La suite Yann , Sinon je t'invite à mettre ta fic aussi sur se forum http://secretforum.olympe-network.com/index.php
Chaud les fics en mousse même pas drôle sur ce forum
Go 15-18 prendre de la graine pour voir ce qu'est une vrai fic m'voyez ?
Génial, vraiment, chui content que t'ais remporté ton match aussi
Allez, jattends la suite
Tain' c'est vraiment génial
J'attends 21h 45 avec impatience
tu pourra mettre photo toi + sandy pour voir vos geules stp ?
5 minutes !!
Chapitre 26 :
Vers 19 heures, on frappe à la porte… Je vais ouvrir, c’est Mathieu ! On se prend dans les bras ! Ah c’est génial ! On commence notre soirée… Je lui fais visiter la maison… On mange… On se douche… Après, on joue toute la soirée au JV ! C’était extra ! Pour la première soirée avec mon pote, bah ça c’est super bien passé ! Chui content !
J’vais vous faire une petite description de lui… Il est grand… Genre 1,78m… Il est blond aux yeux bleus… Il est super sympa… Mais, il est un peu… fin, j’vais pas dire kikoo mais il va pas mal en boite, se fait des meufs comme ça… Bon, moi osef hein, je l’aimes bien…
Je lui apprends que Sandy est dans la même école que moi et tout… Mais je lui dis pas que c’est ma petite copine… S’il compte se la faire, bah c’est mort mon gars !
On se couche vers les 1heures du mat…
On se lève vers les 10 heures… On bouffe rapide', puis on va au club… Il est ébahi ! Lui ne joue pas au tennis… Il fait de la boxe ! M’enfin, il accepte quand même de jouer un peu avec moi… Il joue mal
C’est pas grave, je lui montre la salle de musculation, là il est tout de suite conquis…
Pendant ce temps là, j’vais dire bonjour à Clara… Son match du deuxième tour s’est bien passé… Elle va en 1/8 de finale !
Moi j’ai pas de match aujourd’hui… Ce sera pour demain !
Vers midi, on rentre… On bouffe… Bref, on regarde un peu la télé… Je propose à Mathieu d’aller chez Sandy, histoire de lui montrer un peu ce qu’est devenu cette ange venu du ciel… Là, il accepte tout de suite !
Il empreinte le vélo de ma sœur, et on part chez Sandy… On arrive… Je toque à la porte de sa maison… Sa sœur vient encore une fois m’ouvrir :
-Oh Yann ! Viens rentre !
-Merci mais attends, tu peux appeler Sandy, j’ai avec moi un copain qu’elle connaît…
-Hein ? Heu ok attends…
Quelques instants passent… Elle arrive enfin… bandante comme d’habitude… Elle saute dans mes bras… On s’embrasse… Je regarde Mat. … Il est dégoûté … Je lui embrasse exprès le cou et tout pour le faire chier… Mathieu nous fait :
-Vous… vous êtes ensemble ?
-Bah vouiiii, qu’es tu crois ? , lui répond Sandy.
Je lui fais un clin d’œil… Sandy et Mathieu se reconnaissent bien… Bon c’est l’essentiel… J’apprends à ma chérie que j’ai remporté mon premier match… Elle est toute contente… On va se balader un peu dans la parc… Bon, Sandy commence à me parler de la boite :
-Ah ouais Yann, t’as réfléchi pour Samedi soir ?
-Hein bah ouais, et je pensais que Mathieu pourrait venir avec nous…
-Ouais ce serait génial^^
-Hein de quoi vous parlez ? , me demande Mat.
-Bah on va boite samedi soir^^, lui apprend Sandy.
-Haaaaaa ! YES !! C’est cool ça !
-Vouiiiiiiiiiiiiiii ! Et sinon, pour l’anniv de Maxime, comment tu vas faire avec Mat ?
-Heu, ouais bah je vais l’emmener^^
-Ok !
On discute encore un peu et on quitte Sandy… On revient chez moi… En cours de route, Il me félicite :
-Et bien, t’es un gros veinard toi !
-Hein ? Pourquoi ?
-Putain, mais t’as pas vu la chienne que t’as ?
-Heu ouais bon, mais l’appelle pas chienne stp^^
-Excuse moi ! Mais sérieux ! GG !
-Merci^^ , toi t’as toujours pas de copines fixes ?
-Hein bah si ! Là chui avec Isabelle ! Tu sais la brune aux mèches rousses et aux yeux verts !
-Ah ouais ! Bah c’est cool !
-Ouais, sinon je trouve que t’as changé ! Tu fais plus mature là !
-Tu trouves ? Bah merci^^
-De rien ! On va s’éclater chez toi ?
-Clair ! allez go…
On s’amuse à descendre les pentes à toute vitesse et on arrive devant chez moi…
On décide de faire un bataille de coussins… C’était Super ! Quoique, quand ma sœur gueule, ça fait un peu chier…
Il est vers les 20 heures… On se matte deux bons film à la suite et on va se coucher…
21h45 passer !!!!
J'aime pas cette Sweet.
a quand la sweet ?
sweet
suite je ferais tout pour une suite !!
aller jeter un coup d'oeil sue ma fic svp soyez indulgents
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21961237-1-0-1-0-fic-l-epopee-des-heros.htm
Super comme d'hab
Même si c'est un peu moins long que d'habitude mais ça va^^
Sinon, Yann, tu veux qu'on se voie quand?
C'est une super suite pauv' Mathieu qui se tape toutes les filles et toi t'es avec Sandy! il devait être dégouté.
Génial
Sinon FM, t'habites à Rennes aussi?