Zako > Ouais. ^^
Tu verras bien tout ça prochainement je pense, sauf si je suis retardé pour une raison X ou Y.
Ouaip, pas de problème. Je verrai en fin d'année, comme en 2007 avec SMG.
Simbra ~~> Moi j'en suis sur. Mais j'ai la flemme de me connecter.
NVO ~~> Ces projets seront en commun avec le forum NM ?
Ouais, en fin d'année.
Je ne suis pas connecté non plus.
Zako > Y'a juste un projet en commun avec NM, mais je vais attendre un peu encore, faut que je m'organise avec Cam & Tiny. ^^
La fin d'année 2007 sur SMG était tout simplement dantesque.
Zak' une journée de malade avec ma copine, plein de truc prévu, bateau toussa.
Simbra ~~> Ah ok.
NVO ~~> Cool. Ah SMG avec Tiny, Clem' et tout ça quand on était une bonne petite communauté soudée... c'est loin tout ça.
dunky ~~> Ah ça promet en effet. Ce sera quand cette journée ?
Zako > Le forum est mort maintenant je crois, non ? :/
Ouais la communauté de l'époque était vraiment terrible, j'avais jamais vu ça. ^^
Demain, je m'y attendais pas en plus elle devait rentrer de vacances ce weekend.
dunky ~~> Ah cool alors. ^^ Passe une bonne journée.
NVO ~~> Ouais c'est désert... y a encore quelque personnes qui postent, mais bon ça reste inactif.
Zako > Arf, ok.
L'âge d'or est passé, c'est bien dommage.
NVO ~~> Logique avec la création de forum tel que New Mario, la communauté c'est déplacée.
Zako > Ouais, normal. ^^
Enfin il était quand même légèrement mort avant la création de NM j'ai l'impression. :x
On retrouve toujours la même communauté dans les forums de jeux Nintendo, à peu près.
NVO ~~> Oui ça c'est sûr l'âge d'or du forum est passé depuis un bout de temps. ^^
~~> Ouais la communauté se déplace à chaque fois, mais c'est très bien, on est assez soudés. ^^
La communauté Mario est très soudée, ouais, et c'est pas plus mal. ^^
NVO ~~> Ouais en effet.
Y a une bonne ambiance sur ce Blabla, faudrait que j'y passe plus régulièrement.
Zako > Il était un peu mort dernièrement en plus.