même retourner à l’école… La cantine est ouverte de l’extérieur… Je rentre… Il n’y avait pas beaucoup de monde… J’vois Samuel et Sandy discuter tranquillement… Personne ne m’a encore remarqué… Je décide de me faufiler à travers les rangées rapidement pour que personne ne puisse regarder mon visage… Mais comme par hasard, un pion devait m’intercépter :
-Hey toi !
-Oui ?
-Viens là !

Je m’avance vers lui, là je vois tous les regards posés sur moi… Normal avec un visage comme le mien…
Le surveillant me demande :
-Qu’est ce tu as sur la figure ?
-Rien, chui tombé dans les escaliers…
-C’est ça… De toute façon, ce n’est pas pour ça que j’veux te parler… C’est bien toi Yann ****** ? si oui, Le directeur t’attend dans son bureau !
-Pourquoi ?
-Tu verras ! Et passe déjà à l’infirmerie !

Putainnnnn, qu’est ce que j’ai fais encore ? Je jette un regard à Sandy… Elle aussi me regardait… bizarrement… Comme si j’avais fais quelque chose… D’ailleurs tout le monde me regardait de cette façon…
J’vais à l’infirmerie… L’infirmière me soigne vite fait… Elle me met juste des petits produits désinfectants…
M’en bat les couilles… J’penses au rendez vous avec le proviseur…
Je toque à sa porte… Je rentre… Il me demande de m’asseoir et me dit :
-Et bien Yann, tu dois être fier de toi !
-Heu… Qu’est ce que j’ai fais ?
-Tu as cassé les casiers de plusieurs élèves et tu as volé…
-Quoi ? et qui vous dit que c’est ... c'est...moi ?
-Plusieurs élèves t’ont vu passé devant les casiers ce matin…
-C'est pas une preuve…
-Des élèves m’ont fait parvenir que tu étais à la récré et aux interclasses aux casiers…
-Mais c’est pas moi du tout Oo
-Tu seras renvoyé une semaine !
-Qu..quoi ?
-Tu peux partir…

Valait mieux pas continuer à parler… Je sors de son bureau complètement déboussolé ! Qu’est ce que mes parents vont me faire ? En plus j’ai rien fait ! C’est qui le fils de pute qui m’a foutu dans ce pétrin ?
Est-ce que c’est pour ça que Sandy me regardait comme ça ?
Je repars à la cantine… Je vais vers Sandy et l’appelle :
-Sandy !
-Oui ?
-J’peux te parler ?
Elle vient vers moi et on s’assoie a bord d’une table, je lui demande ce qui se passe :
-C’est quoi ce bordel ?
-Je sais pas…
-On dirait que tu m'en veux...
-Non, mais tout le monde dit que t’as cassé les casiers… dont le mien… Mais…
-Et tu les crois… Tu crois toi que j’peux faire ça ?
-Non mais…
-Mais quoi ?
-Bah je sais pas…
-Puuuutain !
-Yann, t’as quoi sur le visage ?
-Rien !
-Si dis moi !

Elle avait l’air d’être vraiment inquiète et sincère… Elle me prend les mains… Je décide de lui dire la vérité, je lui raconte tout ce qui s’est passé dans la matinée… Elle pose sa tête contre mon épaule et me dit :
-Je t’aimes Yann, je savais bien que c’est pas toi !
-Bah attends… Pourquoi j’aurais fais ça ?
-T'as raison^^
-Chui sûr que c’est ce fils de pute de Hamid !
-Je sais pas, mais qu’est ce t’as eu chez le proviseur ?
-On m’a viré une semaine…
-Oh non…
-Qu’est ce que je peux faire pour me sortir de ce truc ?
-Je sais pas… J’peux t’aider si tu veux^^
-Merci mais bon, putain en plus mes parents…

Elle me regardait… Elle me serre dans ses bras et quitte la cantine… Bon moi c’est pas tout mais faut que je trouve une solution !

PPDGamer
Niveau 8
01 septembre 2008 à 21:09:49

:ouch2: houla... tu devais avoir quelqu'un qui s'était fait passé pour toi cette fois-là :(

Mais sinon, vivement la suite :-p

Xx-Flippy-xX
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:10:44

Deux mots : T R O P G É N I A L
même si j'ai failli avoir pitié un moment ^^ :noel:
Et explose ce Hamid de merde :noel:

kane-62
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:16:27

La ça défonce mon gars tu devrais publier un livre crois moi :ok:

niamrom86
Niveau 7
01 septembre 2008 à 21:18:57

MDR c'est quoi ce college tu petes des casiers et on te vire une semaine en plus sans aucune preuve!
Bon sinon la sweet! :noel:
:ok:

Cultur-Poubelle
Niveau 3
01 septembre 2008 à 21:21:07

j'adore ton histoire
j'te souhaite une bonne continuation

Xx-Flippy-xX
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:27:10

:bave: Sweet Sweet Sweet Et Sweet :bave:
:noel:

kane-62
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:33:10

Les gars laissez lui le temps de l'écrire ou alors de faire ses petites affaires avec sandy (ceci est un message non agressif :hap: )

linkinpark44
Niveau 3
01 septembre 2008 à 21:33:31

l'histoire est encore réel ?
dans ce cas chapeau mec tu devais être dans une merde fenomenal !
Sinon c'est quand la suite ?

Ziprom
Niveau 7
01 septembre 2008 à 21:41:37

Génial comme d'hab :coeur:
C'est vraiment bien! Ce qui est bien dans tout ça! C'est que tu parles comme nous, pense comme nous! C'est ça qui nous attire dans ton histoire! :oui:

Suite :ok:

Et tu pourrais confirmer le fait que Full Metal t'ais vu à la cam toi et ta meuf?

Yann-le-Gammer
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:46:56

Merci à tous! Je crois que vous aurez droit à une autre suite ce soir :oui:
J'ai eu ma dose de potes toute l'aprem, m'voyez? :noel:

Zimpro :d) Oui, effectivement, Full-Metal m'a vu moi et ma copine à la cam :ok:

linkinpark :d) Bien sûr qu'elle est encore réelle :oui:

niamrom :d) Je sais, je t'explique le dégout que j'avais! Dégueulasse, mais vous verrez bien ma vengence^^ Le pire c'est qu'il tombé dans son piège lui même :rire:

Xx-Flippy-xX
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:51:06

Une suite ce soir ??!! Merci beaucoup et j'espère que tu vas defoncé Hamid :noel:

Ziprom
Niveau 7
01 septembre 2008 à 21:59:22

Putain :ouch: Et elle est vraiment aussi bonne?

Sujet : [Fic] : Mon année de troisième!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page