-NVO- ~~> Oui j'avais vu mais ça me semble inutile malgré que l'auteur a sûrement raison.
Mais c'est bien les cours, arrêtez
Les cours...
Au fait Mat, au Sacré Coeur, tu connais des mecs qui font Italiens LV3 ?
Les cours approchent à une si grande vitesse..
AragOrn > Disons qu'il voulait certainement changé son premier message, ce qui est plus ou moins normal étant donné l'ancien premier message qui ne caractère plus vraiment le topic. En revanche comme je viens de lui dire, il aurait quand même pu y penser un peu avant.
Abalo ~~> c'est possible, mais le Sacré Coeur c'est assez loin de chez moi, c'est un lycée privé donc j'ai pas beaucoup de connaissances la-bas.
J'ai une copine en SMS, un mec que j'ai pas vu depuis longtemps j'sais pas ce qu'il fait.
Et puis peut-être d'autre personnes mais je sais pas.
deux semaines pour moi
J'ai pris option SES, y avait l'air d'y avoir de charmantes jeunes filles
Affirmatif.
J'espère être dans une bonne classe. Après le reste, m'en fous.
mat > J'suis mitigé moi, impatient et dégouté à la fois. x) ^^
Abalo > Rien à faire aujourd'hui. ^^
Moi, sauf mauvaise surprise, j'aurais la même classe que l'année dernière.
Mais ce qui me fait flipper c'est le bac.
J'avoue.
Mat Ok.
Je pensais que c'était près de chez toi.
TGM SES ?
Qui ne caractérise * ^^
Snif ces 2 mois ont passé beaucoup trop vite mais bon j'espère me retrouver dans une classe pas pleine de kikoo comme l'année dernière mais bon ça m'étonerait car mon collège en est rempli vous passez en quel classe vous, moi en 3ème
Abalo ~~> 40 minutes en bus je pense.
GG le nantais qui a choppé une médaille, il est dans un club juste à côté de chez moi.
Chaud Abalo qui se marre parce que j'ai pris SES, y a quoi de funny?
NVO Idem à part l'entraînement.
Mat Le BAC, j'avoue, ça fait flippé. Mais bon, si tu bosses bien ça passe.
LOL le chanceux d'avoir la même classe que l'an passé !
-NVO- ~~> Ok je comprend, vous avez raison, je suis désolé d'avoir fais mon raisonnement alors que j'ignorais la situation.
Pas moi, j'aimerais surtout avoir un bon emploi du temps et des profs pas trop lourds. ^^
TGM > SES c'est le méga bien !
Sauf que j'suis un flemmard, ça me fait chier de bosser après une grosse journée de cours.
NVO > commencé à réviser ?
Pas grave, l'erreur est humaine. ^^
Leking Bah c'est la Vie... 3è ? T'as eu combien en 4è ? De moyenne. ^^
Mat Ah quand même. o_O C'est grand St Herblain.
TGM 'sais pas.