Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] : Mon année de troisième!
Yann-le-Gammer
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:48:37

FM :d) :oui:

Flippy :d) T'inquiète pas, c'est encore loin d'être fini :ok:

V'là la suite!

Chapitre 27 :

On est Mardi… Aujourd’hui, j’ai deux choses importantes à faire… Gagner mon match du deuxième tour… (Je serais déjà très content) et acheter un cadeau pour Maxime…
Bref, je bouffe avec mat mon petit déjeuner et on part tout de suite après au club… Je vois Jérémy et Clara s’embrasser à côté d’un arbre… J'interromps leur long baiser :
-Heu Jérémy ?
-Ouais ? ça va ?
-Tranquille ! J’te présente Mat. Un pote de St malo !
Il se serrent la main bon… Je continue :
-Et j’me disais… Qu’est ce que Maxime aimerait pour son anniv’ ?
-Je sais pas… Fin, lui ce qu’il aime… C’est les trucs genre… heu… maquettes… Fin tu vois’ le truc quoi ?
-Ah ouais ! j’vois le genre ! Ok merci^^ Amusez vous bien ! Et bonne chance Jéjé !

Son match commençait dans une heure… Moi c’est cette après midi encore une fois… On décide, moi et Mathieu de se balader dans le parc d’à côté… On se promène, on discute… On rentre chez moi… On bouffe… Je me prépare pour mon second match… Comme y’a deux jours… Je stresse… Mat m’encourage… Il vient me voir… C’est déjà ça !
Je reçois un texto de Jéjé… Il s’est qualifié pour les 1/8 de finale… Putain la chance !
Je m’échauffe un peu sur le court… Mon adversaire a 14 ans comme moi… Il vient de Lorient !
Bon, j’ai jamais été à Lorient… Mais j’ai entendu dire qu’ils avaient une bonne école là bas !
Le match commence… J’ai rien compris… J’ai perdu le premier set 6/2 … Je me rappelle de ce moment là… J’étais complètement détruit mentalement… Je regardais Nicolas qui me faisait signe de fonçer et de ne pas baisser les bras… Je ne sais pas… Le deuxième set commence… Même chose… Je fais plein de fautes… Il mène 4 à 3 … C’est mon jeu de service… Je gagne… Il joue son jeu de service… Je commence à prendre confiance en moi… Je le break… Je gagne mon jeu de service dans la foulée… Putain, j’me suis beaucoup dépensé… Il joue bien l’enfoiré !
Le troisième set fut le plus dur set que j’ai pu joué dans ma vie… Oui le plus dur… Je crois qu’il a duré au moins 1 heure… Tellement dans chaque jeu… Les points se comptaient…
On arrive au jeu décisif… Fallait absolument être fort… Je gagnes 3 points d’affilée… Il revient avec 4 points d’affilée à son tour… Je ne dois pas baisser les bras… On frappe fort… Je le balade… Je le pousse à faire de fautes… 6-4 pour moi… La balle de match… L’enthousiasme monte… L’envie de terminer ce putain de match ne cesse de s’intensifier… Il sert… Faute… Il sert une deuxième fois… Faute… Je suis libéré !
Mat. Nico. Tout le monde vient me féliciter… Je suis en 1/8 de finale pour la première fois que je participe au tournoi régional… Au moins je fais partie des 16 meilleurs joueurs de moins de 15 ans de Bretagne… Je veux pas me vanter mais c’est quelque chose quand même !
Je suis épuisé… Mat me propose de retourner à la maison… J’accepte… On se douche… On se repose un peu et on sort… J’me suis bien habillé… On va à carrouf… Bon si j’me souviens bien, Maxime m’a dit qu’il avait une PS3… Bon, y’a pas beaucoup de bons jeux mais bon (  :noel: ) En espérant qu’il ne l’ait pas… Je prends Call of Duty 4… C’est bien… je l’ai pris à 70 balles… Il a de la chance d’avoir un pote comme moi  :noel: … Je vais après acheter une maquette d’avion à 30 euros… Bon ça va !
On sort de Carrefour et on retourne chez moi… Mon père est fier de moi… Je fais les papiers cadeaux…
Bref, ça va être géant je le sens !

