Hum l'alcool a la faculté de reveiller une autre facette de la personne qu'on est. L'opposé de la personnalité
Euh nan, c'est pas pour ça que je disais ça, je ne suis pas le centre du monde mais vu que tu es toujours faché contre moi en ce moment.
Bonsoir Durekss
Non.
Généralement, on se lâche, lorsqu'on est défoncé avec de l'alcool.
Les coincés se lâchent et deviennent des dévergondés... Les non coincés et les dévergondés sont énorme à voir.
Nova : Nan, on dit juste ce qu'on pense... Puis après on divague complétement, puis on tombe dans le comma
salut tout le monde!!!
C'est juste qu'avec le mail... Ta preuve était bizarre. Il parait improbable qu'un mail ne soit pas envoyé en entier étant donné que j'avais posté le message en intégralité...
Mais bon. C'est ton pseudo, c'est toi qui me l'a donné. Pourquoi aurais-tu voulu qu'il soit bannit à vie ? Et puis vu les problèmes d'administration, en ce moment, ça ne m'étonne pas que le mail ne soit pas correctement envoyé.
En gros, je te crois.
Sinon, tu parles de ma mauvaise humeur et de mon ton un peu trop agressif par moment ?
Je suis comme ça avec tout le monde et ce depuis 4 jours.
Ouais mais faut voir au dela de l'effet produit dans l'alcool ^^Avant tout c'est psychologique
Personnellement, je me suis déjà tapé des cuites importantes, et je ne suis jamais tombé dans le coma...
C'est sympa. ^^
De te croire ? C'est naturel, je te dois bien ça.
Plop Canari.
salut abalo!
Salut Canari
salut nova sa va?!
Heu oui moi sa va ^^Toujours en forme
Bon, sur ce, mes amis, je vous quitte.
Passez une agréable et bonne soirée.
Que Dieu vous bénisse.
au revoir abalo!
nova--> quoi de 9?
Passe un bonne soirée Habalo et bonne nuit
J'emmerde Dieu.