Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] : Mon année de troisième!
yiopix
Niveau 4
15 septembre 2008 à 20:54:57

http://aym22.labrute.fr essayez sa vaut le coup

ganoondoorf99
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:04:49

Je deteste les boulets comme yann_le_Gammer et Yan_le_Gammer t'sais ils t'emmerde comme y a pas et pis tout a coup PAF y en a plus!

Yoda-gammer
Niveau 6
15 septembre 2008 à 21:26:04

t'inquiete yann c'est des gros geeks bref des ratés qui se donnent des grand airs

Ziprom
Niveau 7
15 septembre 2008 à 21:40:14

Je plussoie ganondorf et Yoda, 'sont jaloux s'too :noel:
Et puis, j'penses pas que t'es du genre à dire , "Ouais j'baise Sandy et j'fais la suite" :noel:

Yann-le-Gammer
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:59:59

Vlà la suite! C'est court je sais... mais bon, j'me rappelais plus vraiment des détails donc voilà^^

Chapitre 31 :

Samedi matin... AAAAARRRRRghhhhhh... J'me réveille vers les 10 heures... J'étais crevé... J'fais tout ce qu'il y'a à faire... Mat est mort lui aussi... On dirait que la fête de Maxime nous a bien fatigué...
Aujourd'hui, on va aller voir la demi finale de Clara... P'tin, quand j'penses à ce que j'ais fais, moi, j'me sens vraiment nul... M'enfin, j'ai quelqu'un pour me soutenir :noel:
Mat ne m'a pas pas reparlé du moment où il m'a surpris au lit avec Sandy... Ouf, de toute façon, j'voulais pas en parler, c'est entre moi et ma chérie :coeur:
Bref, on passe le reste de la matinée à jouer au foot dans la rue avec des voisins... On bouffe après... Et on part tout de suite après au club...
Plein de monde :ouch: ... Notre petite Clara va pas être délaissée... Putain, la chance... Le match commence à 14 heures...

L'heure de la rencontre arrive, une super demi finale, en tout cas de ce que je m'en rappelle... C'était donc Clara contre une fille qui vient de Brest... Le match n'avait pas duré longtemps... Clara s'est fait éxpédiée... La pauvre, elle était anéantie... J'me rappelle de la tête qu'elle avait... On a essayé toute la journée de la réconforter mais rien... Elle était tellement démoralisée...

Plus tard dans la journée, vers 19 heures, on décide de se préparer... Sandy nous invite à manger moi et Mat... Bref, on s'habille super classe... Bah attendez, c'est la boite ce soir, on va pas rater l'occasion :cool:
15 minutes plus tard, on est prêt... Mon père décide de nous emmener... Sympa^^
Arrivés chez elle, mon père en profite pour discuter avec son père... Moi j'embrasse ma chérie comme d'habitude... J'm'en lasserais jamais de toute façon... Bref, on mange... C'est génial, y'a de l'ambiance...
Tout l'après manger, on le passe sur une chaude discussion (me rappelle plus de quoi) ...
Vers 11 heures, les parents sortent et nous souhaitent une bonne soirée... On laisse Sandy se préparer... Quand elle revient, elle nous propose d'y aller tout de suite... On accepte...

Moi j'étais pas du tout angoissé à l'idée d'aller en boite... C'est peut être la première fois, mais non, j'étais très décontracté... Bref, on arrive à la boite qu'avait désignée Sandy... On rentre sans aucune difficulté... Bizarre... M'enfin, c'est mieux nan?
Je rentre, tout le monde danse... Putain, y'a de la zik à fond, des gens partout, de la gonzesse... J'ai les yeux écarquillés comme pas possible ;ouch2:
Bref, on tarde pas à se mettre dans l'ambiance... Je danse qu'avec ma chérie... Bah oui attendez...
C'était trop bien, on dansait sur différents sons, c'était trop trop génial...

J'fais la connaissance de pleins d'autres mondes... Pour la plus part plus âgés...
Vers 2 heures du mat, après de la bonne danse, et des bons blabla sur n'imp' :noel: , j'décide moi et Sandy de sortir dehors... Histoire de décompresser un peu de cette putain de soirée...
Ma chérie me demande:
-Tu bois pas?
-Hmmm... Pas trop envie :rouge:
-Pourquoi?
-Bof, pas trop envie de me bourrer... J'ai pas envie de me retrouver défoncé...
-Arf, tu sais moi... j'bois juste comme ça, parce qu'on est en boite...
-Ouais mais bon...
-Tu peux m'embrasser? :coeur:
-Avec plaisir^^

On s'embrasse comme on s'est jamais embrassé... Qu'est ce que c'était bon... J'me sentais ailleurs, plus sur terre... Juste le fait d'être avec celle que j'aime me rend heureux comme jamais je ne l'ai été... Je l'adore cette petite chérie :coeur:
Pour une première sortie en boite, ça s'est très bien passé... Hormis le fait que je n'ai pas bu... On verra ça plus tard^^
On reste allongés comme ça sur l'herbe... Avec mon bras autour de son cou... Jamais je n'aurais imaginé pendant les dernières vacances, que je serais là avec Sandy allongé à côté d'une boite... Quand j'penses qu'on a déjà fait l'amour... Je suis trop content...
J'penses à pleins de choses... au tennis... Le prochain tournoi, c'est dans 2 semaines... Faudra que j'me remette dans le rythme... J'peux pas rester comme ça sans tennis...

Mat a bien serré aussi... Salo va :noel:
Moi et Sandy, on retourne à la maison... Il était vers les 4 heures... On était crevés...
On s'embrasse encore une fois... Et on s'endort l'un sur l'autre... Comme l'autre fois... Juste avant de m'endormir... Je lui caressais les cheveux... Ils sont tellement doux... Je lui embrasse la joue, son cou...
Je l'aime :coeur:
Quand j'pense que ça fait deux mois pratiquement maintenant qu'on est ensemble...
Je la sers dans mes bras... J'veux en faire ma moitié... Je l'aime, je l'aime, je l'aime....

Ziprom
Niveau 7
15 septembre 2008 à 22:07:03

C'est trop mignon :coeur:

Génial :bave:

Collectorat
Niveau 6
15 septembre 2008 à 22:25:36

Tu m'as empêché de faire mes devoirs :(

GG :(

OnSortEnsemble
Niveau 4
15 septembre 2008 à 22:37:57

J'aime mon pseudo plus que ta fic :noel: :(

Rox[X]xoR-83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:42:49

Pas faux :noel:
(Boost caché)

juliem27
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:44:22

bon je viens de tout me farcir en 1 soir, chaud :noel: mais bon c'est super vivement la suite :bave2: par contre fais mieu tes smileys :noel:

Rox[X]xoR-83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:50:15

Et toi corrige t'es fautes de frappes :hap:
:noel:

Boomga35
Niveau 7
15 septembre 2008 à 23:12:48

Super suite :bave:

P'tin, ça se voit que tu l'aimes ta chérie :oui: Vraiment content pour toi!
Et faut qu'on se voie aussi! :-((

girlyplay
Niveau 10
16 septembre 2008 à 08:05:41

C'est super !!
Sweet :bave:

batista-62
Niveau 9
16 septembre 2008 à 09:44:44

ben en fait j'ai rien a dire a aprt de demander la suite :noel:

Xx-Flippy-xX
Niveau 10