Je vais tout seul dans le jardin et j’appelle Sandy :
-Allô ?
-Allô mon cœur ça va ?
-Oui et toi ?
-Bah super super ! Chui en 1/8 !
Elle commence à crier… J’vous explique pas mon mal d’oreille après…
-C’est Génial ! Trop contente pour toi ! Chui trop fière de mon mec !
-Merci^^ Sinon, j’ai choisi les cadeaux de Maxime…
-C’est quoi ?
-Surprise :p Tu les a achetés toi ?
-Ouais^^
-Ok, bon j’vais me coucher tôt… En espérant que je gagnes mais c’est pas gagné !
-T’inquiète pas… J’vais essayer de venir te voir demain ! Je veux trop te voir !
-Moi aussi ! Je t’aime mon ange !
-Moi aussi mon Yannou !
-Ok^^ A demain alors !
-Oui à demain !

Trop craquante cette chérie… Je vais manger… Je laisse Mat. Faire ce qu’il veut et je vais dormir… Demain c’est une grosse journée ! J’espère vraiment que je vais gagné… Bon, si je perds… C’est pas grave… Mais j’ai pas fais tout cet entraînement pour rien… Le pire dans tout ça c’est que je joue le frère de Carlos demain… et ce frère en question est comme lui… Un vrai bourrin !
Il s’appelle Juan… Il faut absolument que je remporte mon match !

Full-Metal_14
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:01:18

Putain, parmi les 16 meilleurs joueurs de bretagne de -15? :ouch:
P'tin, tu dois vraiment être fort :oui:

Sinon génial la suite, bien qu'elle soit courte :( mais :bave: quand même :oui:

]Peter_Line6[
Niveau 2
09 septembre 2008 à 22:43:16

c'est génial comme depuis le début :) continue mec !

Lion[-_-]
Niveau 6
10 septembre 2008 à 06:33:34

Un nouveau fan est née

Genkie
Niveau 2
10 septembre 2008 à 09:36:01

Franchement j'adore cette fic .

et je veux la suite !!

batista-62
Niveau 9
10 septembre 2008 à 12:24:13

vivement la suite

batista-62
Niveau 9
10 septembre 2008 à 12:33:35

au fait kane-62 est bannit :-( (désolé pour le double post ) une minute de silence pour ce gars au grand coeur :noel:

ganoondoorf99
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:51:35

Ouah... t'es fort moi je suis nul a tennis mais je suis le PLUS FORT DU MONDE (en partant de la fin-_-)
:lol: suite :noel:

josc38
Niveau 7
10 septembre 2008 à 13:10:24

sweet pls :noel:

Spirit_2007
Niveau 22
10 septembre 2008 à 13:12:38

Sweet :noel:

Sinon t'a dépanssé 100 euros pour l'anniv d'un pote et c'est meme pas ses 18 ans , chapo :noel:

En meme tant quand on a les moyens ... :fou:

Xx-Flippy-xX
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:17:57

Yann :d) Ah sa fait plaisir que ce soit pas encore fini parce que j'aime tellement ton histoire :bave:
Mais ya un truc qui est bizarre c'est que en fait tu raconte ta vie et normalement quelqu'un qui la raconte c'est ch*ant mais ch*ant de chez ch*ant alors que toi , tu la raconte mais on est pris dedans :oui:
Et moi j'adore :bave:
Bon là maintenant tu dois te doutez de ce que je vais mettre ! Non ? Bein c'est pas compliqué , je dis UNE seule chose :

Sweet !!!!!!!!!!!!!!!!noel:

fab_74
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:20:05

aller balance ta sweet :noel:
C'est trop bien comme fic. La meilleur que j'ai jamais lu (no fake)

Ziprom
Niveau 7
10 septembre 2008 à 15:04:13

Je plussoie tt l'monde :)

C'est GENIAL !!! :bave:

Boomga35
Niveau 7
10 septembre 2008 à 15:58:07

trop trop bien :bave:

à quand la suite? :rouge:

]Sakura781[
Niveau 5